Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Violon Entier Restauré Mirecourt Prêt À Jouer Vends

Prix : 800 €

05 déc. 2016 - 17:26

Violon ancien Mirecourt entièrement restauré, réglé et prêt à jouer.
Violon 4/4, longueur totale 59,7cm, longueur du coffre 36cm.
Etiquette "Modèle d'après Stradivarius", c'est un violon d'étude des ateliers de Mirecourt.

Cordier ébène, cordes Thomastik Spirit neuves, chevalet Aubert neuf, âme neuve, touche ébène.

Joli violon en bon état, son bien équilibré et suffisamment puissant.

Le prix affiché est celui du violon seul, mais je peux vous proposer des mentonnières, des coussins, des archets neufs (bois ou carbone), des étuis neufs ou des boites anciennes, de la colophane, etc. à un prix raisonnable pour compléter votre achat.

Je suis vendeur professionnel, inscrit au RCS : vous bénéficiez donc de toutes les protections légales dans le cadre d'un achat à un professionnel.
Je vous propose un essai de 14 jours pour tester le violon, le jouer, le prendre en main tranquillement, le montrer à votre prof de violon. Si il ne vous convient pas, vous pouvez le ramener sans justification durant cette période.

Je réponds volontiers à toutes les questions, je peux aussi envoyer d'autres photos sur demande. Possibilité de venir l'essayer sur place bien évidement (sur rendez-vous).

J'ai d'autres violons anciens restaurés disponibles, entiers, trois-quart ou demi. Je propose aussi des locations. N'hésitez pas à me demander !

ref 14

• Code Postal 71190
  • Ville La Chapelle sous Uchon
Il n'y a aucune question publique pour cette annonce.

Informations sur le vendeur

Pouky