Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

On fait comment pour poster une date?


Meilleure réponse teddy , 01 déc. 2013 - 12:43

Actuellement, pour ceux qui souhaitent avoir leurs dates sur tradzone, il est possible de les poster directement dans les forums événements.

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 976 messages
  • Localisation: Lyon
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 20 nov. 2013 - 16:14

J'ai un peu rien compris, mais comment on fait pour poster une date si on peut plus depuis AgendaTrad?

 

Greg



#2 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 927 messages
  • Localisation: Groland
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posté 20 nov. 2013 - 16:31

Comme indiqué sans le sujet, tradzone et agenda trad, il faut poster dans découverte et partage, et je mettrai dans le bon forum. C'est une situation temporaire.

#3 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 976 messages
  • Localisation: Lyon
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 20 nov. 2013 - 16:53

J'avais pourtant relu le sujet tradzone et agenda trad :shy:



#4 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 927 messages
  • Localisation: Groland
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posté 01 déc. 2013 - 12:43   Meilleure réponse

Actuellement, pour ceux qui souhaitent avoir leurs dates sur tradzone, il est possible de les poster directement dans les forums événements.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)