Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
autres

Stage ou cours harpe médiévale

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager corbons

corbons
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages

Posté 08 juil. 2015 - 07:58

Bonjour, je possède une harpe médiévale 23 cordes. J'aimerais bien pouvoir en jouer, mais je ne connais rien (ou très peu) en musique et solfège. Quelqu'un connaitrait-il des lieux de stages ou de cours pour débuter ne serait-ce qu'un petit peu dans cet instrument ?

#2 + Partager Calmar

Calmar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Activité(s):MJC
  • Groupe(s):Giverdy / Tinuviel ( trad-folk ) / Solo / ex-Baladin ( chanson )
  • Instrument(s):chant,harpe,cabrette,whistles,flutes de partout,guimbardes,dan nguyet,balalaika , Ukulele,et des tas d'autres instruments...

Posté 08 juil. 2015 - 16:22

Hello, je joue depuis longtemps d'une harpe 22 cordes Camac , et comme toi , j'ai du me débrouiller tout seul , car j'etais à Lyon. Tout ce qu'il y avait, c'est du classique pour debuter sur une celtique avant de passer à la grande harpe à pédale...Perso, le solfège , c'est un plus super ( que je n'ai pas hélas en ce qui concerne la lecture ), mais pas indispensable ,mais je ne peux que te conseiller de t'y interesser de près !!! Je ne sais pas ou tu te trouves, bien sur je pense que tu devrais pouvoir trouver des tas de profs en bretagne , sinon tu trouveras des contacts ici :

http://www.harpe-celtique.fr/forum/

...et certainement aussi ici sur Tradzone !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : autres

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)