Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Avis sur les Harpes Electriques

des avis ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager Calmar

Calmar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 412 messages
  • Activité(s):MJC
  • Groupe(s):Solo / Tinuviel ( trad-folk ) / ex-Baladin ( chanson )
  • Instrument(s):chant,harpe,cabrette,whistles,flutes de partout,guimbardes,dan bau,dan nguyet,balalaika,tamburello,et des tas d'autres instruments...

Posté 16 févr. 2016 - 17:42

Bonjour tous !

Je suis en train de prévoir l'achat à long terme d'une harpe electrique pour plein de raisons .... mais donc : électrique.

Bon , je me demandais si quelques uns d'entre vous auraient testé ces engins et auraient des avis dessus.

J'ai longtemps révé des electroharp Camac ou Lyon & Healy , mais leurs tarifs sont démentiels et visiblement fait pour les riches ( eh oh , c'est de l'électrique , pourquoi si cher ???!!!! )...voilà , j'ai abandonné ces marques en découvrant les avis de pas mal de sources prestigieuses à propos de la Gran Harpsicle , qui a le mérite d'etre ( entre autres avantages ) soit capable de jouer acoustiquement , soit à pickups et préamplifiée et aussi bien moins cher !

ici : https://www.harpcent...le-harp-company

Quelqu'un connait ?

Merci !

#2 + Partager Calmar

Calmar
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 412 messages
  • Activité(s):MJC
  • Groupe(s):Solo / Tinuviel ( trad-folk ) / ex-Baladin ( chanson )
  • Instrument(s):chant,harpe,cabrette,whistles,flutes de partout,guimbardes,dan bau,dan nguyet,balalaika,tamburello,et des tas d'autres instruments...

Posté 24 mai 2016 - 16:44

?...

...bon....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)