Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Castagnari Dony sans doute vole - annonce sur Internet

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager Torpen

Torpen
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 67 messages
  • Groupe(s):EdinBal
  • Instrument(s):Tin et Low whistles, diato

Posté 10 mars 2016 - 13:19

Bonjour,

Quelqu'un a mis une annonce sur le bon coin, 2eme main et ici: http://www.venderya....ri-Dony-12.htmlpour la vente d'un Castaganari Dony. Une amie d'amie a contacte la vendeuse pour l'acheter, vendeuse qui est en fait apparemment situee sur Edimbourg. Suite a ce contact, pour faire court, un comportement tres suspect du vendeur qui me fait craindre un accordeon vole. Les annonces sur le bon coin et 2em main ont disparues.

Bref, si vous reconnaissez l'accordeon, son proprietaire pourrait etre content et tenter quelque chose avec l'aide de la police.

(on a des details sur la pretendue vendeuse, si besoin est)

Fichier(s) joint(s)

Modifié par Torpen, 10 mars 2016 - 13:20.

• teddy aime ça

#2 + Partager manegiste f(i)(l)ou

manegiste f(i)(l)ou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • Activité(s):Informatique (faut bien manger), musique, photo (faut bien vivre !)
  • Instrument(s):AccordéonS diatoniqueS (harmonica et guitare au moins dans mes rêves)

Posté 17 mars 2016 - 10:13

Volé ou alors arnaque au virement... l'annonce est apparue sur LeBonCoin, je les ai informés.

La description de l'accordéon est assez sympathique:

Je dois à la vente le Castagnari Dony 12. 21 + 5 2 voix avec 12 basse. Un atout supplémentaire de Castagnari est l'arrêt de la voix à l'extrémité basse de supprimer les tiers. Avec un réglage semi-sèche cette boîte est très punchy mais aussi très chaud quand il est joué avec basses / accords. Castagnari agencement de l'usine et a terminé en noyer. L'accordéon diatonique est tout neuf, je l'ai acheté de l'usine moi-même et ai seulement joué quelques fois. Clavier en escalier, des lanières de cuir x 2 et est livré avec soit un étui rigide ou un sac de concert. Je pense que cela est la seule Dony jamais fait à l'arrêt sur la fin de la basse aussi. vraiment sympa instrument pour quelqu'un intéressé à jouer / posséder une boîte de haut de gamme.

Si la validation LBC était sérieuse, ça ne passerait même pas...

Apparemment ce sont les soldes, il était à 1500€ sur le site Espagnole, 1000 seulement maintenant :eek:

Modifié par Manegiste fou, 17 mars 2016 - 10:14.

#3 + Partager greno35

greno35
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 juil. 2016 - 10:37

Bonjour,

J'ai vu la même chose sur un site d'annonce belge qui proposait un concertina très intéressant. Finalement le vendeur était basé à Glasgow et n'a pas donné suite quand je lui ai demandé d'écouter l'instrument par téléphone.

Annonce bidon :-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)