Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Scottish : titre ? origine ?


Meilleure réponse Tiennet , 06 avril 2016 - 14:20

C'est la scottish "Jour d'été" de Frédéric Paris.

Sur l'album culte "Rue de l'Oiseau" ! :yes:

Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager Le cyclo écolo

Le cyclo écolo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 436 messages
  • Localisation: Au bord de l'Allier (03)
  • Activité(s):Webmestre (alimentaire...)
  • Instrument(s):Cornemuse 20p + 16p (apprentissage)

Posté 05 avril 2016 - 12:42

Bonjour,

 

je suis à la recherche du titre et éventuellement de l'origine du morceau suivant :

 

http://jimbrtee.page...r/midi/s071.mid

 

certain que vous allez trouver... merci !


Modifié par Le cyclo écolo, 05 avril 2016 - 12:43.


#2 + Partager Tiennet

Tiennet
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages
  • Localisation: Paris
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Mister Klof, Duo TTC, Duo Esbelin/Simonnin, Les Papillons de Nuit, Les Rejetons de Bal
  • Instrument(s):Accordéon chromatique, uilleann pipes, whistle, bouzouki, cabrette...

Posté 06 avril 2016 - 14:20   Meilleure réponse

C'est la scottish "Jour d'été" de Frédéric Paris.

Sur l'album culte "Rue de l'Oiseau" ! :yes:


  • Ludoman et teddy aiment ça

#3 + Partager Le cyclo écolo

Le cyclo écolo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 436 messages
  • Localisation: Au bord de l'Allier (03)
  • Activité(s):Webmestre (alimentaire...)
  • Instrument(s):Cornemuse 20p + 16p (apprentissage)

Posté 06 avril 2016 - 22:45

Merci c'est super !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)