Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

pouvoir gros et peuple petit

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 205 messages
  • Activité(s):Gentleman
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 23 juin 2016 - 06:27

Tradzone peut aussi parler politique, entre les mélanchiste, droitiste et gauchiste nous avons une même passion mais pas le même point de vue de la politique.

Quel est votre avis sur les actes sociaux de ces temps et des stratégies pathétiques de tous camps pour la récupération de cela?

Mon avis personnel est vive l'anarchie, le petit Nicolas en Allemagne pour un RDV officiel avec Angela afin de causer de l'Europe ça c'est Chaotique, autoriser une manifestation statique qui à la base était interdite pour la rendre mouvante sur 1km, c'est beau.

J'aime ce bordel ambiant, mais j'aime pas les actions des autorités ces temps

#2 + Partager Le cyclo écolo

Le cyclo écolo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 437 messages
  • Activité(s):Webmestre (alimentaire...)
  • Instrument(s):Cornemuse 20p + 16p (apprentissage)

Posté 23 juin 2016 - 07:22

nous assistons à la fin "d'un" monde, c'est dans la souffrance, comment peut-il en être autrement ? Passionnant tout ça et nous ne sommes pas au bout de mauvaises surprises. Si nous ne disparaissons pas nous les humains, ce qui parfois me semblerait souhaitable (voir "L'humanité disparaîtra, bon débarras !" de Yves Paccalet), je n'ai plus d'illusions, nous ne rénoverons plus rien, tout doit passer par la ruine ! Peut-être que ceux que l'on appelle "les casseurs" ont décidé d'accélérer le processus ?  C'est dommage car il y aurait eu des solutions mais les dominants n'en veulent pas... Qu'on en finisse !

Pour autant, pas question de partir, j'ai envie de voir la fin du film et, en attendant, je danse, je joue, j'admire la pleine lune en rentrant du bal comme cette nuit ! Je sauve le petit rouge-queue à front blanc tout juste sorti du nid et que ma minette aurait bien croqué, comme quoi...

Bon courage à NDDL, aux Nuitdeboutistes, aux réfugiés, aux emBastillais futur gazés, matraqués de ce jour et à tous ceux qui luttent encore, il m'arrive quand même encore de tendre la jambe à l'occasion pour faire chuter ceux qui se croient puissants et qui comme nous vont aller s'écraser contre le mur !

• Lanost, Calmar et Solfami aiment ça

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)