Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Quels articles choisir?

cornemuse chanter anches mccallum conseils polypenco matériel

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 + Partager Sean Mc Haggis

Sean Mc Haggis
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 7 messages
  • Activité(s):étudiant
  • Groupe(s):The Broken Faces, Kera, Behl North
  • Instrument(s):Guitare, Flûte Irlandaise (Tin et Low Whistle), Grande cornemuse des Highlands, basse

Posté 15 août 2016 - 21:04

Salut tout l'monde!

Alors voilà, ça fait maintenant un peu plus d'un an que je me farcis de la cornemuse d'entraînement tous les jours tous les jours, j'pense donc être prêt pour passer à la grande, la vraie cornemuse écossaise! (ENFIIIN)

Du coup bon bah voilà, j'ai réuni les fonds nécessaires blabla, je suis allé sur kiltsandmore.com (site vivement conseillé par les sonneurs), j'ai sélectionné le modèle me convenant le mieux (à savoir la McCallum P3 en polypenco) et c'est là que mon "problème" arrive!

Une fois le modèle sélectionné, le site nous "laisse le choix" de la configuration (genre le type de poche, la couleur, les anches etc), et il y a différents types de chanter et de dureté de anche de chanter, c'est donc pour ces points que j'ai besoin de votre aide:

- Pourriez me dire les différences qu'il y a entre les chanters McCallum MK3, MK2, MK1 et McCallum SOLO McC2?

- Et aussi la différence entre les anches de chanter faciles, moyennes, et dures?

Merci d'avance pour vos réponses!  :D

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : cornemuse, chanter, anches, mccallum, conseils, polypenco, matériel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)