Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Sur les traces des violoneux (CNRS 1979)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager Leslie

Leslie
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 9 messages
  • Instrument(s):violon

Posté 06 nov. 2016 - 23:39

Est-ce que quelqu-un sait si le film existe encore?

• Ludoman aime ça

#2 + Partager crmtlimousin

crmtlimousin
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 129 messages

Posté 07 nov. 2016 - 11:15

Bonjour Leslie,

Le film existe bel et bien il s'agit du film sur Julien Chastagnol réalisé par JC Nicaise et John Wright ( avec la participation de JP Champeval)...Il est en cours de remontage. Tu as du en voir des images lors de la première édition des Rencontres de violon de Chaumeil en 2012 et on en a montré une version provisoirement numérisée par JC Nicaise lors des secondes rencontres en 2015.

Nous attendons la suite...

Bises

Olivier

• Lanost, Ludoman et Leslie aiment ça

#3 + Partager Leslie

Leslie
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 9 messages
  • Instrument(s):violon

Posté 10 nov. 2016 - 13:31

Merci Olivier. Le film a été cité dans le mémoire de maîtrise de Françoise Etay que je lisais l'autre jour et je ne réalisais pas que les images que j'ai vu à Chaumeil provenaient de ce film. Je suis heureuse que le film existe toujours - je suis complètement détruite par les résultats de l'élection ici et cela m'aide à me rappeler que la musique que j'aime est toujours là.

bises

Leslie

• Ludoman aime ça

#4 + Partager crmtlimousin

crmtlimousin
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 129 messages

Posté 10 nov. 2016 - 14:14

Même dans un petit pays arriéré comme la France comme dit votre triste clown (lol)... on pourra accueillir des américain(es) réfugié(e)s qui veulent échapper à la connerie humaine...

• Lanost et Leslie aiment ça

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)