Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
co-voiturage propose

Covoiturage le son continu (Paris/Ars et Ars/Paris)

covoiturage le son continu ars

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager trady

trady
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 8 messages
  • Instrument(s):cornemuse du centre

Posté 25 juin 2017 - 22:09

Départ le jeudi 13 juillet 8h De la gare RER Rueil Malmaison ou autre (tram Sèvres musée céramique 8h 15) Nous l'indiquer.Direction saint chartier ou 2 places festival Ars .Retour lundi 17 juillet départ vers 12 h, m'indiquer le lieu on peut vous récupérer. On peut vous déposez à la porte d'Orléans ou tram Sèvres musée de la céramique ou Rueil RER.Petit bagage.prix covoiturage 20€ .A bientôt peut être. Trady

Modifié par trady, 25 juin 2017 - 22:18.

• Léna Durcik aime ça

#2 + Partager Eelco

Eelco
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages

Posté 02 juil. 2017 - 12:52

Hi - sorry for replying in English, I hope my French will improve during Le Son Continu (or during the ride), Will you leave at 8h in the morning or in the evening? If in the evening, I would be very interested to share the ride with you. My plane lands on 13 July at 18:30 at Charles de Gaulle and the 19:41 train to Chateauroux is now already fully booked, so I am looking for another way to get to the festival. Many thanks in advance for your reply!

#3 + Partager Léna Durcik

Léna Durcik
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages

Posté 07 juil. 2017 - 11:07

Bonjour!

J'ai 17 ans, je suis bénévole au festival du Son Continu et j'habite en région parisienne. Votre proposition m'intéresse énormément, d'aunt plus que les dates correspondent parfaitement! Pouvez vous me contacter par mail pour les modalités ? Mon mail: lena.durcik@outlook.fr. 

Merci d'avance,

LD 

#4 + Partager Leslie

Leslie
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 11 messages
  • Instrument(s):violon

Posté 10 juil. 2017 - 03:26

Hi - sorry for replying in English, I hope my French will improve during Le Son Continu (or during the ride), Will you leave at 8h in the morning or in the evening? If in the evening, I would be very interested to share the ride with you. My plane lands on 13 July at 18:30 at Charles de Gaulle and the 19:41 train to Chateauroux is now already fully booked, so I am looking for another way to get to the festival. Many thanks in advance for your reply!

Hi Eelco, fellow anglophone here... maybe you've got this all sorted out by now, but 8h means in the morning. If they were leaving in the evening it would be 20h.
I don't see how you could make a 19:41 train anyway - doesn't it leave from the Austerlitz station? That's a long trip from the airport.
Good luck! If you need suggestions you are welcome to message me.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : --co-voiturage propose, covoiturage, le son continu ars

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)