Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Accordéon Celsio

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager Valerie jarno

Valerie jarno
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages

Posté 29 juil. 2017 - 10:37

J'envisage d'acheter un diato Celsio 2 rangs 8 basses en complément de mon Stelvio 2 rangs 8 basses, quelqu'un connait-il cet instrument? Qu'en pensez vous?

#2 + Partager manegiste f(i)(l)ou

manegiste f(i)(l)ou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 61 messages
  • Activité(s):Informatique (faut bien manger), musique, photo (faut bien vivre !)
  • Instrument(s):AccordéonS diatoniqueS (harmonica et guitare au moins dans mes rêves)

Posté 21 déc. 2017 - 20:34

Bonsoir,

je ne passe pas souvent mais, comme je ne sais pas si tu as acheté ou pas cet accordéon, je mets mes sentiments par écrit.

Mon premier accordéon était un Celsio, il m'a permis d'apprendre les rudiments, mais assez vite je lui ai trouvé des limites. A l'époque j'avais envisagé un Stelvio ou un Bouebe pour le remplacer et finalement j'a ai sauté le pas et me suis décidé pour un Loffet "Graet e Breizh" d'occasion, et on est à des années lumière, à la fois en termes de son mais aussi de toucher, de gestion de l'air, etc...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)