Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Bonjour à tous

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 + Partager letotof

letotof
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 19 sept. 2017 - 08:17

Bonjour à tous et merci de m'accepter dans votre communauté....j'ai donc 45 ans et je suis musicien depuis l'âge de 7 ans, j'ai commencé à jouer dans un orchestre musette à 14 ans comme clavier et je me suis fait fabriquer une vielle par Mr André Gorgeon (hélas parti) de Châteauroux, c'était une de ses dernières, je suis originaire de Saint-Chartier (36) que beaucoup d'entre vous certainement connaissent malheureusement déplacé depuis plusieurs années au château d'Ars mais heureusement le "son continu"... :lol-above: , j'ai donc décidé de me fabriquer une vielle un peu spéciale puisqu'elle sera en aluminium et bois, j'ai commencé à faire un dessin pour voir la forme mais pour l'instant ce n'est qu'une ébauche, et comme je suis le petit cousin de Gilles Chabenat je ne manquerai pas de lui demander conseil (si j'arrive à l'chopper...lol), voilà don mon projet, à bientôt pour la suite.

#2 + Partager letotof

letotof
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 19 sept. 2017 - 08:43

Fichier joint  20170919_094132.jpg   262,56 Ko   2 téléchargement(s)

#3 + Partager Th de Tétras

Th de Tétras
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 317 messages
  • Groupe(s):Tétras-Lyre
  • Instrument(s):vielle à roue

Posté 19 sept. 2017 - 08:59

De l'alu ?

Notre voisin Frédéric Bousquet, www.fredericbousquet.com préfère le titane, plus cher mais plus robuste, tu en mets moins...