Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
co-voiturage recherche

Rech d'un co-voiturage pour les Brayauds

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 + Partager Gazou

Gazou
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages

Posté 29 mars 2018 - 21:45

Bonjour,

Présent au Bal du Printemps au Gamounet de St Bonnet Près Riom le 7 Avril prochain, je recherche une place dans une voiture qui se rendrait ou passerait sur Clermont-Fd ou sa proche banlieue a l’issue de cette soirée.

En effet, enfiévré par l’extraordinaire ambiance des Brayauds, les pieds fatigués d’avoir fini d’user le parqet du Gamounet avec les scottichs, les valses et autres bourrées (bien que je ne le sois pas moi-même (bourré)! Hic!). Je serai hyper-content si des camarades danseurs, conscients de mon infortune en terme de locomotion, me prenant alors en affection, me prendrait aussi dans leur véhicule.

Je me calerai, bien sûr, sur l’heure de départ de mes bienfaiteurs que ce soit à 0 h, 1 h, 2 h etc… et vouerai à ces derniers une reconnaissance éternelle.

Ces quelques mots humoristiques pour faire passer une simple demamde de co-voiturage. Car j’aime beaucoup les Brayauds. J’aime y venir. J’aime la musique trad. J’aime ces sons, ces chants qui font vibrer mon âme. J’aime ces danses qui font vivre mon corps.

J’aime ces longs moments, ces soirées qui semblent vous montrer un bout d’éternité; ces soirées qui vous enchantent, qui vous transportent et vous ennivrent. Elles vous rendent tout simplement vivant. Oui c’est pour ça que j’aime venir aux Brayauds. C’est mon petit bonheur à moi.

A cette fin, mon numéro de portable : 06 41 26 01 24

Bien cordialement.

Gazou

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : --co-voiturage recherche

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)