Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Louise : premier album!

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager Panda

Panda
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages
  • Activité(s):Enseignant
  • Instrument(s):cornemuses, banjo...

Posté 12 juin 2018 - 12:24

Le trio vocal Louise sort fin juin son premier album!

Louise c'est trois filles qui chantent ensemble mais pas toujours la même chose... enfin si, elles chantent bien la même chose ces trois filles, d’anciennes et belles chansons traditionnelles, mais pas toujours ensemble et pas vraiment la même chose ... Louise est trois fois une chose chantée ensemble, mais selon l’emplacement de nos oreilles on peut aussi entendre un ensemble de choses chantées à trois, mais à vrai dire ce n’est jamais vraiment trois fois la même chose, vu que dans l’ensemble ce n’est jamais trois fois la même Louise.

Avec Clémence Cognet - Mathilde Karvaix - Béatrice Terrasse

https://soundcloud.c...967382955/elisa

Je fais ce post en toute subjectivité, car j'adore ce trio! C'est super inventif, sobre, enfin un cd de polyphonie (hétérophonie?) vocal vraiment créatif, et surtout, c'est BEAU!

Bon et je suis un peu "lié" au groupe...
Bref, vous pourrez trouver leur disque aux Volcaniques et au Son Continu, où elles pousseront la chansonettes durant quelques apéros!

• cam, loic, Ludoman et 1 autre aiment ça

#2 + Partager buescher 27

buescher 27
  • Adhérent(e)
  • PipPipPipPip
  • 312 messages

Posté 12 juin 2018 - 17:11

Très belle voix en effet. Font-rllrd du chant à danser, comme dans animer un bal folk ?(question intéressée tu le devines ;) )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)