Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Bas les masques : laissez votre carte de visite !

presentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
4725 réponses à ce sujet

#21 + Partager Seb

Seb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages
  • Activité(s):Etudiant

Posté 07 mai 2006 - 18:00

Bon faut p'têtre que j'me présente quand même...

Bah euh... Sébastien, 21 ans, danseur à Arcadanse depuis 13 ans, j'ai commencé l'accordéon en 2000 et j'en ai joué jusqu'en 2003, et oui, après moultes péripéties j'ai dû arrêter... Pis bah j'm'y suis remis l'été dernier.

Animateur pour le groupe Apprentissage à Arcadanse, et passioné de danse, quelle qu'elle soit, et de danse et musique trad...

Et la photo va arriver aussi..., faut que j'fouille au fond des tiroirs!

#22 + Partager Magalou28

Magalou28
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 12 messages
  • Activité(s):Etudiante en orthophonie

Posté 07 mai 2006 - 19:37

Oulalala la pression monte!! je prends mon élan et je me lance:

- Magali, 21 ans
- danseuse à Arcadanse depuis 14 ans
- étudiante en orthophonie sur Lyon
- amoureuse, passionnée et en pleine redécouverte de la danse trad' (avec un petit plus aussi pour la danse folk polonaise)
- particulièrement fan des mazurkas, notamment avec un certain Pierre...

et heureuse d'être parmi vous!! :)

#23 + Partager Anne Claire

Anne Claire
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages

Posté 07 mai 2006 - 21:44

Attention là c'est du sérieux! :P
Donc un grand coucou, moi c'est Anne Claire.
Arcadanseuse depuis mes 5 ans (aujourd'hui j'en ai 19 faîtes le compte), nouvelle adhérante de ce site, qui est, je n'aurai de cesse de le dire, une brillante idée mon cher Romain!
J'ai beaucoup de sujets de prédilections, la danse sous toutes ses formes, la littérature, la musique, la photo...Je suis une grande randonneuse (je découvre nos terroirs et ses traditions :wink: ), mais en ce moment ce qui me botte vraiment c'est le trad !!
Ah oui, je me met à la guitare, enfin si mon prof perso veut toujours m'aider... :niais:
C'est court comme présentation mais c'est fait!

#24 + Partager TiFred

TiFred
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 09 mai 2006 - 10:18

Euuuuh il y a combien de danseurs et danseuses d'Arcadance ?????? :P

Celà me fait dire pourquoi les bretons reste dans leurs groupes bretons..... enfin c'est un auter sujet.....

#25 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
  • Activité(s):étudiante
  • Instrument(s):Diato

Posté 09 mai 2006 - 15:18

Allé !! jme lance !
Mikilly ou Milie...19ans...La Motte en Provence (là où ya un festival trop bien où il faut tous venir les gens!)...étudiante en socio...surement à montpellier l'an prochain...

Danseuse depuis seulement 2ans !! mais déjà trés fan de tout ce joli ptit monde!
Apprentie musicienne à mes heures perdues (diato, flute traversiere et guitare)

Heu...pis sinon...pour me reconnaitre j'ai souvent un chapeau comme il a Serge sur sa photo et pis je me transforme souvent en cocotte à plumes ou en ptite paquerette dans certains bals, mais pour ça faut aller faire un ptit tour sur le forum du groupe VAG où il ya quelques allumés aussi!! :P n'est-ce pas pissenlit fané !!??!! sisi jvous jure il est parmi nous, mais je dirais pas son nom car sur l'autre forum tout le but est de trouver qui il est!
bon là je divague !!
Bise à tous

#26 + Partager Michou

Michou
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 18 messages

Posté 10 mai 2006 - 10:52

Bon je vais suivre le mouvement :D

Moi c'est Clément j'ai 18 ans (19 cette année ^^).Je suis en terminale S et je vais donc bientot passer mon bac ^^.
Voila sinon je suis Arcadanseur (oui moi aussi :P) mais que depuis bientot 1 ans bien que je connaisse cette magnifique bande de danseur depuis un petit peu plus longtemp :).

Voila a part ça je connais Ekks-o depuis maintenant une bonne douzaine d'année (un truc comme ça xD)(oui je me la pète style jconnais l'admin et tout et tout :P)

Voila que dire de plus...Rien :)

Edit:Ah si je vais mettre une photo de moi mais pas tout de suite tout de suite parce que j'en ai pas bcp et j'ai pas le temps :D

#27 + Partager cam

cam
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 531 messages

Posté 10 mai 2006 - 13:38

eh les gens moi c'est camille ca fait pas mal de temps que je viens sur tradzone mais je faisais ma timide. alors pour me présenter en quelques mots j'ai 16 ans et demi j'habite a chalon sur saone , je fais aussi parti d'arcadanse depuis onze ans et depuis six mois j'apprends la cornemuse. sinon j'adore le chant et j'occupe un peu de mon temps au lycée.

#28 + Partager lucie ^^

lucie ^^
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 4 messages

Posté 10 mai 2006 - 14:59

ben moi c'est lucie, j'ai entendu parler de tradzone ( by camille puis sur le tableau de la salle d'arcadance ;P ) je sais pas si je serrai très bavarde parce que je suis une petite nouvelle dans le trad ( depuis cette année je "danse" c'est un grand mot essaye tout du moin) mais une fervente admiratrice d'arcadanse mdr sinon je suis en seconde et je vais bientôt avoir 16ans xD ben voila j'ai a peu prés tout dis je crois :? bye

#29 + Partager PierricO

PierricO
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 10 mai 2006 - 18:24

Heyy ! Salut à tous !
Bon ça fait un ptit moment que je viens sur TradZone, mais étant très occupé ces dernières semaines, je n'ai pas encore eu le temps de me présenter, ni même de laisser des messages (mais j'essaie de suivre ceux qui sont postés ! lol).

Donc jme présente, moi c'est Pierrick, 23 ans, je suis du Cher à l'origine à une 20taine de km de Bourges. Je joue de la cornemuse du Centre et du bodhran, (et j'essaie aussi de faire du piano lol).
Sinon je suis trésorier de l'asso Viellux, qui a organisé la Nuit Trad Epicée le 6 mai dernier :) J'en profite d'ailleurs pour vous remercier d'être venus en force, et merci pour tous vos messages sur le forum, ça fait super plaisir ! :)

Voila, je connais déjà quelques membres ici, mais j'espere pouvoir rencontrer tous les autres prochainement... je pense qu'avec l'été qui arrive et ses festivals il va y avoir des occasions ^^

A++

#30 + Partager dvdr

dvdr
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 134 messages
  • Activité(s):facteur
  • Groupe(s):DéCiBaL
  • Instrument(s):percu, basse

Posté 12 mai 2006 - 14:06

moi c david de vierzon g 27 ans je suis papa d'une petite fille qui danse depuis sa grossesse :) je suis de vierzon et je suis né dans un groupe folklorique (j'en suis meme l'animateur) je danse donc depuis tjs
je joue dans les quiro's je fait aussi un peu de sonorisation de bal j'etait dans un asso de bal qui qui survit actuellement que par un bal par an a noel (super bal a faire) sinon peu etre je pourrai prendre ma carte aux viellux l'année proch car une asso folk ca me manque
ah oui sinon en bal je danse quasi plus (au malheur de ma copine) par contreje suis pret a me sacrifier pour faire augmenter les benefice de la buvette ^^

#31 + Partager C@nnelle

C@nnelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 463 messages
  • Activité(s):Etudiante

Posté 13 mai 2006 - 15:27

Hey ... ! :Oops:
Bon ben ... j'vais me présenter...faut bien ! :Oops:

Ben moi, je m'apelle Marion, j'ai 15 ans (pour l'instant la plus jeune à s'être présentée ! ) je danse dans le club détente d'Arcadanse depuis 3 mois, en attendant l'année prochaine, pouvoir m'essayer dans un groupe plus adapté.
Je viens d'arriver dans la région et, dans ma plus jeune enfance (oula c'est joli ! ^^ ) j'ai fait de la danse folklorique en Bretagne (Nantes, c'est pas tout à fait la bretagne mais on se considère comme bretons).

Je ne connais personne de mon âge dans les danseur(euses) d'Arcadanse(et oui, j'connais 2 musicien...ils se reconnaitrons ! ;)) j'pensais que venir sur le forum pour me présenter faciliterais un peu les choses :niais: ....

Wala wala ! ^^

#32 + Partager Coralie

Coralie
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 35 messages
  • Activité(s):Etudiante

Posté 13 mai 2006 - 17:46

A mon tour alors !!

Moi c'est Coralie, 18ans depuis peu, je suis de bourges en terminale ES et je passe le bac bientot !! :/

A ma plus grande tristesse je ne joue d'aucun instrument (pas le tps !!), mais je suis une inconditionnelle de la danse !! J'adore !! Dès qu'il ya un peu de musique il faut que je bouge ! Comme Lucas, je danse un peu tout ( j'ai fais de la danse de salon et maintenant je fais de la danse d'époque (Napoléon III) )

J'ai découvert le trad grace a un bal TNT, l'an dernier et depuis j'adhère et j'adore !!
Je fais partie de Viellux depuis cette année, ceux qui sont venus a la Nuit Trad Epicée, et ben c'étais moi la "fleuriste" (comme vous m'avez surnommé apparement !!).

Voila, je commence a connaitre plusieurs d'entre vous ...
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous en vrai ...

:)

#33 + Partager Tit'Marie

Tit'Marie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 124 messages

Posté 16 mai 2006 - 12:30

Allez c'est parti!

Jm'appelle Marie (sans blague), 21ans et des brouettes, étudiante en licence de Physique-Chimie sur Poitiers qd le coeur m'en dit, gde fan de danses et musiques trad depuis cette année...
Diato: un peu, danses: bcp (aux Bacchantes, les mercredis soirs et plus si affinités), mais surtout très heureuse de rencontrer des personnes fabuleuses ds le monde chaleureux du trad!

Ptit coucou en passant au danseur de lune et à ses mazurkas magiques... :wink:

A bientot! Biz à tous!

#34 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
  • Activité(s):étudiante
  • Instrument(s):Diato

Posté 17 mai 2006 - 09:11

ça serait-ti pas Lucas, le danseur de Lune aux mazurkas magiques?? :)

#35 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 17 mai 2006 - 10:37

:niais:
bien joué!!
mais 0_o là il faut que tu m'expliques comment tu as su?

#36 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 685 messages
  • Activité(s):Webmaster
  • Groupe(s):Les Sumos Torrides, et Arcadanse.
  • Instrument(s):Guitare, Accordéon chromatique

Posté 17 mai 2006 - 10:48

Bah une fille de Poitiers qui parle d'une danseur aux mazurkas magiques, ecuse moi, mais c'est facile ;)

#37 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 17 mai 2006 - 10:49

arf, j'avais omis de voir qu'elle précisait son lieu de vie :niais:

#38 + Partager Tit'Marie

Tit'Marie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 124 messages

Posté 17 mai 2006 - 12:49

C'est vrai que c'était pas bien compliqué à deviner...

#39 + Partager Nico

Nico
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 54 messages

Posté 17 mai 2006 - 18:52

Coucou à tous !!!

Alors moi c'est Nicolas, j'ai 24 ans et je rejoins ce forum grâce à Romain et Seb d'Arcadanse que j'ai eu l'honneur de rencontrer il y a moins d'une semaine à Montluçon pour un festival d'arts et de traditions populaires.

Je suis danseur depuis 12 ans déjà !!! Après avoir fait partie de plusieurs petits groupes j'ai intégré cette année le groupe de Charente Limousine : Lo Gerbo Baudo de Confolens. Notre groupe voyage beaucoup (aussi bien en France qu'à l'étranger). Cet été nous allons en espagne, en 2007 : sardaigne et 2008 : mexique.

Vous connaissez le Festival de Confolens ? 1er festival de danses et musiques du monde de France et d'Europe et bien c'est là qu'on danse. Je fais juste un peu de pub car je fais aussi partie de l'organisation...mdr.

Sinon, je suis également membre du CIOFF jeunes France (n'est ce pas Elodie et Debo ?!?). J'espère que tout le monde connait !!

Sinon je ne suis pas musicien, ni chanteur... ça se saurait !!!

Voili voulou !!! Gros bisous spécial aux Arcadanseurs et Arcandanseuses et aux cioffeurs et cioffeuses !!!!

Nico

#40 + Partager Lureley

Lureley
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 452 messages
  • Activité(s):doctorante
  • Groupe(s):les Jolivettes de Reims; Burgdeïfala d'Illfurth
  • Instrument(s):apprend à balbutier en diato

Posté 17 mai 2006 - 19:28

Bienvenue en ces contrées Nico :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)