Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

[36-Ars] 36ème rencontres internationales de luthiers et maitre sonneurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

#181 + Partager Suzannne

Suzannne
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Activité(s):PPAMs/maraichage
  • Instrument(s):Violon

Posté 12 août 2011 - 22:36

c'est vrai que c'était chouette

#182 + Partager rachelflutiste

rachelflutiste
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 232 messages
  • Localisation: Mon bourbonnais d'adoption. La villa des carottes !
  • Activité(s):musicienne
  • Groupe(s):Bal à la flûte solo; Bal Mus'art; duo Averly - Restoin
  • Instrument(s):Flûte, un peu de diato à mes heures perdues, et j'ai bien envie de me remettre au violoncelle...

Posté 13 août 2011 - 12:56

=> Déception : j'aime beaucoup Rachel Averly mais j'ai été déçu par le bal avec Olle Gällmo. Ils ne jouaient pas ensemble mais alternaient simplement les morceaux, pas de véritable rencontre => sans intérêt !

Bah si ! - c'était un véritable rencontre sachant qu'ils ne se sont jamais rencontrés avant. Olle n'a même pas su qu'on lui a mis sur le programme en duo le jeudi - il l'a appris mercredi soir ! :eek: Ils ont passé la journée ensemble en cherchant un répertoire partagé afin d'éviter jouer uniquement une suite de morceaux.

Coucou tout le monde!
Un petit mot pour resituer les choses en ce qui concerne mon bal partagé avec Olle :
Nous ne nous connaissions pas effectivment.
Lorsque Bernard BOUQUIN, du comité George Sand m'a contactée, il m'a dit :
"on te propose un passage de bal en solo, sur un créneau d'une heure et demie, que tu partageras avec un suédois qui fait aussi du bal en solo. En gros, vous aurez 40 minutes chacun, et si vous pouvez faire une rencontre sur un ou deux morceaux entre les deux, c'est chouette , mais vous faites comme vous le voulez".

(NB pour Celtic Rambler : Olle était donc bien au courant...!)

On s'est mis en contact, on s'est envoyé nos CD's respectifs, et comme on a aimé ce que faisait l'autre, on a décidé de partager plusieurs morceaux, pas seulement un ou deux.

Les jours avant le festival, on s'est envoyé plein de mails pour essayer de mettre tout ça en ordre, et on a décidé d'un commun accord de ne pas fractionner ce bal en deux parties distinctes avec une rencontre au milieu, mais de COMMENCER en jouant ensemble, et de terminer pareil, avec entre les deux, nos solos en alternance.

Nous avons joué 8 morceaux ensemble sur l'heure et demie.
Et nous avons effectivement bossé toute la journée dans le petit bois derrière la scène de la pommeraie, puisque l'on ne s'était jamais vus...!
C'était une rencontre magique, et si on avait eu plus de temps, on aurait volontiers partagé plus de morceaux, mais c'était un peu short...!

Donc Laetiti, tu n'étais pas là au début ni à la fin, sinon tu aurais entendu ces morceaux communs... :) :]

Cela dit, j'ai un regret : ne pas avoir mis aussi des morceaux partagés dans le milieu de notre passage.
Et aussi un peu un regret sur la façon dont le Comité G.Sand a intitulé notre soirée sur le programme : c'était fait de telle sorte que plein de gens ont cru que ce serait un duo... Alors que ça n'était pas ce qui était prévu ! On a expliqué notre rencontre et la construction de ce bal au tout début de notre passage.

J'ai un autre regret : n'avoir pas pu aller à la soirée de Tiennet qui était ce même soir... :( Mais on ne peut pas être partout !

Voili voilou, merci à tous ceux qui sont passés ou restés, j'ai passé une journée et une soirée magiques, la rencontre avec Olle a fonctionné à fond, aussi bien musicalement qu'humainement ! Ce sera un beau souvenir !
Et merci au Comité George Sand pour avoir provoqué cette jolie rencontre ! C'était chouette d'être là bas, sur cette scène de la Pommeraie... :) :] ^^ :]

#183 + Partager Charlotte

Charlotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages
  • Activité(s):Chargée de production - Scène nationale
  • Instrument(s):accordéon

Posté 15 sept. 2011 - 21:44

Bonjour tout le monde !

Très en retard... voici mes photos de Saint Chartier !
http://picasaweb.goo...harlottedesbois

Et pour les curieux, la Roumanie...

Bises

Charlotte

#184 + Partager raph

raph
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 077 messages
  • Activité(s):facteur de cornemuses

Posté 15 sept. 2011 - 21:58

Pfiuuu, ça c'est de la photo! Superbe!

#185 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 932 messages
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posté 15 sept. 2011 - 21:59

Chouettes photos.

#186 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • Activité(s):Ingénieur hydraulicienne
  • Instrument(s):Flûte traversière

Posté 15 sept. 2011 - 22:05

Belles, belles, belles ! :)

#187 + Partager eltoniodelavega

eltoniodelavega
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages
  • Activité(s):Etudiant
  • Instrument(s):Accordéon dit « atomique », voix basse

Posté 15 sept. 2011 - 22:59

Didon, si c'est pas agréable à regarder tout ça... ^^U

Y aurait eu des photos de Titi Robin et son quartet que ça aurait été encore plus mieux gnihaha...

Mais j'insiste, tout de même très agréable (même le chien de Seby, si c'est bien lui qu'on voit en n°130^^)

Bravo et merci, c'est génial, les émotions se prolongent longtemps après les festoches avec nos simples pensées/souvenirs ; et encore plus longtemps avec les CD qu'on achète en craquant le portefeuille, et encore longtemps aussi avec des photos comme les tiennes.

#188 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 796 messages

Posté 15 sept. 2011 - 23:29

J'aime beaucoup celle des trois roumaines.

#189 + Partager Charlotte

Charlotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages
  • Activité(s):Chargée de production - Scène nationale
  • Instrument(s):accordéon

Posté 22 sept. 2011 - 22:34

:D :] :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)