Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

[36-Ars] 36ème rencontres internationales de luthiers et maitre sonneurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

#41 + Partager bounard

bounard
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 67 messages

Posté 29 juin 2011 - 08:56

Sacré Rodrigue ! En regardant de plus près et désolé si je trahis un secret, j'ai vu que tu avais pris un forfait à 80 €, encore plus cher :]
En tout cas, dans un post qui remonte à quelques années, tu t'étonnais auprès de moi de n'avoir jamais vu le duo Valla - Scurati programmé chez nous. Eh ben, c'est chose faite en 2011.
Tu aurais aussi apprécié Le Bour - Bodros à Vialfre le week end dernier (je sais tout sur toi ...) et ils seront aussi chez nous.
Tu vas finir par en avoir pour ton argent !
:eek: ........ :lol-above: :rotfl: :lol-above: :rotfl: :lol-above: itou
Bounard

#42 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 122 messages

Posté 29 juin 2011 - 19:45

Le forfait plein pot, en fait, c'est pour soutenir le festival. La dernière fois, j'ai tellement dansé que je n'ai pas pu assister aux concerts...
N'y a t-il pas moyen, justement, de m'établir un justificatif de don de (80-55 = 25€) en soutien à une association culturelle ?..
C'est pour mon contrôleur des impôts.

#43 + Partager gaia

gaia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 29 juin 2011 - 23:48

Et voilà nous y sommes : J-14 !!!!!!
Yihaaaa !!!
Ça va être top, top, top ! Que dis-je : topissime !!! :dance:

#44 + Partager laetiti

laetiti
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 71 messages

Posté 30 juin 2011 - 08:47

Merci pour la réponse !!
Vivement, vivement !
Hate d'y être !

#45 + Partager bounard

bounard
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 67 messages

Posté 30 juin 2011 - 11:40

Rodrigue, ton argument est d'une pertinence rare et vraiment rigolo :lmao:
Alors, tu aurais du prendre un forfait à 55 € et faire un don de 25 € ! Tu pourrais alors vraiment le déduire fiscalement.
Au fait, tu devrais pouvoir assister au moins à un concert cette année, celui de La Bottine Souriante dimanche après midi car il n'y a pas de bal en même temps mais, comme je te connais, t'es capable d'aller danser dans le parc sur un "boeuf".
Il y a aussi un concert, parfois dansant, à 20h à la Pommeraie (du jeudi au samedi inclus) qui n'est pas en "concurrence" avec un bal ! Tu seras peut-être à table à cette heure là ?
Bounard

#46 + Partager gaia

gaia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 30 juin 2011 - 11:52

Il y a aussi un concert, parfois dansant, à 20h à la Pommeraie (du jeudi au samedi inclus) qui n'est pas en "concurrence" avec un bal ! Tu seras peut-être à table à cette heure là ?

Oh oui, car Rodrigue aura sûrement déniché un super "Menu Dégustation" dans un restau du coin... :hihi: :hihi: :hihi: (private joke !)

#47 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 122 messages

Posté 30 juin 2011 - 14:48

Bounard, elles ne vont pas me lâcher... ^^U

Désolé, Gaia, si c'est comme que Bounard il dit, je ne chercherai même pas à sortir du parc. Le festival des Maîtres Sonneurs a toujours été magique en ce sens: même quand il n'y avait "rien" à faire (de programmé), on en prenait encore plein les oreilles en flanant ou en se posant quelque part, à l'ombre si possible. Je suis en train de m'organiser pour pouvoir me sustenter et me reposer sans avoir à revenir à la tente (ou à la voiture). La dernière fois, j'ai raté des trucs à cause de pannes de réveil. Alors tu imagines, un menu Dégustation !

Message ajouté après : 1 minutes:

Pas d'inscription pour le stage de danse avec Stephano Valla ?

#48 + Partager bens

bens
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 733 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Décibal, Duo Hervé, Le gros trio, Trio Roblin-Evain-Badeau, Nòu, Son de bouc, Tord Boyaux, Duo Roblin-Pacher
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posté 30 juin 2011 - 14:57

juste une question:
Peut-on rentrer gratuitement dans le parc après minuit ou 1h pour profiter de la fin de soirée??

#49 + Partager bounard

bounard
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 67 messages

Posté 30 juin 2011 - 17:54

Rodrigue, pour le stage de Stefano Valla, il n'y a pas d'inscription. Il en va de même pour les autres ateliers danse.
Ben's, je suis au regret de te dire qu'il n'y a pas d'entrée gratuite quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.
Par contre, je rappelle qu'il y a une formule à 12 € (10 € en réduit) pour toute entrée à 19h, hors dimanche, n'incluant pas les concerts du soir de la grande scène. Ca permet d'accéder à 5 heures de bals programmés à la Clairière, à 2 concerts à la Pommeraie (20h et 0h30) et de pouvoir rester sur le site jusqu'à 8 du mat.
Bounard

Message ajouté après : 2 heures 19 minutes:

Re hello,
Je viens vous informer d'un changement de dernière minute, indépendant de notre bonne volonté :
Marcel Guilloux, empêché, sera remplacé dans la grille de programmation par une de ses illustres « élèves » : Annie Ebrel.
On la retrouvera donc à 3 reprises le vendredi 15 juillet 2011 en duo avec Erik Marchand :
- 14h30 > 16h à la Pommeraie pour « Rencontre et échanges autour du Kan Ha Diskan »
- 21h > 21h15 au Potager en concert
- 1h30 > 1h45 à la Clairière en Fest Noz

Nous avons fait tout notre possible pour trouver la solution la mieux disante et la mieux adaptée.
Bienvenue et merci à Annie Ebrel d'avoir accepté "au pied levé" de rejoindre Erik Marchand avec qui elle partage régulièrement des prestations en Kan Ha Diskan.
Bounard

Message ajouté après : 3 minutes:

Désolé, il fallait lire :
- 21h15 > 21h30 au Potager en concert
Bounard

#50 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • Activité(s):Ingénieur hydraulicienne
  • Instrument(s):Flûte traversière

Posté 30 juin 2011 - 21:27

J'ai reçu mon billet et mon programme...
Hâte d'y être ! :)

#51 + Partager Myrrdhinn

Myrrdhinn
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 101 messages
  • Instrument(s):Mon arme de guerre : Le rateau qui étale la pâte à crepe et bientot une cornemuse :)

Posté 01 juil. 2011 - 12:43

Tout pareil que Madras ^^

#52 + Partager breizhlander1

breizhlander1
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Activité(s):musicien
  • Groupe(s):sinn
  • Instrument(s):cornemuse écossaise, smallpipes,uilleann pipes, flute traversiere irlandaise, tin et low whistle, flute baroque, bodhran

Posté 01 juil. 2011 - 13:17

proposition a tous les "tradeux" du forum qui vont a st chartier:
on se retrouve au chateau d'ars pour sonner, jouer, danser en fonction des cultures de chacun ( auvergnat, breton, sud ouest, irlandais, écossais... histoire de partager notre culture, la spécificité de nos instruments, se rencontrer...
ca tente quelqu'un?

#53 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 01 juil. 2011 - 14:33

Un point rencontre Tradzone tu veux dire ? On se dit une heure un lieu et hop ? On papote, on boit un verre, on joue, on danse ?
Moi ça me plairait ! :)

#54 + Partager breizhlander1

breizhlander1
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Instrument(s):cornemuse écossaise, smallpipes,uilleann pipes, flute traversiere irlandaise, tin et low whistle, flute baroque, bodhran

Posté 01 juil. 2011 - 14:51

ben ouais mais j'aurais pas internet avec moi pour qu'on se retrouve je serais au luthier "jean yves péran

#55 + Partager Myrrdhinn

Myrrdhinn
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 101 messages
  • Instrument(s):Mon arme de guerre : Le rateau qui étale la pâte à crepe et bientot une cornemuse :)

Posté 01 juil. 2011 - 15:19

A moi aussi ^^

#56 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 01 juil. 2011 - 16:31

Seuls les gens équipés de smartphones auront internet... Et ce n'est pas mon cas non plus...
Faut décider d'une date, d'une heure et d'un lieu avant le début du festoche !
Genre courant de la semaine prochaine.

#57 + Partager breizhlander1

breizhlander1
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 01 juil. 2011 - 17:20

ben pour ma part j'accompagne un luthier on a qu'a faire une banderolle...

#58 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • 5 389 messages

Posté 01 juil. 2011 - 17:28

une banderolle ?
C'est peut-être pas parce que tu accompagnes un luthier que tu peux pas sortir un peu du stand ?

#59 + Partager breizhlander1

breizhlander1
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 01 juil. 2011 - 17:37

ou alors je laisse mon numéro

#60 + Partager Tiennet

Tiennet
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Mister Klof, Duo TTC, Duo Esbelin/Simonnin, Les Papillons de Nuit, Les Rejetons de Bal
  • Instrument(s):Accordéon chromatique, uilleann pipes, whistle, bouzouki, cabrette...

Posté 01 juil. 2011 - 18:11

Apéro géant Tradzone au stand de Raph le dimanche 17 juillet à 12h

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)