oui, ok j'ai rien à faire là, je sors
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Gennetines
#601 + Partager
Posté 23 juil. 2007 - 18:28
oui, ok j'ai rien à faire là, je sors
#602 + Partager
Posté 23 juil. 2007 - 18:29
#603 + Partager
Posté 23 juil. 2007 - 18:52
et je me suis presque transformée en mars glacé à force d'en manger...
mais c'était tellement bien que le reste passe inaperçu!!
bouhhhhhhhhh...
#604 + Partager
Posté 23 juil. 2007 - 19:07
Je chouine...!!
#605 + Partager
Posté 23 juil. 2007 - 22:53
#606 + Partager
Posté 23 juil. 2007 - 23:09
un an d'attente pour une toute petite semaine de bonheur.
pour ma part ca s'est pas mal passé, à part que j'me suis senti un peu seul apres le départ de mikilly.
j'étais pas trop motivé à danser cette année mais j'suis content parceque j'ai pu écouter plein de groupes bien.
oups va falloir que je lave mon pantalon et mon calecon moi
Message ajouté après : 9 minutes:
par contre j'ai été super décu de l'annulation du concours de flamby
je pense que le mauvais temps en est la cause. dommage parceque la premiere session de gobage a st chartier avait été bien sympa
#607 + Partager
Posté 23 juil. 2007 - 23:40
:. trop de question de revenir a la realité
....plus que un an à attendre....
#608 + Partager
Posté 24 juil. 2007 - 09:43
- les fandangos endiablés
- les mazurkas "collé-serré" avec de super danseurs (viva italia !!
- les regards complices
- les rencontres (mes ptit bretons vous allez me manquer !!)
- le nouveau tube de l'été spécial petit déjeuné
- les tartines de nutella au réveil du matin .... euh non de l'après-midi !
- Les attentes au sanitaires pour avoir une douche .... froide
- le mythique bain de boue entre les deux seules personnes capables de faire ça à 7h du mat'
- Les vannes envoyées ... et reçues aussi !
- Les siestes jusqu'à 19h
- la boite de pâté pour chat (effet poil luisant attention !)
bref pour toutes ces choses et encore pleins d'autres moments passés avec toutes les personnes que j'adore ...... MERCI
Quand la nostalgie nous gagne ...
Vivement l'année prochaine !! bouuuuuuh ça va être trop long !!
#609 + Partager
Posté 24 juil. 2007 - 12:21
#610 + Partager
Posté 24 juil. 2007 - 12:28
Mais avec un peu moins de boue s'il vous plait!! lol
#611 + Partager
Posté 24 juil. 2007 - 14:15
c'était bien!
c'était bien!
c'était bien!
a bientôt les gens
comme le dis si bien Ben's: je vous aime
#612 + Partager
Posté 24 juil. 2007 - 14:34
Tout aussi dur pour moi de quitter la bulle-Gennetines pour réintégrer le monde, le vrai, celui où on pense au lendemain, où on se demande que faire pour s'évader, où on compte les heures et les minutes.
Où chaque note de musique égrenée, où chaque pas que l'on amorce dans la rue et où chaque pensée nous ramène immanquablement à cette semaine magique.
Trop boueuse, peut-être; trop courte, certainement; trop fatiguante, jamais...
A force de faire durer les nuits, la semaine a paru plus longue. Profiter des moments jusqu'au bout, voilà une bonne formule: je suis triste, mais regonflée. J'ai vécu ce que j'avais à vivre, pas moins. Pas de frustration cette année, que du bonheur! Même avec le départ bien trop prématuré à mon goût... (et tout ça pour manquer mon rdv du lundi matin... si c'est pas malheureux...)
Quant aux rencontres et aux partages, j'en aurait bien trop à dire... En tout cas, c'était une joie de retrouver toute une bande de joyeux fous sous la tonnelle communautaire, devant n'importe quelle scène, ou sur un parquet vide pour y manger en ronde...
Bon, il ne faut pas que je m'attarde: je vais ressasser et déprimer pour de bon...
Alors juste, merci pour les douces mazurkas, pour les bourrées à bout de fatigue, pour les boeufs étranges, pour les pieds écrasés, pour les scottischs immobiles, pour la chaleur humaine, la convivialité, ma complicité, la joie, les sourires...
Et ravie d'avoir rencontré de nouveaux tradzonards!
#613 + Partager
Posté 24 juil. 2007 - 15:19
et surtout j'veux retoucher le nez de chapillion pour qu'elle se le refrotte pendant 20 secondes chaque fois apres l'avoir toucher.
Samuel, Celia, Mayonnais, amora ? vous etes là ?
#614 + Partager
Posté 24 juil. 2007 - 15:48
Les deux étaient sympas !!
Un piti truc pour les gens qu'auraient pas aimé la boue : mettez vous pieds nus après une dure journée de danse intense et serrez vos orteils, regartder la boue se glisser s'imicer entre vos doigts de pieds et savourez ce bonheur, ce moment de plaisir si court...
J'ai loupé la réunion tradzone... Désolée, j'étais crevée...
#615 + Partager
Posté 24 juil. 2007 - 17:11
A part ça j'ai les tendons d'Achille qui eux sont plutôt contents que ça finisse...
Merci à tous ceux que j'ai rencontrés, à tous ceux qui m'ont offert une danse, et peut-être à une autre fois...
#616 + Partager
Posté 24 juil. 2007 - 17:27
Merci a tout tout tout tout le monde. J'ai rencontré tellement de gens.
Merci aux tradzonards pour l'acceuil la musique la danse et les moments de partgae. J'ai essayé de faire la liste, mais c'est dur. J'en compte plus de 30 rien qu'autour de la tonelle tradzone, on était plus de 50 à la réunion du jeudi. En tout je crois que j'ai discuté avec plus de 80 tradzonards.
Merci aux non-tradzonards pour les memes choses
ON A FAILLI MOURIR!
#617 + Partager
Posté 24 juil. 2007 - 17:28
#618 + Partager
Posté 24 juil. 2007 - 17:41
Je dirai même crad... ou roots et tellement roots qu'on a failli prendre racines dans le terrains de camping.... Ouh la gadoue, la gadoue, la gadoue ... Ouh la gadoue, la gadoue ...
#619 + Partager
Posté 24 juil. 2007 - 17:42
premiere foisque je découvrais gennetines autant ds la boue.
sans doute une des raisons pour la quelle j'ai moins accroché le festivalà son habitude
en tt cas, un super campement tradzone!
et encore de super moments vécu ts ensemble!
waouuuuu!
on est pas mort au fait ( à part la tonelle...... qui fatigue, lol)
#620 + Partager
Posté 24 juil. 2007 - 17:44