Quant au "brumicide", c'est pas loin d'être le truc le plus ingénieux qu'on m'ait jamais donné lieu de découvrir! Wouaow! C'est vraiment dommage, je n'en n'ai pas à la maison... O:)
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Gennetines
#81 + Partager
Posté 11 mars 2007 - 17:15
Quant au "brumicide", c'est pas loin d'être le truc le plus ingénieux qu'on m'ait jamais donné lieu de découvrir! Wouaow! C'est vraiment dommage, je n'en n'ai pas à la maison... O:)
#82 + Partager
Posté 11 mars 2007 - 18:21
#83 + Partager
Posté 11 mars 2007 - 18:30
#84 + Partager
Posté 11 mars 2007 - 19:01
Je pense que Trazone sera en force
#85 + Partager
Posté 12 mars 2007 - 11:25
Et puis laissez vivre toutes ces petites bêtes !!
Je suis d'accord mais imagine que ces gentilles petites bêtes aient le malheur de te piquer les doigts. Perso, je joue du diato. Or, force est de constater que je me sers de mes doigts, et ne nions pas l'évidence que quand on trie sélectivement ou qu'on mange dehors à Gennetines, nos mains (de surcroît garnies de doigts) sont exposées à de multiples désagréments comme la piqure de l'insecte qui fait débat. Ainsi il m'est difficile d'admettre l'idée de jouer avec des doigts piqués qui me serait certainement pas plus bénéfique que de jouer avec une paire de moufles ou autres gants de boxe...
Certes, la réflexion est quelque peu poussée, me diras-tu. Il n'en reste pas moins que la guêpe peut devenir le cauchemard du musicien qui la craint. Je suis couard, je sais. Mais bon... allez, j'arrête.
#86 + Partager
Posté 12 mars 2007 - 11:45
moi je pense que si on fait pas chier les guêpes y a pas de probleme.
#87 + Partager
Posté 12 mars 2007 - 11:48
C'est dur la vie de musicos quand même
#88 + Partager
Posté 12 mars 2007 - 12:02
ya pas que les diatoniciens qui ont le droit de pas pouvoir jouer en moufle
C'est ça l'idée !!! Il faudrait mettre des sortes de petites moufles sur le dard des guêpes, un peu comme on le fait pour... Mais je m'égare...
Comme ça, plus de risque de piqure, une coexistence pacifique avec elles et une conscience morale pleinement soulagée.
Tu as raison Marou, je crois que je vais postuler pour l'émission TV sur l'invention du siècle
#89 + Partager
Posté 12 mars 2007 - 16:23
#90 + Partager
Posté 12 mars 2007 - 17:40
Rhôôô, laissez-donc ces pauv' 'tites bêtes à dard tranquille!
![]()
Le seul vrai et bon moyen de ne pas être emmerdé par les guêpes, c'est de ne pas les emmerder en retour! Et ce, SURTOUT au tri sélectif...
Vive le tri sélectif! Et la technique pour les abeilles c'est de mettre de la compote de pomme dans l'assiette du voisin. Comme ça tu manges tranquille et ton voisin se bat avec les insectes. Gniark gniark gniark!
#91 + Partager
Posté 13 mars 2007 - 18:13
Desfois tu n'fais pas exprès, tu balances un coup d'archer negligement au milieu d'un valse et la paf tu deviens l'ennemi public n°1
C'est dur la vie de musicos quand même
C'est quand même bien de savoir qu'on se comprend entre musiciens et par extension, musiciens qui n'aiment pas les guêpes (qui, par ailleurs, le leur rendent bien !)...
Message ajouté après : 3 minutes:
C'est vachement intéressant ces conseils : au final il faut que tu amènes des moufles pour le dard des guèpes!!!
J'avoue que la discussion est franchement intéressante d'un point de vu didactique...
#92 + Partager
Posté 14 mars 2007 - 00:54
Mais par contre, une nouvelle question se pose pour le coup: qui va se charger de mettre leurs préserv... euuuuh, pardon, leurs "moufles", aux guêpes?!
Parce qu'il y en a un paquet quand même...
Tiens, ça pourrait rentrer dans les idées de création de nouveaux postes pour d'éventuels bénévoles!
#93 + Partager
Posté 14 mars 2007 - 09:32
#94 + Partager
Posté 14 mars 2007 - 11:02
#95 + Partager
Posté 14 mars 2007 - 13:27
#96 + Partager
Posté 14 mars 2007 - 13:36
#97 + Partager
Posté 14 mars 2007 - 16:30
l'éducateur colle mieu au role du tonton je sais juste que y aura la mere a canelle qui emmeneEt c'est qui qui va faire le tonton cette fois ci?
#98 + Partager
Posté 16 mars 2007 - 08:52
#99 + Partager
Posté 16 mars 2007 - 17:30
derrière les douches du camping, continuez dans le bois et trouvez un coin tranquille pour pioncer. attentions fourmis rouges qui piques ^.^
#100 + Partager
Posté 16 mars 2007 - 17:43