Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Centre

[36] Saint Chartier: BOEUFTRAD à l'Auberge des Maîtres Sonneurs le mercredi 13 juillet 2011

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager otberry

otberry
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 11 messages

Posté 28 juin 2011 - 08:46

Du 13 au 17 Juillet, jour et soir:
Parquet, ramée couverte, casse-croûtes, et buvette....:flower:

Musiciens, sonneurs, danseurs, troubadours des temps futurs, passionnés, nomades, badauds,.... :dance:

Venez nombreux afin de célébrer la musique et la danse trad. , l'échange, le partage.... :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Renseignements: 02 54 31 01 74

#2 + Partager breizhlander1

breizhlander1
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Activité(s):musicien
  • Groupe(s):sinn
  • Instrument(s):cornemuse écossaise, smallpipes,uilleann pipes, flute traversiere irlandaise, tin et low whistle, flute baroque, bodhran

Posté 28 juin 2011 - 10:58

c'est a st chartier meme ou au chateau d'ars? j'aimerais venir

#3 + Partager otberry

otberry
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 11 messages

Posté 28 juin 2011 - 22:02

C'est au village de Saint-Chartier, lieu précédent et historique du festival, avant qu'il ne quitte le lieu pour le Château d'Ars. :cry:
Mais Max et Françoise ont vaillamment pris le relais dans leur Auberge! On retrouve l'ambiance de l'ancien festival au village. :flower: :dance:
Ils ont installé un parquet et une ramée dans la cour et cela joue et danse tard dans la nuit...
C'est à environ 8 km du château d'Ars et de La Châtre.

#4 + Partager breizhlander1

breizhlander1
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Activité(s):musicien
  • Groupe(s):sinn
  • Instrument(s):cornemuse écossaise, smallpipes,uilleann pipes, flute traversiere irlandaise, tin et low whistle, flute baroque, bodhran

Posté 28 juin 2011 - 22:55

ok ben si je trouve quelqu'un pour m'y amener et revenir au chateau d'ars je viens :)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :centre, événement ponctuel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)