Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
vidéo

Comité Officieux de Défense de la Valse Triste

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 + Partager Tyvielle

Tyvielle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 418 messages
  • Groupe(s):La Vielha

Posté 12 mars 2007 - 13:53

Le Comité Officieux de Défense de la Valse Triste présente... (le tube de l'année tradeuse)

LA VALSE TRISTE-OU-NEZ !!!

... interprétée par le margnufique TRIO : Paupiette, Lulu and Lolo!!!!!!!

ENJOY!!!

8) 8) 8)

(Nous tenons à signaler ici le retournement de veste de Lolo, qui, ayant enfin choisi la voie de la lumière consciente a déserté le GAAVT (Groupe Atroce Anti-Valse Triste) pour rejoindre les adeptes de notre bienheureux et mirifique Comité... BRAVO à lui!)

#2 + Partager Tit'Marie

Tit'Marie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 124 messages

Posté 12 mars 2007 - 21:12

Widi-widiiiiiii !!!!!!! :D Un grand moment...

#3 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
  • Activité(s):étudiante
  • Instrument(s):Diato

Posté 16 mars 2007 - 01:09

ah bravo bravo bravo! meme si je la supporte plus cette valse j'adhère au comité paske quand meme hein! il me semble reconnaitre les gloussements d'irinie en fond sonore ! ^^ vs nem les poit poit !:

#4 + Partager nicolas

nicolas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 214 messages
  • Activité(s):Animateur pour enfants autistes et prof de danses de couple

Posté 16 mars 2007 - 08:55

trés grand moment, merci à loloqui a retourné sa veste.
.La valse triste vaincra

#5 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 16 mars 2007 - 11:03

oui mais en majeur c'est pas terrible hein Lolo !!! ^^

#6 + Partager Tyvielle

Tyvielle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 418 messages

Posté 16 mars 2007 - 11:10

Sûr!... Mais il ne jouera plus JAMAIS ça en majeur, le Lolo, n'est-ce pas? Hmmmm???...

Sinon... sanction du comité... ça va saigner!...

#7 + Partager Lolo

Lolo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages
  • Activité(s):thésard
  • Groupe(s):Komred, Bougnat Sound, La Ficelle, La Vielha, Duo Etienne
  • Instrument(s):accordéon diatonique

Posté 16 mars 2007 - 18:32

L'horreur, le dégôut...

Ce sont les sentiments qui m'habitent à la lecture de ces quelques lignes, et à la vision de cette vidéo...

Les honnêtes gens reconnaîtront sans peine que le jeune homme blond qui tente péniblement de jouer la valse dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom avec son nez est un imposteur !!!!

Il ne s'agit pas de moi !!!
Ceci est une véritable insulte à ma personne, une atteinte terrible à mes engagements, un coup porté à mon intégrité... je ne pourrais le tolérer...

C'est pourquoi je demande à la population tradzonnarde de se mobiliser contre la valse triste et les ravages qu'elle occasionne !!!

Rejoignez, comme Lucas et moi, le Comité d'Eradication de la Valse Triste!!
Ensemble, nous vaincrons l'ennemi !!!

Vive la Valse triste majeure !!!

#8 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 16 mars 2007 - 18:35

fais le coup du jumeaux maléfique sa marche souvent)

Vive la Valse triste majeure !!!

c'est chiant quand c'est triste, je ne veux pas danser et pleurer en même temps. :)

#9 + Partager Clément

Clément
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 303 messages
  • Activité(s):Etudiant en MUC et à Carrefour

Posté 16 mars 2007 - 18:45

J'aime pas les valses tristes!

#10 + Partager Tyvielle

Tyvielle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 418 messages

Posté 16 mars 2007 - 18:55

C'est à mon tour d'exprimer toute mon indignation devant le manque de courage honteux de certaines personnes (en l'occurence: Lolo, pour ne pas le nommer)!!!
Je suis terriblement choquée et profondément déçue par cette attitude inqualifiable tant elle surpasse les plus basses abjections que le monde ait vu s'accomplir!...

Mais la justice tradeuse est grande et sa puretée est quasi sans faille, je n'en doute pas!...

Ainsi, brave gens de Tradzonie, je vous supplie de ne pas vous laisser avilir par les serpents venimeux qui sommeillent parmis nous! Ne prêtez pas l'oreille à ces fallacieux propos CAR, voyez-vous, l'action fort honorable effectuée par Lolo (que cet ignoble individu s'est empressé d'entâcher) que vous pouvez voir sur cette vidéo a eu des témoins!!! En nombre!!!

Je les appelle donc à se manifester ici, pour que cessent les injures et les calomnies!!!

De plus, j'en appelle également à votre jugement éclairé et à votre bon goût:
REJOIGNEZ dès maintenant le CODVT (et vous gagnerez la carte officieuse du comité!!!)

Merci à tous!!!

#11 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 16 mars 2007 - 22:41

heu vs voulez pas vs présenter aux présidentielles paske je trouve vos campagnes respectives trés bien menées ! ^^

Pis, pour votre gouverne messieurs loic de komred et ptit lardon d'ex marmitta, si ns soutenons la valse triste c'est qu'en tant que pietre débutant accordeoniste que ns sommes c'est une des rares qui soit à notre portée !

#12 + Partager Lolo

Lolo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages
  • Activité(s):thésard
  • Groupe(s):Komred, Bougnat Sound, La Ficelle, La Vielha, Duo Etienne
  • Instrument(s):accordéon diatonique

Posté 17 mars 2007 - 12:56

Je proteste!!!
La Valse triste majeure est beaucoup plus facile à jouer !
De plus, elle permet d'initier le débutant à la technique du "tiré-poussé", il me semble indispensable à la pratique de ce merveilleux instrument... ;)

#13 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 18 mars 2007 - 18:58

je suis tout à fait d'accord avec ses derniers propos, un comité de scientifiques à recement testé la technique pédagogique de la valse triste majeur en l'enseignant à 3 populations de cochons d'inde en captivité
les populations étaient mises en confrontations lors de leurs cours de diato quotidiens avec les deux versions de la valse pour l'apprendre,
la population A a été au préalable nourrie avec du Maïs non transgénique et était sortie en plein air deux fois par jours, les cobayes ayant appris la valse triste majeur ont avancé deux fois plus vite , et leurs vies sociales ont eu un grand essort, beaucoup d'entre eux sont maintenant cadres de grandes entreprise alors que les individus "mineure" sont tous entrés en depression.
La population B de cochons d'inde, ayanr subi au préalable une hypertrophie des glandes hormonales n'a pas compris l'intéret de la valse mineure que seuls les marginaux ont choisi. La valse triste majeure a été source de cohésion sociale, les cochons d'inde ont pu former des partis politiques et ont accordé le droit de vote aux femelles, de plus beaucoup sont devenus de grands accordéonistes!
La population C, nourrie aus stéroïdes psycho-stimulants, n'a même pas jugé utile d'apprendre la valse mineure, considérant cette valse comm une version perverse de la "majeure" , cette dernière a eu des effets hors du commun sur leurs petis cerveaux, leurpermettant d'apprendre le français qu'ils utilisèent bien vite pour écrire des livres satyriques sur la valse triste mineure.L'un de ces cobayes a même épousé un laborantin.

et puis lolo je sais bien que ce n'est pas toi ur la vidéo! en fait c'est cyril qui a mis une perruque!

#14 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Activité(s):Touriste (étudiant)

Posté 18 mars 2007 - 19:00

je n'aurais qu'une parole : mdrrrrrr

#15 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Activité(s):dansicienne

Posté 18 mars 2007 - 21:14

ah ouais je comprends mieux :)

#16 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 19 mars 2007 - 20:13

haha ! y'aurait-il des traitrises dans la partie adverse? allé cyril avoue que tu aimes les perruques !!!!

#17 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 20 mars 2007 - 22:46

ça ne fait aucun doute, les scientifiques de la NASA sont à l'heure actuelle en train d'analyser le spectre photchimique des cheveux de l'individu, on devrait savoir d'ici quelques heures si il s'agit d'un tissu quelconque...

#18 + Partager Charlotte

Charlotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages
  • Activité(s):Chargée de production - Scène nationale
  • Instrument(s):accordéon

Posté 20 mars 2007 - 23:07

MDR :D ^^ ;)

La valse triste ne semble plus si bien porter son nom...

#19 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 21 mars 2007 - 01:34

c'est parceque cette valse est toute triste d'être jouée en mineure, alors rejouissons-là! :D

#20 + Partager Tit'Marie

Tit'Marie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 124 messages

Posté 22 mars 2007 - 21:38

Mais pas du tout, regarde là cette petite valse toute mignonne!!! C'est pas d'etre en mineur qui la rend triste, mais les vilains gens qui la torturent en la jouant en majeure... :cry: Elle qui n'avait rien demandé à personne, qui aidait tous les accordéonistes débutants du mieux qu'elle pouvait, la voici au centre de débats sanglants à cause de tortionnaires qui refusent de l'accepter telle qu'elle est! N'avez-vous pas honte, membres du comité d'eradication, de martiriser ainsi une innocente? :/
Je peux de plus affirmer de façon formelle, en tant que scientifique qualifiée :nerd: et surtout en tant que témoin occulaire, que les fondateurs du parti adverse ont bel et bien joués et honorés la valse triste en mineur, l'un en la diffusant ds ce gd lieu de culte que st 'les bacchantes', l'autre en la saluant bien bas jusqu'à la jouer avec le nez et en compagnie de 2 grands noms de notre bien aimé comité de défense de la valse trite!
Amis tradzonards, ne laissez plus ces imposteurs détruire notre chère valse triste! Rejoignez notre comité de défense!
Ensemble nous vaincront! :clap:
(nous vous rappelons qu'une magnifique carte vous sera offerte pour toute adhésion, n'hésitez plus!)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : vidéo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)