Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

"La boîte de Tiphaine": le défi !
#41 + Partager
Posté 31 mars 2007 - 00:11
#42 + Partager
Posté 31 mars 2007 - 15:45

Bon alors, je vais continuer à poser des questions histoire de continuer à embêter tout le monde, j'ai essayé de recomposer un ordre des noms et des villes pour commencer, est-ce que c'est juste ?
1-Tiphaine perd sa boite (est-ce qu'on a des photos ???)
2-Lans MODO la récupère (quand ???)
3-Lyon Lureley prend le relais le 24 mars (là on a les photos)
4-Finistère sud, Elise trouve la boite dans un train le 30 mars, pour l'instant elle la garde.
:. alors est-ce que c'est bien ça ? Est-ce que j'ai oublié des trucs ? est-ce que vous voulez voir le début ? Comment on met un power point en ligne ?
#43 + Partager
Posté 31 mars 2007 - 17:32
#44 + Partager
Posté 01 avril 2007 - 17:53
Elle a été vidée de son contenu fort délicieux (Merci Lureley !! Qu'est ce qu'ils étaient bons ces gâteaux !!! ) puis elle a pris la voiture direction le Loir et Cher.

Elle est actuellement dans ma cuisine où elle va prendre un bon bain et ensuite je la borderai (avec histoire, berceuse et bisous) pour qu'elle fasse un gros dodo. mdr
Elle repartira en Berry le 14 avril prochain !!! Passage à .... (Roulement de tambour....) Je sais pas encore quiiiiiiii !!

(Lulu, tu poste les photos ??? )
#45 + Partager
Posté 01 avril 2007 - 18:17
il ne lui manque que la parole.

#46 + Partager
Posté 01 avril 2007 - 19:53
Bon, merci bien, je localise les villes et je continue mon joli power point.

si quelqu'un veut regarder le début, il est pas en ligne paske je sais pas comment faire mais je peux l'envoyer par mail.
#47 + Partager
Posté 02 avril 2007 - 08:52
1- Tiphaine perd sa boite à Lans
2- MODO la récupère et la passe à Lureley à Saint Marcel (c'est pas pareil Lans et Saint Marcel)
3- La boite passe une semaine à Lyon avec Elodie qui est partie le WE dans le finistère; la suite c'est les autres qui racontent...
Hé Lulu! Vite, vite, les photos!
#48 + Partager
Posté 04 avril 2007 - 17:21

1)Tiphaine égare sa boîte à Lans MODO la récupère ( c'était en mars, on a pas de photos)
3)à St Marcel, Lureley prend le relai le 24 mars (on a les photos)
4)Une semaine à Lyon avec Elodie
5)Transit Quimper et Plozévet le 30 mars (les photos ! les photos !!!)
6)Transit dans le Loir-et-Cher avec Elise
7)projet de voyage dans le Berry le 14 avril
vwalaaa ! J'adore mon petit bonhomme qui court d'un bout à l'autre de la France ! mdr sauf qu'il y a que moi qui peux le voir !
#49 + Partager
Posté 04 avril 2007 - 18:44

#50 + Partager
Posté 05 avril 2007 - 09:50

#51 + Partager
Posté 06 avril 2007 - 14:49
Juste une idée?? Un cahier de recette pourrais être fait et accompagner la boite où tout ce qui aura été mis dedans sera lister...Comme celà Tiphaine pourra récupérer toutes les recettes à la fin... :breton:
bon je vai aller me coucher, suis fatigué aujourd'hui
#52 + Partager
Posté 06 avril 2007 - 15:57
5)Transit Quimper et Plozévet le 30 mars (les photos ! les photos !!!)
RhhAAaaaaaaah !!!
J'suis dég' !
Je devais être à Ploz' pour jouer avec Beuzeg... Mais j'ai pas pu y aller

Qui c'est qu'y est allé ?
L'est allé au spectak Euredenn ?
C'était bien ?
Mes amis étaient beaux sur scène dans leurs habits de lumière ??

#53 + Partager
Posté 06 avril 2007 - 16:17
Oui c'était bien !!!!!! Et tu nous dit maintenant qu'on aurait pu se croiser ??? Crotte !

Pour ce qui est de la liste de recettes... pourquoi pas ... Heureusement que c'est une grande boîte !!! Lulu et Modo, vous me faites parvenir votre recette ?

#54 + Partager
Posté 08 avril 2007 - 17:24
Bon, bin puisque c'est comme ça je veux bien lui dire bonjour aussi à la boîte, moi

:niais: au fait, faudra me dire quand est-ce que Monsieur livre de recettes va décider de partir pour accompagner la gentille petite boîte à Tiphaine. C'est une date clef ça ! (avec une photo en prime ça serait super dans le diaporama !) :tranquilou:

#55 + Partager
Posté 09 avril 2007 - 22:05
#56 + Partager
Posté 10 avril 2007 - 07:12
#57 + Partager
Posté 10 avril 2007 - 17:25
On attends presque !
#58 + Partager
Posté 10 avril 2007 - 17:45

Miaaaaaaaaaaam les bons sablés!!!!

A bord du TGV à destination de Quimper, notre charmante hotesse de la compagnie des wagons lits, Elise la Rouquine, vous propose un encas sans que vous ayez besoin de vous déplacer jusqu'au bar. Sablé à l'amande, à la vanille ou à la cannelle. En espérant que vous effectuez un agréable voyage!

Bon, on a vu des vraies dames avec des vraies coiffes, mais on n'avait pas la tite boîte à Tiphaine avec nous, alors elle se sera contentée des faïences de la gare de Quimper!
Le reste du week end, entre réunion, capitaine cook, et bouteille de chouchen, la boîte en garde le secret!
Ca valait vraiment pas la peine de réclamer pour si peu!
#59 + Partager
Posté 10 avril 2007 - 17:56
#60 + Partager
Posté 10 avril 2007 - 17:58