Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

J'aime / J'aime pas danser avec...

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 + Partager Fadarle

Fadarle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 471 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):oui !
  • Instrument(s):Violon, guitaron, vents populaires (flûtes, galoubets, sounarels, ocarinas, trompes, fl harmoniques, ...), tamburello, looper, iPhone, iPad, Monotron, Synthés discos, GameBoy, Atari 2600, Machoire d'äne

Posté 03 déc. 2011 - 19:52

J'aime refuser une invitation à une inconnue pour une danse que je n'aime pas, la voir partir en faisant la tronche, la retrouver 20mn plus tard même au milieu 400 personnes et l'inviter par surprise à une danse que j'aime. Sourire assuré.

#22 + Partager an hent gwenn

an hent gwenn
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 185 messages
  • Groupe(s):an hent gwenn
  • Instrument(s):kozh, troçonneuse, et d'autre truc en euse

Posté 08 déc. 2011 - 14:47

J'aime danser avec sourire J'aime pas danser avec serieux

#23 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 128 messages

Posté 08 déc. 2011 - 18:04

J'aime pas danser avec les gens qui veulent me forcer à danser en disant "mais allez, c'est facile !".
J'aime pas danser avec les gens qui invitent les yeux dans le décolleté.
J'aime pas danser avec les gens qui dansent tous seuls ou pour la frime.
J'aime pas danser avec les gens qui font pas attention, qui sont brutaux et après lesquels je compte mes bleus.

En somme, tu n'aimes pas danser avec moi, quoi!
Je le savais.

#24 + Partager bens

bens
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Décibal, Duo Hervé, Le gros trio, Trio Roblin-Evain-Badeau, Nòu, Son de bouc, Tord Boyaux, Duo Roblin-Pacher
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posté 09 déc. 2011 - 10:55

ah tu crois qu'elle pensait directement à toi quand elle a écris ce post?

Message ajouté après : 19 secondes:

C'est très probable ouais..

#25 + Partager l'isa

l'isa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 59 messages
  • Activité(s):Etudiante
  • Instrument(s):Flute traversière et accordéon chromatique

Posté 09 déc. 2011 - 18:57

Alors ca ca me plait comme question:
j'aime pas
_ les danseurs tripoteurs, ceux qui profitent d'une mazurka tardive pour pas faire gaffe à ta grimace de dégout et se frotte contre toi.
_ les danseurs qui ont décidé que toi tu fermes ta gueule et tu suis. Et si j'ai pas envie de tourner? Et si là j'ai envie de tourner. Une meuf, elle suit tout le temps, Ne nous comdamnez pas si ca nous soule.

j'aime

_ ce qui ne danse que pour 'jouir', rien à foutre qu'on nous mate, c'est juste pour l'un et l'autre.
_ me coller à mes cavaliers.

#26 + Partager cara

cara
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • Groupe(s):Sabots d'érable
  • Instrument(s):violon

Posté 09 déc. 2011 - 23:10

j'aime danser avec celui qui m'invite
j'aime danser aussi avec celui qui me réinvite :]
j'aime danser avec ma jumelle :dance: :dance:
j'aime danser avec quelqu'un de souriant et qui est content d'être là aussi^^

j'aime pas danser avec un géant (désolé mais avec mon mètre 56, j'ai plus de bras après ^^U )
j'aime pas danser avec quelqu'un qui se décale sur le rythme
j'aime pas danser sans se regarder

J'aime, lorsque deux filles m'invitent à danser (parce que les cavaliers manquent), faire un pas en arrière et dire "Fight !" :D
(Elles n'aiment pas beaucoup en général... hehe)

lol ! ça me le fait souvent quand quelqu'un veut inviter ma jumelle ou moi et qu'on est ensemble^^ mais désolé de te décevoir ju-bzh, pas de bagarre :angel:

#27 + Partager Viviane

Viviane
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 67 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 05 janv. 2012 - 21:02

J'aime danser avec ma meilleure amie, que je connais tellement qu'on n'a même plus besoin de se faire un signe, on sait quelle variante on va faire,
J'aime danser avec des filles qui s'éclatent,
J'aime danser avec un garçon dont j'ai croisé le regard,
J'aime danser avec quelqu'un, fermer les yeux, les rouvrir à la fin de la danse,
J'aime danser avec des gens qui ne se considèrent pas, en tant que meneur, comme Dieu sur Terre,
J'aime danser sur Accordzeam, et que mon cavalier sait quand ça va passer de mazurka à valse,
J'aime danser avec les gens, tout court...

J'aime pas danser avec ceux qui te reluquent, et ne dansent avec toi que pour avoir un contact physique impossible autrement,
J'aime pas danser avec les gens qui sont à contretemps, et que quand tu essayes délicatement de les faire se remettre sur les temps, ils forcent, surs d'eux,
J'aime pas danser avec les gens qui se posent la question de savoir si t'es une fille moche ou que tu pues ( voir premier post de ce sujet >< )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)