Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[69] Festival FUNAM'BALS- LYON
#121 + Partager
Posté 25 mars 2012 - 10:30
#122 + Partager
Posté 25 mars 2012 - 17:19
#123 + Partager
Posté 25 mars 2012 - 17:31
pfiou.... super tôt les apéros chez les Lyonnais...Tu m'étonnes !!!! super apéro pour ouvrir le festoche vendredi !!

j'espère qu'il y aura quand même un apéro-bis le Jour J, avec les quelques litrons restants du tonneau de pinard ! (pour les festoyeurs qui sont pas du coin)
(et avec haie d'honneur si possible)
#124 + Partager
Posté 25 mars 2012 - 21:42
Certains craindraient de trouver portes closes aux bals de Funam'bals parce qu'ils ne se sont pas inscrits ??
Mais voyons, pas du tout ! Danseurs qui, comme moi, ne savez pas vous décider pour un bal avant le jour même, n'ayez aucune crainte et venez ! La salle est GRANDE, il y a de la place pour tous !
#125 + Partager
Posté 26 mars 2012 - 09:57
Viendez tous! On peut accueillir tout le monde dans l'immense salle de la Ficelle!
Il reste bien suffisamment de places disponibles à la caisse (vu que le folkeux ne se préinscrit pas par essence! Il prend la vie comme elle vient, au jour le jour...)
Message ajouté après : 21 minutes:
Par contre le stage COULEUR TANGO du matin est complet...
A ce jour il reste une dizaine de places au stage IMPRO A 2 TEMPS de l'aprem..
#126 + Partager
Posté 26 mars 2012 - 11:33
#127 + Partager
Posté 28 mars 2012 - 12:21
Amenez lunettes de soleil, jupes fleuries, chemises à palmiers, chapeaux de paille paille paille...!

http://lyon.lachaine... ... 3090-2.php
#128 + Partager
Posté 28 mars 2012 - 12:42
et pour le derniers stage on peu ce pointer a l'imrpo ? ( pour rester dans le ton du stage )car on ne peut plus s'inscrire c'est bien ca ?
Et bien je te dirai vendredi soir quand on aura saisie les derniers bulletins reçus cette semaine.... peut être...
Message ajouté après : 11 minutes:
POur ceux qui arrivent à la gare Part Dieu, il existe un bus direct pour le plateau Croix Rousse:
Prendre le Bus 38 à Part Dieu Jules Favre
en direction de Caluire-Place de la bascule
Descendre à l'arrêt Hopital Croix-Rousse
marcher 5 minutes
infos sur tcl.fr
#129 + Partager
Posté 28 mars 2012 - 13:00
Vous pouvez voir la fiche horaire avec le détail du trajet ici :
http://www.tcl.fr/pl... ... gneC13.pdf
Le vendredi et le samedi après-midi, entre 13h et 20h, il y a un bus toutes les 10 minutes :)
Durée du trajet : environ une demi-heure.
#130 + Partager
Posté 28 mars 2012 - 15:56
à vendredi !
#131 + Partager
Posté 28 mars 2012 - 18:48
Il y aura encore des métros à cette heure?
#132 + Partager
Posté 28 mars 2012 - 20:43
regarde sur tcl.fr ou www.velov.grandlyon.com/
ou tu trouves de gentils covoitureurs... ou coveloveurs!
#133 + Partager
Posté 02 avril 2012 - 08:26
Merci aux musiciens et à l'organisation.
#134 + Partager
Posté 02 avril 2012 - 16:33
Toujours aussi bons ces deux là !

#135 + Partager
Posté 02 avril 2012 - 17:42

Mention spéciale à Rémy Tatard, hyper pédago lors du stage Postures tango et totalement bouleversant sur scène derrière son accordéon. Une petite vidéo ici :
A quand un disque de Rémy en solo ?
#136 + Partager
Posté 02 avril 2012 - 21:11
A vendredi.
#137 + Partager
Posté 02 avril 2012 - 21:40
#138 + Partager
Posté 03 avril 2012 - 00:32
Je n'ai peut-être qu'un, mais un gros, point négatif :
C'était quoi ces lumières !
Si on met de côté les cas de Poke qui a joué dans le noir complet (ce qui est plus génant pour eux que pour les danseurs) de la scène d'inter-plateau éclairé à lampe ikea, je n'ai pas bien compris le principe des éclairages clignotants "automatiques" et éblouissants.
Je sais que la lumière est toujours difficile en bal mais j'ai quand même rarement vu pire que ce WE.
#139 + Partager
Posté 03 avril 2012 - 20:56
Pour notre défense... la personne qui nous a gentiment prêté son matériel et qui le connaissait donc par coeur n'était pas présente... Pour le black out pendant Poke: ca a tout simplement sauté....
Et on n a pas toujours le budget pour tout..
Et ca a du te gêner pour les videos tout autant que ca m'a gêné pour les photos. Mais ca nous a pas empêché de danser

Merci à vous tous d'avoir fait de ce week end un magnifique moment, un festival haut en couleur!
La météo nous a autorisé de merveilleuses danses en extérieur pour prolonger le plaisir aux 4 coins de Lyon!
Merci à tous les groupes de nous avoir offert des bals aux énergies variées mais tous plus agréables les uns que les autres!
Merci à la horde de bénévoles qui a participé au bon déroulement de Funam'Bals 2012 derrière la caisse, à la déco, au ménage, à la logistique!
et pour les réjouissances: les photos de Julien Wieser (non libres de droit) prises tout au long du week end sont magnifiques et sont visibles (et achetables

http://www.vousetesb... ... mbals2012/
A l'année prochaine? A suivre...
#140 + Partager
Posté 04 avril 2012 - 10:44
Chapeau à Julien pour tes photos, bravo.