Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Auvergne

weekend du bon coin a gannat

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 + Partager perroquet26

perroquet26
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • Activité(s):venduer conseiller poue le snowboard et ébéniste et a plein tem fétard!

Posté 24 mars 2007 - 11:29

attention grand évènement de musique trad à gannat(03) sur trois jour pour le weekend de paque!!!avec bal à scene ouverte tous les soir,concour de musique pour confirmé en solo et formation (inscription 10€ pour le concour) et concour de bourrée le samedi soir et tout un tat de conférance sur la bourrée trois temp.et le samedi soir ouverture du bal concer avec le dua chabenat bouffard et ensuite scenne ouverte!
avis a tous les fou de la musique trad ceux qui en joue et ceux qui la danse.me tenir au couren pour l'ébergemen
0677908913

#2 + Partager cam

cam
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 24 mars 2007 - 11:40

il me semble que yannick en parle deja ici
http://www.tradzone....opic.php?t=1004

#3 + Partager Seb

Seb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages
  • Activité(s):Etudiant

Posté 24 mars 2007 - 12:51

Et vlan!

#4 + Partager perroquet26

perroquet26
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • Activité(s):venduer conseiller poue le snowboard et ébéniste et a plein tem fétard!

Posté 24 mars 2007 - 13:28

dézoler je navai pas vu son annonce et vu que cette évènement me tien vraimen a coeur j'ai envie de le faire partager et enplus cette anné sa pourré etre le 3 éme anniversaire de ma rencontre avec le groupe d'arcadance

#5 + Partager Seb

Seb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages
  • Activité(s):Etudiant

Posté 24 mars 2007 - 13:30

lol oui ça c vrai,

et ça aussi ça te tient vraiment à coeur, pas vrai? :P

#6 + Partager perroquet26

perroquet26
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 63 messages

Posté 25 mars 2007 - 12:00

biensur que sa me tien à coeur cette anniversaire et c pour sa que jaimerai en voir au moin quelque un a gannat pour que lon se rapelle et que lon crée d'autre bon souvnir!...et pourquoi remporté un pti concour de bourré trois tem mai le je vous mé au défi car cette anné on va vous détronner alor avi au amateur on est les new challenger mai on compte bien remporter ce titre et au la main!!!jespere que sa aura provoquer certain dentre vou pour quil vienne faire chauffer leur smelle sur notre parquet!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)