Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
vidéo

Une Nuit chez les Lorrains

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#21 + Partager clem10

clem10
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 583 messages
  • Groupe(s):Duo Clem & Noémie
  • Instrument(s):accordéon diatonique, stompers, effets de guitare...

Posté 27 mars 2007 - 12:49

ca se trouve c'est juste les option du navigateur ou du pare feu...

Non, non! C'est l'administration qui ont bloqués Youtube avec le réseau du lycée! :(
Résultat, je peux pas voir les vidéos! :cry:

#22 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 27 mars 2007 - 12:54

Tout pareil qu'Arkis, sauf que comme MOI je sais danser :P bah je met en premier Pain d'épices puis tempradura car sa reste gérable en improvisant, et lune à tics descend en dessous d'alérions, même si la violoniste n'était pas là :(

Puis un truc que j'ai trouvé amusant, c'est de voir les groupes amateur au pieds de la scéne de Pain d'épices, et qui lancent des commentaires du genre :
"sa ce danse sa?...", "Pour des pros c'est pas jojo..", "Mouais bon sa reste gentil..." et j'en passe, dommage que sur ma video on ne les entend pas du tout, mais bon ce sont tous des amateurs qui travaille, et qui ne conçoivent pas gagner leur vie avec leur musique, alors si je puis me permettre, je leur dirais de prendre exemple sur Pain d'épices, car ce sont des passionné qui vive de leur art difficillement, et qui méritent d'être à la place qu'ils ont aujourdhui.
D'ailleurs ils ont un troisiéme album en préparation :)

Sinon chouette soirée

#23 + Partager LSereno

LSereno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 27 mars 2007 - 15:47

Chouette soirée!!! :)

C'est bien vrai que j'ai passé une très belle soirée ce samedi, et mon coup de coeur va à Tempradura, et surtout à leur valse ( dommage pour le coup de cornemuse)! :clap:

Je ne saurais pas faire de classement objectif, mais dans les groupes que je découvrais, je pense que Lune à Tics, hormis un ou deux morceaux, et Alérions se valent et que se sont des groupes qui vont faire parler d'eux dans pas bien longtemps! :2:

Sinon, pour ce qui concerne Pain d'Epices, c'est toujours aussi sympa et plein d'énergie, mais je trouve que c'est en général plus à vivre version concert que version bal! :/

Pour les Sans Gains, je crois que, définitivement, je ne suis pas fait pour leur musique et ce n'est pas faute d'avoir essayé! La prochaine fois l'heure de Sans Gains sera l'heure de la buvette! :whistle:

Et pour ce qui concerne les autres groupes, je dirais qu'il n'y avait pas de surprises particulières, ils ont tous leurs forces et leurs originalités mais restent dans leur répertoire! :3:

Voilà ce que je peux dire pour l'instant mais cela se précisera un peu avec le recul! :P

Message ajouté après : 8 minutes:

Je rajouterais que un peu moins d'une heure par groupe c'est un peu court pour se faire une bonne idée! lol

#24 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 222 messages

Posté 27 mars 2007 - 15:48

c'est un coup de Bombarde qu'à Honteusement joué un membre de Sans gain qu'on ne reconnaitra pas, car il est tout seul à en jouer de la bombarde, je pense qu'il à pas de cerveau pour tester sa bombarde en plein set d'un autre groupe.
Vive sans gain :clap:

#25 + Partager LSereno

LSereno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 27 mars 2007 - 16:15

Coup de bombarde ou de cornemuse, peu m'importe je ne veux pas savoir qui est le coupable! :flic:

Mais c'était surtout dommage pour le morceau qui était joué par Tempradura sur l'autre scène! :cry:

#26 + Partager Aina

Aina
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 91 messages
  • Instrument(s):bodhrán, nyckelharpa (alto + basse), tin whistle, voix ...

Posté 27 mars 2007 - 16:44

Je dis tout simplement: GENIAL!!

les commentaires sur les groupes, je vous les laisse, je ne suis pas encore assez "ancienne" pour pouvoir juger de quoique ce soit! mais j'ai tout de même acheté 2 CD (j'avais pas prévu + d'argent) et ça, je ne le regrette pas (n'est-ce pas Lanost!?)!!!

Je dis aussi "chapeau les danseurs"!! :3: Ben oui!! y a beau avoir des groupes, il faut aussi des danseurs!!! (on ne pense jamais assez souvent à eux)

D'ailleurs, merci Arkis, Lanost, Bertrand, Tachi, LSereno, les MDR, et tous ceux (celles) avec qui j'ai dansé, en couple ou en chaine!!!

Merci aussi à ceux qui ont un peu prolongé la soirée avec leurs instruments et leurs danses!!! (ours ours ours ours..... lol)

Je reviendrai bien l'année prochaine (selon mes possiblilités....).

#27 + Partager Tachi

Tachi
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 27 mars 2007 - 17:30

C'est clair que c'était génial je dirais même GENIALISSIME on veut y retourner!!!!!
Pour le reste on va faire court...c'est tout itou pareil que Zorra.
Mici beaucoup a lanost....(vive les nounours c'est trop mimi même en mode grizzli on les amadoue avec du miammiam....)
D'ailleurs Zorrinette de moi elle fait trés bien l'ours en mangeant (encore cette fichu danse de l'ours)....est ce que quelqu'un a des images???????

#28 + Partager clem10

clem10
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 583 messages

Posté 27 mars 2007 - 18:44

C'était les fameuses elfes du bal folk avec Deuxième moitié et La Gibernotte, le 27 janvier?
Tu leur passeras le bonjour de ma part si tu les croises!
:flower:

#29 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 222 messages

Posté 27 mars 2007 - 19:03

tu me croiras si tu veux, mais chaque fois je leur parle de toi, en disant que sur un frum trad il y a un gars qui est tout fou, en pensant à leur oreilles d'Elfes. et elle rougissent toutes les deux, en disant "ouah on est connu partout", bon là je les calmes en disant, que c'est juste 1 sur 450 qui en cause :)

#30 + Partager clem10

clem10
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 583 messages

Posté 27 mars 2007 - 20:19

Et c'est comme par hasard sur moi!
En même temps, je suis à fond dans ça, et le monde médiévalo-fantastique, +folk, et rock celtique!
Donc, ça se comprend!

Message ajouté après : 48 secondes:

Par contre, je sais pas si je serais là le 21 avril!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : vidéo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)