Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Centre

[FINI][18] 2eme Nuit Trad Epicee le 29 septembre 2007

événement ponctuel

• Please log in to reply
668 replies to this topic

#561 + Partager aurelief

aurelief
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 299 posts
  • Activité(s):étudiante
  • Instrument(s):vielle

Posted 01 Oct 2007 - 19:12

merci a tous tous c'était vraiment enorme
on en voudrait tous les weekend des soirées comme sa !!!!gros bisous a tous et a bientot dans des bals aussi merveilleux que celui la

#562 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,222 posts
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posted 01 Oct 2007 - 19:16

les bisounours ils ne ce mettent pas nu quand même? et je suis pas un phénoméne juste un danseur qui cherche à danser ) mais si ça vous plaisirs de le dire alors j'accepte cette critique assez dure envers moi :P

#563 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,756 posts
  • Activité(s):Musicothérapeute et musicienne
  • Groupe(s):Le Bal en Chantier, Miélomanies, La Ficelle, La Cie éol
  • Instrument(s):Flûte trav' et vielle à roue

Posted 01 Oct 2007 - 20:45

C'est chouette de vous revoir tous mes petits Auvergnats, sudistes, Berrichons et autres Lorrains chéris....(ordre aléatoire!!)

Et les bourbonnais?... Beuheuheu... :cry: Je divorce! {SMILIES_PATH}/pissed-off.gif :whistle:

Oh Marou ... on n'a encore pas contruit de cabane ! pourtant yavait de quoi!

Ben voui, pourtant... Il y avait tout le matériel! Arf, encore un acte manqué...

mais on y arrivera ma p'tite Flora! :puppyeyes:

#564 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,583 posts
  • Activité(s):manager de grpes de zic et plus...
  • Groupe(s):Grand barbichon prod, viellux, etc
  • Instrument(s):guitare

Posted 01 Oct 2007 - 20:53

que de pages................. :) !!

merci de ces messages!
rendre la salle à 19h00 ne fut pas facile........mais nous avons été encore une fois synchro! ;D

nous sommes tres heureux que cette soirée a pu autant vous plaire.

Faire une deuxieme NTE innovante et différente à sa premiere;
tout en restant toujours sur la meme trame de fond, et en essayant de tenir compte des remarques constructives de l'édition passée; c'était quelque chose de difficile à tenir.

a priori, le pari est réussi, puisque vous rentrez chez vous avec le sourire du bon moment passé tous ensemble.
l'ambiance fut énorme, soirée inoubliable pour pas mal d'entre nous, des bons souvenirs, qui sont bon à partager.

merci à tous d'etre venu d'aussi loin (après analyse des statistiques 45 départements étaient représentés! c'est geant!); heureux que vous ne regrettez pas ce long voyage d'une soirée que vous auriez pu trouver banale...

heureux de vous voir heureux!

un grand merci à tous les bénévoles qui ont relayé le coté promo de la soirée et ceci pdt plusieurs mois. merci à ts les bénévoles de la soirée, et ceux qui nous ont preté main forte ds les coups de bourre!

merci à ts les artistes de la soirée, qui ont pris ce projet tres à coeur avec cette réelle volonté de bien l'accomplir.
c'est des moments qui forcement nous apporte de l'émotion,quand on voit un tel résultat !

pour ma part, et pr reprendre se que j'ai pu lire, je suis comme tout les autres, un petit maillon d'une grde chaine.
chacun, acteur à sa maniere, a su donner de son grain de sel pour que la soirée soit ainsi, et c'est dans la simplicité, la convivialité, le dynamisme de faire quelque chose de vivant, accessible, qualifiable, que nous avons réussi à faire ça, et ceci, tous ensemble!

je n'ai pas trop eu le temps de danser, discuter ou meme dire bonjour à tous, j'en suis désolé.
il ya des jours, ou l'on profite différement des soirées. il y a tellement de façons à se faire plaisir dans la vie!
je me rattraperai dans les prochains bals!

nous vous donnons rendez vous, dès le 02 fevrier prochain, pr un nouveau projet, qui s'annonce déjà fort sympathique et ceci en partenariat avec l'association plein de lunes!

merci et bisous de NTEbisounoursland !! :)

#565 + Partager Suzannne

Suzannne
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 430 posts
  • Activité(s):PPAMs/maraichage
  • Instrument(s):Violon

Posted 01 Oct 2007 - 21:00

Super camping où les glands se déchainnent (si si).. Bref j'suis comblée par cette soirée, voilà <3

euh....on va encore penser qe j'ai l'esprit mal tourné mais là.....euh.....enfin bon....

quand même bien dégoutée de pas être venue....vive les analyses inopinées!

#566 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 posts
  • Activité(s):lycéenne _ 1èreL
  • Instrument(s):si on considère que le chant est un instrument...

Posted 01 Oct 2007 - 21:09

Quel bal, mes amis...mais QUEL BAL!!!!! :sweet: :love:

Merci à Tout les organisateurs de viellux pour cette magnifique soirée (c'est gravé ^^ )
Merci à Ma thou pour les supers bourée en "freestyle" xD
Merci à Lanost pour ses idées farfelues
Merci à tous les groupes, notament Ex-Marmita pour son pas d'été du pingouin ivre
Merci à Clémeuh, antoine, tristan pour toutes les danses de la soirée
Merci à Yann mon choux pour les danses, les discution (parfois saugrenues xD ) et pour la recherche de sous-sol! ^^
Merci à vous tous et à tous les autres Mais surtout un grand merci à tous les tradzonards parce que : JE VOUS AIMES !!!!!!!!!!!

bisoux agathe ^^

#567 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,769 posts
  • Activité(s):dansicienne

Posted 01 Oct 2007 - 21:20

Merci à tous les groupes, notament Ex-Marmita pour son pas d'été du pingouin ivre

oui !!! il y a de plus en plus de monde pour le danser, ça c'est du bon !
xD

ouais... euh... d'ailleurs, va faloir sérieusement penser à pas trop le rallonger le pas d'été, 'me fais vieille moi... :S

#568 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • 4,986 posts
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posted 01 Oct 2007 - 21:34

Au fait, je l'ai dit à je ne sais plus qui, mais je le répète, ce qui m'hallucine le plus avec les orgas, c'est être capables d'organiser un truc de fou pareil tout en sachant que vous allez pas pouvoir en profiter de la même façon que nous. (Je me sens tout egoïste de pas me sentir pret à faire une chose pareille)

#569 + Partager Nath

Nath
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 5 posts

Posted 01 Oct 2007 - 23:42

quelle belle soirée :) navrée, je ne ferai pas dans l'originalité, mais moi non plus je n'ai pas vu le temps passer à ce bal. Et pourtant il y a eu du breton, et pourtant je sais toujours pas danser la bourrée auvergnate, et puis effectivement on a été assailli de glands au camping ... mais y avait du cidre au gobelet, des bourrées à 3 temps et des bracelets violets ! Compliments particuliers à la décoration, très soignée et très très chouette !!
et puis ... allez, j'peux plus me retenir : merci tout plein à tous les gens pour cette super ambiance, ça fait trop plaisir :D

#570 + Partager Tolia

Tolia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 257 posts

Posted 02 Oct 2007 - 00:26

Super camping où les glands se déchainnent (si si).. Bref j'suis comblée par cette soirée, voilà <3

euh....on va encore penser qe j'ai l'esprit mal tourné mais là.....euh.....enfin bon....

En meme temps, c'était fait exprès je pense. :]
M'enfin, faut l'avoir vécu pour le comprendre pleinement ;)

Serge, frère Serge, je ne vois point le post "ridicule" à l'horizon. Un pti lien ? Tu nous avais déjà mis l'eau à la bouche au Salagou, j'y jetterais bien un oeil...

#571 + Partager Laulau

Laulau
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,182 posts
  • Activité(s):Formatrice informatique
  • Instrument(s):accordéon, cornemuse

Posted 02 Oct 2007 - 07:40

Que dire à part : merci!!!!!!!!!

Une superbe soirée que je ne suis pas prête d'oublier!!!!

Merci aux Dijonnais : c'est toujours un plaisir d'être tous ensemble (la ballade au bord du lac, le petidéj au soleil vers le lac, les glands du camping ^^ )
Merci à Viellux pour tout ce travail qui a conduit à cette magnifique soirée
Merci à Ex-Marmita : gros coup de coeur et ce n'est pas prêt de s'arrêter!
Lureley : ravie d'avoir fait ta connaissance en espérant te recroiser souvent!
Romino : c'est toujours un plaisir de te revoir ;)
Dvd'r : merci, c'est tout ce que j'ai à te dire :flower:

Dur dur le retour à la réalité!!! Vivement la prochaine fois

#572 + Partager Cerise

Cerise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 944 posts
  • Activité(s):Estudiante en español

Posted 02 Oct 2007 - 07:43

ouais... euh... d'ailleurs, va faloir sérieusement penser à pas trop le rallonger le pas d'été, 'me fais vieille moi... :S

C'était super votre représentation avec Nicolas sur scène !!! :) :)
J'ai trop galérer pour suivre !!! :P

#573 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,449 posts

Posted 02 Oct 2007 - 08:08

après analyse des statistiques 45 départements étaient représentés! c'est geant!

sans compter les étrangers :puppyeyes:

#574 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • 4,986 posts
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posted 02 Oct 2007 - 08:31

Ce qui me rappelle que Lucas a peut-être oublié les bourbonnais, mais il a aussi complètement fait impasse sur les Suisses (et les italiens?). Bouh!

#575 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,449 posts

Posted 02 Oct 2007 - 08:31

Si on compte pour beurre, moi je ne ramène plus de chocolat!

#576 + Partager maion

maion
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 293 posts

Posted 02 Oct 2007 - 08:56

[quote name="chroí"]Si on compte pour beurre, moi je ne ramène plus de chocolat![/quote]
bah tu compte pr du chocolat :D :hihi: :rotfl:

Message ajouté après : 2 minutes:

[quote name="floflo"]
Merci Maion pour m'avoir influencée à rester ^^
quote]
merci a toi d'etre restée :D
il a qd mm fallu que je vs traine karine et toi pr qu'on aille se coucher, mes jambes criaient "dodo" :hihi:
a bientot ma flora
promis japorterai un gateau super génial pr vs :shy: et jle mangerai pas avt ^^

#577 + Partager plouf !

plouf !
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 183 posts
  • Activité(s):étudiant à temps partiel !lol

Posted 02 Oct 2007 - 09:09

c'est magique !
je lis tout les jours les nouveaux messages et j'ai l'impression de poursuivre ainsi ce moment inoubliable !
merci pour tout vos merci mais sachez que l'ingrédient principal qui rend cette soirée unique : c'est vous ! tant d'épices délirantes rajouter à chaque minute de cette soirée pour donner un moment unique !
merci d'être venu si nombreux, tous avec le sourir, la fatigue mais beaucoup de rires ! des danseurs aussi acharnés que les musiciens !
des bénévoles exemplaires !
MERCI !

et je suis heureux de voir que l'association tradzone a pu prendre forme ce samedi ! :) ! alors vivement les prochains projets car je crois qu'ils arrivent en nombre des qautres coins de la france !!
jsuis près à voyager ... !

merci

#578 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,449 posts

Posted 02 Oct 2007 - 09:11

J'avais cru comprendre... {SMILIES_PATH}/pissed-off.gif :hmm:

#579 + Partager maion

maion
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 293 posts

Posted 02 Oct 2007 - 09:14

J'avais cru comprendre... {SMILIES_PATH}/pissed-off.gif :hmm:

tu compte aussi pr des mazurkas ou des scottish ^^
en clair tu compte et pas pr du beurre :shy:

#580 + Partager PierricO

PierricO
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 451 posts

Posted 02 Oct 2007 - 09:27

Whaouu !

De retour à la vie réelle... j'ai l'impression d'arriver d'une autre planète... :hypno:

Je suis vraiment ravi de voir que la soirée vous ait autant plu, ça fait super plaisir tous ces messages :)

Tout est passé très très vite de notre coté, et comme Séby je suis désolé si je n'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde dans la soirée... j'aurais aimé en profiter plus... mais bon, on ne peut pas tout faire :D Les quelques discutions que j'ai pu avoir en tout cas m'ont fait chaud au coeur :flower: (merci spécial à pp... :thumbup:)

Merci à tous d'être venus si nombreux, de très loin ou de plus près ;)

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont tenus les entrées et la buvette pendant des heures... Aline, Chloé, Karine, Alexis, Elsa, Alain -chef pression n°1-, Sabrina, Cédric, David -chef pression n°2-, Ludivine, Jonas, Coralie, Marette, Cindie, Alek, Marou, toute la bande de Komred -Mathilde, Clémence, Cyril, Antoine, Loïc-, Gaetane, Marie, Elodie, Roland, Benoît, Loïc (mon ptit frère ;)) -le roi des sandwiches-, Sébastien, tout ceux qui nous ont aidés lors de l'installation, et enfin tous les danseurs qui ont proposé si gentiment leur aide dans la soirée :)

Merci à nos papas-mamans qui nous soutiennent depuis le début et qui ont préparés à manger pour tous les bénévoles pendant tout le week-end, et merci tout particulèrement à ma maman qui a préparé le Trad Apéro et les ptits gateaux épicés :)

Merci à Elise -la chef de la buvette-, Charlotte -la chef des entrées- et Cyril -le chef technique, un mec qu'est dans l'son :P-

Merci à l'équipe déco, qui nous ont fait des décors géniaux :)

Merci à toute l'équipe de Scène Epi pour le son et la lumière, qui cette année encore ont fait un travail de fou et n'ont pas arrêtés du vendredi soir au dimanche midi...

Merci à tous les musiciens de la soirée pour le Trad Apéro, les scènes mobiles, la scène principale et pour le boeuf à la fin !

Et merci à Séby pour la totale maitrise du talkie walkie ! ^^

C'est passé si vite tout ça... snif... alors... vivement la prochaine édition ? ^^

Bises
:flower:

Also tagged with one or more of these keywords: :centre, événement ponctuel