Grandiose!
Je suis encore sur mon nuage, et j'ai beaucoup de mal à en redescendre, surtout lorsque je revois les superbes photos, que Serge distille au fur et à mesure du post, et qui me renvois à cette très belle nuit de danses, et de musiques, que j'ai vécu en votre compagnie au hasards des croisements de sourires et regards échangés pendant les danses!
Très content d'avoir, enfin, découvert Ex-Marmita en bal, et je ne suis vraiment pas déçu du tout, ainsi que d'avoir aussi pu assister à la très belle prestation des Gonnelles, qui est, pour moi, la découverte de la soirée! J'avais du mal avec le bal à la voix, mais, si je suis en train de changer d'opinion, c'est en très grande partie dû à ce que j'ai entendu ce samedi et d'une discussion avec Tyvielle à Gennetines!
Merci aussi au Quintet à Claques, pour leur passage que j'ai pu apprécier en entier, pour une fois (pas de parquet concurrent cette fois-ci!

), j'appprécis de plus en plus ce que vous faites!
Un petit mot, aussi, pour Arh Tes Bretelles, dont les paroles ne sont pas toujours à la hauteur, vis à vis de la musique proposé, mais c'était bien sympathique tout de même!
Je passerais sur la partie concert de la Band de Seillac, le Ska n'étant pas ma tasse de thé, mais j'ai vraiment apprécier la partie bal!
En ce qui concerne les intermèdes et, surtout leurs mises en scènes, je les ais trouvé géniaux, et j'espère pouvoir, un jour, assisté à des bals de ces formations, peut-être lors d'une prochaine Nuit Trad, qu'elle soit Epicée, ou non!
Coté décoration et ambiance lumineuse, c'était très fort aussi! Très bonne idée la petite salle avec ses petites tables conviviales, quoique un peu trop lumineuse, à mon goût!
En tout cas, que de très bon souvenirs, qui me donnent envie de revenir lors de la prochaine Nuit Trad Epicée!