Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Les Musicalies en Sologne le 11-12-13/05/2007
#161 + Partager
Posté 10 mai 2007 - 18:57
#162 + Partager
Posté 10 mai 2007 - 19:12

#163 + Partager
Posté 11 mai 2007 - 16:22

#164 + Partager *Emir
Posté 13 mai 2007 - 20:14

Enorme, voila pour résumer ce week-end ! Du bonheur en barre ! Des orchestres talentueux, des gens géniaux, des visages sur des pseudos, bref...
Merci Décibal, Toc'Zikos, TNT, et tant d'autres...
Sans oublier Stimulus, sur lequel on s'est retrouvé à danser quasi que des Tradzonards.
We inoubliable, à quand le prochain ? B)
#165 + Partager
Posté 13 mai 2007 - 21:49

(je devais y etre )
#166 + Partager
Posté 13 mai 2007 - 21:56
C'était vraiment très sympa cette année avec plein de jeunes, de très bons danseurs, de bons musiciens, des supers groupes... un temps pas si pourri !
Et que de belles rencontres, déconnades, danses...
Merci à tous !!!

Et puis j'ai passé la boite à Tiphaine à Nicolas... affaire à suivre dans le topic quand je trouve un peu de temps !
plein de bisous

#167 + Partager
Posté 14 mai 2007 - 00:17

Et puis les tradzonard(e)s y'a que ca de vrai (je déconne, y'avait des gens qui valaient le détour partout!)
Les groupes avaient un haut niveau et on retiendra le groupe de trad "festif" (comprenne qui pourra) dont je ne me souviens plus du nom

Mais qui déchirait tout.
Et puis comme d'hab des scottish de fou, des mazurka a tomber par terre et des danseuses toujours pretes à faire des petits voyages dansants

Je ne sais pas quand je vous reverrai tous et toutes mais merchi pour le weekend (et les courbatures)
Un grand bravo aux musiciens, chanteurs, danseurs et surtout... aux organisateurs!!
#168 + Partager
Posté 14 mai 2007 - 09:19
De la musique et des danses partout, des gens sympa, de très bon groupes, des pelouses au soleil, des chamallow
Même madame la pluie a été assez gentille d'attendre qu'on soit couché pour tomber
Vivement qu'on remette ça

#169 + Partager *Emir
Posté 14 mai 2007 - 09:25
Un grand bravo aux musiciens, chanteurs, danseurs et surtout... aux organisateurs!!
Oui, z'ai oublié ça

Dommage que les 6 parquets soient si petits, mais on s'en est fort bien contenté. Le cadre était vraiment super.
#170 + Partager
Posté 14 mai 2007 - 11:08
7 bisous à Lucas.
3 filles dans la tente où je dormais.
27 merci apres les danses.
8 bisous de remerciment aprés les danses.
2 sessions de stimulus.
1 enorme coup de barre.
3 bisous à Ben's.
1,5kg de saucissons
3 paquets de chammallows
2,2Kg de bonbon acidulé et réglisse.
6 paquet de prince de Lu
voila ce que j'ai reussi à compter
Ormis tout ceci, j'ai eu un type avec un accent de braize qui m'a félicité, et personne me crois

La tradzonie est un milieux parfois bizzare où ce mélange talents et gros con, on est vraiment des belles bandes de cons

Les filles elles savent mieux cuisiner qu'être connes, et Wann c'est un roi des crépes, Tiphaine la déesse des madeleines, à quand Lanost Dieu de la danse?
#171 + Partager
Posté 14 mai 2007 - 11:11

Sinon dan sle coeur de quelqu'un(e) /quelques un(e)s tu es le dieu incontesté de la danse mon bon Lanost

#172 + Partager
Posté 14 mai 2007 - 11:17

#173 + Partager
Posté 14 mai 2007 - 11:54
un ti manque de monde cette année mais heureusment car y'avai deja pas de place sur les parquets
heureux d'avoir croisé un paquet de monde du forum que je connaissai que sur photo ou sur txt
j'espere a une prochaine par ex jeudi a ambro aux fete de la riviere
wann le nom du groupe qui dechire tout c BBcox a noté et a voir absolument (surtout en fin de soirée

#174 + Partager
Posté 14 mai 2007 - 12:08

Ca sera pour l'année prochaine lol
Mais d'ici la il y aura bien d'autres occasions de se rencontrer mdr mdr mdr
#175 + Partager
Posté 14 mai 2007 - 12:25
En tous cas ça m'aura permis de revoir Toc zicos que j'avai pas écouté depuis la nte (d'ailleurs on a bien failli pas les voir a cause d'un problème de clefs mdr ...mais tout c'est arrangé

Vivement l'an prochain qu'on remmette ça ... avec le soleil en plus !!
#176 + Partager
Posté 14 mai 2007 - 12:33
1 fan de Serge coquelut, en parlant au hasard avec une dame, elle m'a parlé de serge

et que le forum il etais bien c'est une bonne initiative.
#177 + Partager
Posté 14 mai 2007 - 12:39
un peu plus de soleil et c parfait, parce que franchement tous ces jeunes, ces musiciens, ces danseurs et ces organisateurs tout était là pour passer un très bon week end et ce fut le cas !
toujours autant de nouvelles découvertes, de rencontres et de moments plus délires les uns que les autres !
vivement le prochain festival....!
#178 + Partager
Posté 14 mai 2007 - 13:19
Telement de fete, de danse,de musiques,de gentillesse, de bonne humeur, de sourires, de detente, d'évasion, de rencontres....
On en reviens "shouter" de melodies plus belles les une que les autres....
Merciii a tous ce petit monde qui arrive a faire passer de si bons moments...
Plus que 365 jours a attendre..a l"année prochaine

#179 + Partager
Posté 14 mai 2007 - 13:32

#180 + Partager
Posté 14 mai 2007 - 13:39
wann le nom du groupe qui dechire tout c BBcox a noté et a voir absolument (surtout en fin de soirée
)
Je vais de ce pas mettre se groupe dans ma liste... la BLACKlist!
Merci à tout ceux que j'ai vu et à tout ceux que j'ai loupé (mais qui ont, je le sais, donné le sourire à beaucoup de gens!)
A la revoyure (pas de Damada pour moi