Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Animations musicales en écoles, crêches, maison de retraite

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 + Partager Emmeleia

Emmeleia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 421 messages
  • Activité(s):"gardienne" d'enfants (c'est les bambins qui m'ont dis ça !)
  • Instrument(s):Accordéon Daitonique

Posté 31 mars 2007 - 18:35

Bonjour :!: ! Je suis sur Nantes et je joue du diato depuis 12 ans :clap: ... je voudrais faire des animations musicales :whistle: soit dans des écoles, des crêches, des haltes garderies, des centres aérés, des collèges B) ... soit dans maisons de retraite ou des hopitaux.
Si vous êtes intéréssés contactez moi ...
Je fais ça dans le but de payer une partie de ma formation au CAP petite enfance (2600 euros :xp: ) mais aussi pour distraire des gens qui sont hospitalisés en longue durée, qui sont seuls en maisons de retraite ou tout simplement pour faire découvrir aux enfant la musique traditionnelle !
N'hésitez pas à me demander plus d'informations si besoin est ! Je vous remercie !

#2 + Partager Emmeleia

Emmeleia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 421 messages

Posté 03 avril 2007 - 09:22

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ça intéresse personne ou quoi ??? Et bien moi je dis vive le partage intergénérationnel de la culture. Alors contactez moi !

Message ajouté après : 17 heures 19 minutes: