ça se voit de suite que tu n'as jamais vu jouer quelqu'un jouer du hautbois languedocien en chair et en os!

Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact
Posté 18 sept. 2011 - 22:02
Posté 19 sept. 2011 - 14:10
J'enrage!
Je vais répéter des morceaux avec mon hautbois languedocien et des fois, on vient me voir en me disant:" c'est jolie ce que vous jouez mais vous jouez trop fort".
Je suis d'accord de me faire jeter quand je joue UN morceaux à 21h50 chez moi(c'est une résidence mal insonorisé) mais d'ici à ce qu'un gars(apparemment un gardien) viennent de l'autre bout d'un parc(plus précisément le domaine d'O) en moto alors que je suis à 300 voire 200 mètres du bâtiment le plus proche pour me dire:C'est horriblec'est jolie ce que vous jouez mais vous jouez trop fort
J'ai joué dans le square de la tour des pins et une personne(une secrétaire qui avait la fenêtre ouverte) est venue me dire la même chose. J'ai joué au jardin du peyrou et une autre personne(travaillant dans un cabinet d'avocat) vient me voir aussi pour me dire la même chose(mais elle ça va, elle était charmante).
C'est horrible
Heureusement qu'il y a aussi des gens pour me demander de quelle instrument je joue, pour me donner des sous(alors que je ne fais pas la manche mais comme ça je peux m'acheter un pain au chocolat) en me demandant de continuer de jouer, pour me prendre en photo, des gens qui s'arrêtent pour m'écouter, qui me sourient en passant, d'autres qui se mettent "limitent" à danser, etc...
Et ben vous savez quoi?
Je vais m'amener avec mon hautbois languedocien sur la place de la comédie pour que le plus de monde possible m'entendent ET avec un écriteaux:
Je joue du hautbois languedocien et ceux que ça gène je les e***rde!
Voilà! C'était mon coup de gueule![]()
Message ajouté après : 22 minutes:
J'en profiterai pour faire la manche. Comme ça, je pourrai m'acheter plein de pain au chocolat
Posté 19 sept. 2011 - 14:14
Posté 19 sept. 2011 - 14:47
Posté 21 sept. 2011 - 09:53
Je pense que, effectivement, ça va être la seule solution.Et ben, moi je ne vois plus qu'une seule solution : partez en pleine cambrousse pour bosser !
Posté 21 sept. 2011 - 10:05
Posté 20 janv. 2012 - 20:23
Posté 20 janv. 2012 - 21:42
J'ai trouvé des insultes du XVIIIème siècle:
http://didoune.fr/bl... ... me-siecle/
ça défoule
Posté 20 janv. 2012 - 21:56
Posté 20 août 2012 - 15:49
Posté 01 avril 2013 - 11:16
Posté 01 avril 2013 - 12:01
Posté 01 avril 2013 - 12:15
Posté 01 avril 2013 - 12:18
Posté 29 mai 2013 - 10:53
Au secours! on n'a pas eu de printemps! on n'est même pas sûrs d'avoir un été ...
et voilà qu'ils nous parlent tous de septembre (passe encore, faut s'organiser ok) mais de novembre, de décembre, et voilà les premiers réveillons qui nous sollicitent !
La course aux salles, aux musiciens , je sais , tout ça bloque les dates...n'empêche, ça vit trop vite pour moi!
Posté 29 mai 2013 - 14:54
Plus tôt c'est posté mieux c'est. Notamment, d'un point de vue des organisateurs, c'est plus facile de ne pas "se marcher dessus" ainsi. Il est toutefois prévu, d'ici peu, d'organiser les informations concernant les événements, histoire, de n'avoir pas que les derniers postés sur la page d'accueil de tradzone.
Posté 12 janv. 2015 - 12:52
dans le lourd climat ambiant, c'est une petite râlerie presque de rien du tout, mais quand même...
pas de festival Eurofonik cette année
Modifié par Elfi, 12 janv. 2015 - 12:52.
Posté 27 janv. 2015 - 07:40
Il paraitrait que Bruno LE TRON soit en partance pour la scierie
Posté 27 janv. 2015 - 07:44