Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Le défouloir!

• Veuillez vous connecter pour répondre
2666 réponses à ce sujet

#41 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 811 messages

Posté 08 avril 2007 - 23:58

Et ben moi quand j'étais petit, une fois j'ai fait pipi au lit sauf que j'étais dans le camping car. Et mon papa, il m'a engueulé et j'ai fini la nuit sur le siège avant à lire oui-oui ( côté conducteur...)

#42 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Activité(s):dansicienne

Posté 09 avril 2007 - 00:05

Image IPB
mon pauvre petit ...
vas-y raconte, tu sais il faut en parler de ces choses là c'est mauvais de tout garder pour soi...
tu as choisi la bonne rubrique... aies confiance... Image IPB

#43 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 811 messages

Posté 09 avril 2007 - 00:19

mais pour que ça marche, y paraît qu'il faut payer. C'est ce que m'a dit un psy...

bon, une autre fois, je faisais vraiment le con dans la cuisine et ma mère m'a donné un coup de torchon. Comme il était mouillé, ça a bien claqué et je l'ai pris dans l'oeil. Il était tout rouge après et ma mère s'en voulait grave mais moi je lui disais que ça faisait pas mal. C'est grave, docteur? Image IPB

#44 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 09 avril 2007 - 00:20

Image IPBrulbluuuhhhuuuummmmmmmmm...violence...hullmmmmrrrroouuuuuuummmm...frustration...rrrhhuussstrubulummmmmm...nerf optique...hhuuuuuuummmmmm...sadisme...hhummmmmmmmm...scatophilieImage IPB.

et ben voilà on y est !

#45 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 811 messages

Posté 09 avril 2007 - 00:23

tu sais que le nerf optique est le nerf le plus long du corps humain?

t'as jamais remarqué que quand tu te tires un poil du cul, ça fait pleurer Image IPB

#46 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 09 avril 2007 - 00:26

tiens à propos...
tu sais pourquoi on a retrouvé macgayver tout seul au fond d'un puits ?

#47 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 811 messages

Posté 09 avril 2007 - 00:28

Image IPB

#48 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 09 avril 2007 - 00:35

parce qu'il avait pas assez de poils de cul pour se faire une corde
Image IPB

#49 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 811 messages

Posté 09 avril 2007 - 00:38

Image IPB

ton smiley a pas marché, je sais pas si t'as quelque chose à l'écran de ton côté...

Message ajouté après : 23 secondes:

si ça marche maintenant...

Message ajouté après : 2 minutes:

sur ce je vais me pieuter. Bonne nuit Armelle Image IPB

#50 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 09 avril 2007 - 00:41

Image IPB

ils arrivent même à faire des fautes d'orthographe dans les smileys qui contiennent une moyenne de trois mots...
bonne nuit à toi Image IPB

#51 + Partager MarsupiFlavie

MarsupiFlavie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 643 messages
  • Activité(s):étudiante en arts du spectacle, théâtre
  • Instrument(s):flûte traversière

Posté 09 avril 2007 - 18:17

Bande de salauds de mon coeur, je vous aime!

#52 + Partager Emmeleia

Emmeleia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 421 messages
  • Activité(s):"gardienne" d'enfants (c'est les bambins qui m'ont dis ça !)
  • Instrument(s):Accordéon Daitonique

Posté 10 avril 2007 - 09:33

Ras le bol de la non reciptivité !

Message ajouté après : 27 minutes:

Grosse vache ! (heu c'est adressé à personne c'est juste un essai pour caser un smiley !) Image IPB

#53 + Partager *Emir

*Emir
  • Invités

Posté 13 avril 2007 - 23:37

Parfois on a du mal à tout comprendre chez l’autre. Alors si on croit que ça vaut pourtant le coup, on prend sur soi, on essaye de surmonter ses propres contradictions pour respecter les souhaits et désirs de l’autre.

Cependant, il y a une limite à ne pas dépasser, il ne faut pas de sens unique. Si l’un respecte l’autre, alors il faut que l’autre respecte l’un. De cette alchimie naît un équilibre, fragile, mais indispensable.

Ce mois ci, cette semaine, ce jour, ce soir, cet équilibre me semble rompu, le respect de l’autre semble avoir disparu.
L’explication aura-t-elle lieu ? Est-elle encore utile ? L’autre a-t-il un reste de respect envers l’un ou tout ceci n’était qu’un jeu ?

Des questions, toujours des questions… Mais le jeu n’est-il pas bientôt terminé ?

#54 + Partager Naïk

Naïk
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 14 avril 2007 - 17:28

Parfois on a du mal à tout comprendre chez l’autre. Alors si on croit que ça vaut pourtant le coup, on prend sur soi, on essaye de surmonter ses propres contradictions pour respecter les souhaits et désirs de l’autre.

Cependant, il y a une limite à ne pas dépasser, il ne faut pas de sens unique. Si l’un respecte l’autre, alors il faut que l’autre respecte l’un. De cette alchimie naît un équilibre, fragile, mais indispensable.

Ce mois ci, cette semaine, ce jour, ce soir, cet équilibre me semble rompu, le respect de l’autre semble avoir disparu.
L’explication aura-t-elle lieu ? Est-elle encore utile ? L’autre a-t-il un reste de respect envers l’un ou tout ceci n’était qu’un jeu ?

Des questions, toujours des questions… Mais le jeu n’est-il pas bientôt terminé ?

Punaise c'est exactement les questions et les problèmes que j'ai aujourd'hui!!!!!!!!!!

J EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#55 + Partager *Emir

*Emir
  • Invités

Posté 18 avril 2007 - 22:04

Des questions, toujours des questions…

Je m'auto-cite pour rebondir sur mes propres propos ^^ (J'adore ce topic !!)

"La vie est faite de questions. Pour chacun d'entre nous. Des questions qui nous torturent parfois, d'autres qui ne nous empêcheront pas de dormir. La vie apporte son quota de malheur. Mais aussi de bonheur.
La vie n'est qu'une grande décision. Se lever le matin pour aller travailler... Se livrer aux autres... Donner de soi ou se donner... Qui dit décision de chaque instant dit choix et donc question. La question du but... Pourquoi ???

Le problème avec les questions est bien évidemment de ne pas avoir la réponse, ou plutôt... de ne pas pouvoir coller la réponse que l'on désirerait sur une question. Mais il n'en est pas toujours ainsi.
Certaines réponses s'imposent d'elle-même. D'autres prendront le temps de venir, suite à des expériences. Enfin, certaines ne viendront peut être jamais. Ce qui n'est pas forcément un drame en soi. Car certaines questions ne nécessitent pas que l'on se prenne le bourrichon pour y répondre
Certaines questions ne sont pas basées sur la logique.

Tant de questions qu’on se pose et qui pourtant, sont, de par leur nature, sans réelles réponses uniques... Logiques... Autant de questions qui trouvent une réponse d'elles-mêmes mais que l’on met en doute parce que notre esprit fragilisé par la souffrance a soif de cartésianisme...
" Qu'il est bon de se cacher derrière la logique... Cela implique de ne pas être vu par le sentiment... "
Mais c'est une erreur... Le sentiment voit toujours. Car il est en nous... C'est ce qui fait que nous sommes humain. Avec tout ce que cela implique de souffrance... Mais également de droit au bonheur..."

Voila, envie de poster ça ce soir, en ajoutant un énorme merci à Dalcan (qui ne viendra jamais lire ceci...:whistle: ) pour tout ce qu'il a fait pour moi.

#56 + Partager Bastet

Bastet
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 132 messages

Posté 20 avril 2007 - 12:00

Punaise c'est exactement les questions et les problèmes que j'ai aujourd'hui!!!!!!!!!!

J EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil pour moi, j'aurais jamais pu si bien l'exprimer alors merci Emir de mettre des mots sur les sentiments

Les problèmes sont comme les plaies :
Si on ne s'en occupe pas, elle peut certes guerir toute seule, mais on prend le risque que ça s'infecte, prennent du temps à cicatriser ou qu'elle se rouvre.
Alors que si on prend 5 min pour la soigner, sur le coup ça peut faire mal, mais après on est tranquille.

#57 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Activité(s):Musicothérapeute et musicienne
  • Groupe(s):Le Bal en Chantier, Miélomanies, La Ficelle, La Cie éol
  • Instrument(s):Flûte trav' et vielle à roue

Posté 20 avril 2007 - 12:17

Seulement, des fois, on ne sait pas non plus comment la soigner. Alors la plaie s'infecte et on finit par couper le doigt, la jambe ou le bras... Et on doit vivre sans toute sa vie. Alors on s'habitue, mais on reste toujours avec des souvenirs et des remords de n'avoir pas su voir venir, ou trouver de solution.

Arf, la vie est belle, mais parfois moins, quand même... :. :cry: :shy:

Pouhla, j'me rends compte que ce post fait un peu grande déprime... Je rétablis: Vive la vie les z'amis!

Héhé... C'est mieux... :shy:

#58 + Partager MarsupiFlavie

MarsupiFlavie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 643 messages
  • Activité(s):étudiante en arts du spectacle, théâtre
  • Instrument(s):flûte traversière

Posté 20 avril 2007 - 12:24

Et on doit vivre sans toute sa vie. Alors on s'habitue, mais on reste toujours avec des souvenirs et des remords de n'avoir pas su voir venir, ou trouver de solution.

Avec l'envie d'assassiner sauvagement la moitié de la planète! :whistle:

#59 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 20 avril 2007 - 12:30

:cry: Tout a commencé le 4 octobre 1984 ........ .... .... ....

#60 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 20 avril 2007 - 12:33

mais non, ta vie n'est point un enfer :flower: