Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Vos titres mp3 diffusés sur www.accrofolk ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Sondage : Est-ce une bonne idée ?

Est-ce une bonne idée ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 + Partager Hervé (Alsace)

Hervé (Alsace)
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 107 messages

Posté 27 mai 2012 - 14:59

Je propose de diffuser sur AccroFolk des morceaux de musique de bal folk, pas d’extraits, des morceaux de musique dans leur intégralité. (Accrofolk, c'est 15 000 à 20 000 visiteurs par mois).

Lecteur identique à celui de cette page, plus large afin de lire facilement les titres. Comme celui-ci, après ouverture en popup et clic sur un titre, la lecture continue en aléatoire. Ainsi, on peut écouter aussi longtemps qu’il y a des morceaux. Le nouveau lecteur serait visible en haut de toutes les pages de la section Musique folk, musique trad. Une page serait dédiée à ce lecteur, avec des infos sur les groupes et images carrées (jacket de CD), avec le nom du groupe et quelques infos à son sujet.

Pouvez-vous m’aider à faire connaitre la musique folk et trad, à faire connaitre votre groupe ?
Envoyez-moi vos mp3 de musique de bal folk de votre groupe. Morceaux dont vous êtes le propriétaire, ça va de soit. Précisez le nom du groupe, sa région, les instruments, le nombre de musicien, le nombre de chanteur. Merci.
Utilisez la page contact d’AccroFolk.

Titres de CD épuisé, en pleine forme, ou a venir,....
Merci de votre aide.

#2 + Partager Hervé (Alsace)

Hervé (Alsace)
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 107 messages

Posté 31 mai 2012 - 11:45

J'ai discuté ce week-end avec un musicien. Il m'expliqué les difficultés peut poser la Sacem par rapport à cette idée.
Est-ce vraiment un frein ?

#3 + Partager AntoineL

AntoineL
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 387 messages

Posté 07 août 2012 - 15:28

le topic date un peu mais sait-on jamais... ;)

si les morceaux ne sont pas déposés (traditionnel, domaine public), tu n'auras rien à payer à la SACEM.

si ce sont des compositions déposées, c'est différent. L'accord des musiciens ne dispense pas de payer les droits de diffusion.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)