Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Autres Pays

[CZ] MAZURKA KLANDESTINE à PRAGUE à PRAGUE le samedi 21 juillet 2012

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager vanessa

vanessa
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 06 juin 2012 - 15:45

Mazurka des Alkimistes (21 Juillet 2012)

L'empereur Rodolphe II, transféra la capitale de l'Empire romain de Vienne à Prague, a contribué «au développement culturel des villes, qui ont connu une période d’or pour les arts et les sciences. Au fil des ans de Tycho Brahe et Johannes Kepler, les alchimistes essayient de transmuter le fer en or, pour créer la pierre philosophale et distiller l’elisr de longue vie. Nous, qui avons touvè cet élixir dans la danse, à la fin nous meme sommes un peu «Alchimistes»: il est temps de revenir, après deux ans, une Mazurka Klandestina dans la magique capitale bohemienne.

Comme par la passé édition, on y va profiter de la ville comme touristes et improvisant une danse à chaque fois qu'un musicien est inspirés par la magie de l’endroit.

Du point de vue organisationnel, si vous partez de Milan on peux faire des achat avec Wizzair ou Easyjet en collectif . En tous cas inscrivez-vous ici : http://www.armellin..../iscrizione.php et procéder à l'enregistrement en Remplissant le formulaire ou écrivez à
gianmarco+folk@armellin.com ou telephonè au +39 335 83 95 877 (mais Gianmarco ne parle pas français...il parle l’anglais ou le tchèque).

A bientot
bonne danses
Vanessa

#2 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 06 juin 2012 - 22:01

ouah excellent ça ! :)

#3 + Partager alexandre

alexandre
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 28 messages
  • Activité(s):tailleur de pierre
  • Instrument(s):accordéon diatonique

Posté 07 juin 2012 - 17:18

Bonjour! Je viens de lire le sujet et comme je serais dans le coin en Juillet, je me dit que ça peut être sympa. Par contre, je ne sais pas comment ça marche, n'ayant jamais participé à une mazurka clandestine. Faut il s'inscrire où juste pointer son nez au bon endroit?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)