Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Qu'est ce qui vous fait pleurer !

• Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

#81 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages
  • Activité(s):Presque bibliothècaire!

Posté 06 mai 2007 - 20:44

je vais me noyer dans une flaque lacrymale...

Moi je vais noyer mon désespoir dans l'alcool...
Ce soir c'est vodka malabar...

#82 + Partager (sa

(sa
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 39 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 06 mai 2007 - 20:48

Toutes mes condoléances à tous...

ouai...je ne sais pas quoi dire...tellement ébahie...
et j'ai comme l'impression que ce ne sera pas un chagrin passager, nous allons pleurer pendant un bon bout de temps!

Je souhaite à tous ceux qui, comme moi, avaient prévu de travailler dans la culture de trouver rapidement une autre idée...

#83 + Partager maudinette

maudinette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 443 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 06 mai 2007 - 21:24

Je suis nouvelle et mon premier message se porte sur ce sujet, c'est bien triste.

Ce soir, il semblerait que nos espoirs soient morts.
Nous avons un Président si proche de nous qu'il passe sa soirée dans un resto au lieu de rejoindre ses électeurs...
La culture l'enseignement et la recherche vont vivre des moments difficiles.
a dans cinq ans

#84 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 07 mai 2007 - 00:29

ça y est l'alcool est tombé! :( ...

et sarko est toujours président!!!

#85 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 664 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 07 mai 2007 - 00:49

ce qui me fait pleurer c'est Sarko président, et j'ai peur de pleurer encore un bout de temps
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je vous rejoint à nous tous on va noyer la France sous nos larmes.

#86 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages

Posté 07 mai 2007 - 09:32

ça y est l'alcool est tombé! :( ...

et sarko est toujours président!!!

Pareil...avec le mal de crane en plus!!!

#87 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages
  • Activité(s):lycéenne _ 1èreL
  • Instrument(s):si on considère que le chant est un instrument...

Posté 07 mai 2007 - 16:50

" Vous allez gouter à la france qui a peur des jeunes qui a peur des pauvres qui a peur des etrangers qui a peur des faibles qui a peur de tous ceux qui ne sont pas vieux, riches, catho, bien coiffés, bien rasés, bien propre et bien sages.

Bravo la france ! " Babylon Pression

C'est bien vrai tout ça... :/

Bonne chance à tous pour ces 5 douloureuse années, j'crois que j'vais allé habiter en Suisse parce qu'il se prennet pas la tête, ils sont jamais inpliqué dans les guerres et ils font plein de chocolat :!:

héhé ^^

#88 + Partager Seb

Seb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages
  • Activité(s):Etudiant

Posté 07 mai 2007 - 16:57

Ouais mais i' z'ont Johnny... :.

#89 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 986 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 07 mai 2007 - 16:58

t'sais, johnny on le laisse aux suisse-allemands

#90 + Partager Seb

Seb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages
  • Activité(s):Etudiant

Posté 07 mai 2007 - 17:01

ouais, t'sais! :P

#91 + Partager Christophe

Christophe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 73 messages
  • Activité(s):Ingénieur

Posté 07 mai 2007 - 17:16

Je sens que je vais m'expatrier en Pelgique, ya du Trad là-haut et ya pas sarko, 2 bonnes raisons d'y aller

#92 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 07 mai 2007 - 19:36

meuh non, Johny il est en Belgique, je crois!!!
sinon, à quoi ça sert d'aller en Suisse?!?

Bon enfaite j'vais aller en Italie (ça sert les deuxième langue <3 )

#93 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 664 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 07 mai 2007 - 19:44

Bon enfaite j'vais aller en Italie (ça sert les deuxième langue <3 )

Tant qu'on a pas un retour des amis de Berlusconi au pouvoir c'est vrai que l'Italie c'est sympa...

Moi je fais russe en LV2, et bizarrement je vais attendre un peu avant de m'expatrier là -bas... :. :.

à ce propos vous ne trouvez pas qu'il y a un certain nombre de points communs entre "notre" nouveau président et le leur ?

#94 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages

Posté 07 mai 2007 - 20:01

Si...d'ailleur il y a un article sur ça dans le dernier Marianne...Ce qu'il y a de bush et des autres (Berlusconi, Poutine...) en sarkosy.

#95 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 07 mai 2007 - 20:02

c'est vrai, pour ta survi reste en France ou va en Suisse, ou en Italie, ouais!!!! :!: on va tous là bas :breton:

#96 + Partager raphnin

raphnin
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 205 messages
  • Activité(s):Droit international.
  • Groupe(s):Cie Maurel & Frères, Gravenoire, Le Chat qui miaule, Trio BMR, Folle Ardoise...
  • Instrument(s):diatoniques, chromatique

Posté 07 mai 2007 - 20:10

Tant qu'on a pas un retour des amis de Berlusconi au pouvoir c'est vrai que l'Italie c'est sympa...

Moi je fais russe en LV2, et bizarrement je vais attendre un peu avant de m'expatrier là -bas... Huh ? Huh ?

à ce propos vous ne trouvez pas qu'il y a un certain nombre de points communs entre "notre" nouveau président et le leur ?

Dommage qu'il soit pas comme Eltsine, lui au moins il était rigolo avec sa bouteille de vodka...remarquez sarko et les talons compensés c'est pas mal non plus.
Une remarque un peu plus sérieuse...
Je viens de voir (je l'avais entendu ce matin aussi) qu'il y a eu des émeutes dans quelques villes en France.
Résultat : je sais pas combien de voitures brulées, 1 photographe gravement bléssé (par un pavé de la place de la concorde...), 592 arrestations (environ, j'ai plus le chiffre exact), des magasins saccagés, des maisons incendiées (par accident? Oui, et alors?!), plein de bléssés...
Cela n'a aucun sens. Aucun.
Parce que Sarko est élu, tout le monde doit descendre dans la rue et tout casser et se battre pour protester?
Il y a au moins 2 paradoxes dans cette phrase.
D'abord, justement, Sarko est ELU. Oui, c'est triste. Oui, c'est lamentable. Oui, c'est la mort.
Mais voilà, le hic c'est qu'on est en démocratie. Pour le moment, je le concède. Mais on est toujours en démocratie, sur le papier au moins!
Alors montrons-nous en dignes. Et ça commence par ne pas tout casser parce qu'un connard a été élu, parce que justement il a été élu, dans une parfaite légitimité. A ceux qui me répondent que les médias ont influencé les gens et ont été très partiaux, je réponds que les médias ne votent pas à la place des gens. L'influence des médias fait partie de la donne, les candidats ont aussi joué dessus.
Deuxième paradoxe : pourquoi manifester?
Je rappelle que sarko ne sera président que le 16 mai, pas avant! d'ici là on a toujours un homme de taille respectable au pouvoir, même s'il est très occupé à virer ses meubles des couloirs de l'Elysée.
En plus, Sarko n'a pas encore pris une seule mesure!!!
Alors, attendez qu'il y ait une mesure quelconque avant de protester..pour moi, même si je suis entièrement contre Sarko, ses méthodes abjectes et sa taille ridicule, aller tout casser parce qu'il est élu est tout à fait illégitime, c'est même renier le principe même de la démocratie!
Vous imaginez, un tel binz dès que moins de la moitié de la foule est pas contente d'un président, c'est-à-dire à chaque élection présidentielle? On nous enlèverait très vite le droit d evote pour limiter la casse et les bléssés! Et "ON" n'aurait pas vrament tort sur le principe...
Alors, restons dignes de notre pays, assumons ensemble la connerie de la moitié des français et préparons-nous à nous mobiliser quand ce sera le moment. Pas avant! Gardons nos forces...

#97 + Partager Agathe

Agathe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 564 messages

Posté 07 mai 2007 - 20:20

bien dis!

C'est vrai qu'on a tous du recevoir dans notre boite de récéption, un mail appelant à faire des blocus contre Sarko s'il est élu! Au début j'ai dis "ouais!!!! trop bien!!" puis en réfléchissant (oui, cette chose peux m'arriver au moin deux fois dans l'année) je me suis dit que ce serait complétement stupide et immorale de faire un blocus pcq la moitié de la population de France est stupide!! De toute façon, c'est légal! Il a été élu et ce n'est pas en faisant des blocus et des grèves contre le fait que ce soit notre nouveau président, qu'on va pouvoir refaire toute une campagne éléctoral (et puis ça reviebdrais au même!)
Maintenant on doit subir, c'est tout, c'est la vie, la jeunesse et la démocratie (oui, c'est aussi "afligeant!")
Pour nous les mineurs, c'est plutôt dégueulasse car ont doit subir ses lois à la con sans même avoir pu dire ce qu'ont pensait, rien.

Par contre, je vous invite tous à faire la grève le jour où (soit disant), il suprimera le ministrère de la culture!

#98 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages

Posté 07 mai 2007 - 20:26

C'est vrai...Il ne faut pas que les vraies revendications sociales qui se profillent soient masquées par une haine (justifiée) qui s'exprime violemment et subitement...
Il sait qu 'il a mis le feux aux poudres...et il sait aussi que ça lui est profitable, pour qu 'il puissent redire "hein madane qu'ils vous embête ces racailles et bien moi je vais vous en debarrassez"...sauf que à Bourges dans les quartiers nords (les quartiers populaires) le vote était trés majoritairment pour Ségo...
Enfin bon il faut être plus intelligent que lui...
Mais moi mon papi il m'a dit que ça sentait comme en 34-35...ça sentait le Révolution!!Raaa je l'aime mon papi... <3

#99 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Activité(s):Touriste (étudiant)

Posté 07 mai 2007 - 20:31

qu'estce que t'as contre les ptits raphnin ? il a le droit d'etre petit... c'est aussi minable de critiquer sa taille que de critiquer sego en tant que femme.

#100 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages

Posté 07 mai 2007 - 20:33

Rooo mais faut pas le voir comme ça juste comme une caricature...Chirac a un gros nez et sarko est minus...