Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Andanças

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 + Partager 20;100

20;100
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Activité(s):Etudiant & Musicien

Posté 10 avril 2007 - 14:40

Est-ce que quelqu'un connait ce festival de danse folk et autres qui se fait, depuis je sais pas combien, au Portugal au moi de juillet?
L'année passée j'y ai été avec mon groupe (Abnoba), et j'ai renontres les Dites 34, Zef et évidemment plein de groupes portugais et d'autres coins... Cette année probablement on y retournera et je suis en train de travailler pour que Toc Toc Toc puisse y aller aussi, mais c'est très difficile de mantenir les contacts avec l'organisations de là bas... Ils sont des fois tres cool, des fois trop speed... L'année passée on a reçu la confirmation quelque semaine avant la date!
En tout cas est ce que j'aurais le plaisir de rencontrer quelqu'un de vous là bas cette été?

#2 + Partager clobzh

clobzh
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 256 messages
  • Activité(s):Traductrice-Adaptatrice
  • Instrument(s):flûte traversière irlandaise

Posté 10 avril 2007 - 19:31

oooh, Zef! je vais les voir d'ici quelques jours au Boombal de Leuven en Belgique!
Quant à Andanças, ceux qui connaissent Gennetines connaissent au moins de nom son cousin portugais! Malheureusement, c'est pas encore cette année que je pourrai y aller :(
... et vers Nice? t'as rien de prévu Vincent? ^^ Pas besoin de "toquer" trois fois, ma porte est grande ouverte!

Bonne continuation à toi, "toc toc toc", "abnoba" e tutti quanti

#3 + Partager 20;100

20;100
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 95 messages
  • Activité(s):Etudiant & Musicien

Posté 12 avril 2007 - 15:13

alors tu passera le bonjour aux zeffeux de ma part, spécialement au bassiste (je me souviens plus de son nom, mais il est génial ce mec!)
Je ne connais pas beaucoup de plans sur nice, mais ça me plairais bien! :!:
A propos du Boombal, je cherche depuis quelque temps te contacter les organisateurs pour promovoir Abnoba et Toc Toc Toc mais c'est pas facile de les avoir souvent!!
Si jamais tu as du temps entre une danse et l'autre paye leur à boire de ma parte, je te rembourserai!!! :breton:

#4 + Partager PlarN

PlarN
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 13 avril 2007 - 09:39

Andanças, ça fait 2 ans que j'y vais, j'y retourne cette année.

Dans le principe, ça ressemble à Gennetines, mais c'est quand même pas pareil...il faut y aller pour comprendre.

Le bassiste de Zef c'est Pierre ou Pedro pour les intimes, c'est clair que c'est un gars adorable.

#5 + Partager nicolas

nicolas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 214 messages
  • Activité(s):Animateur pour enfants autistes et prof de danses de couple

Posté 15 mai 2007 - 20:39

on m'a invité à y allé l'année dernière malheureusement j'ai po pu, mais je regrette un peu, cette année c'est koi les dates. je serai assez interressé mais bon c'est loin. Et si ya toctoctoc et abnoba encore plus.

#6 + Partager PlarN

PlarN
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 16 mai 2007 - 07:18

C'est loin mais ça vaut le déplacement.

Andanças du 30 juillet au 5 août
http://www.pedexumbo.com

Et tous les autres :

http://www.tradzone.... ... =festivaux

#7 + Partager Serge

Serge
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 908 messages
  • Instrument(s):Appareil photo

Posté 16 mai 2007 - 17:31

Ne pas oublier les "boules caisses" pour dormir :P
Le fond sonore continuel des djembés 24/24 heures peuvent éventuellement gêner :whistle: :whistle: :whistle:
Mais cala à peut être changé :flower: :flower: :flower:

#8 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages
  • Activité(s):Presque bibliothècaire!

Posté 16 mai 2007 - 18:49

Ummm c'est interéssant...j'avais justement prévu le Portugal en sac à dos pour cet été...
A murir...!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)