Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

[BE] Gooikoorts

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 646 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 28 juin 2012 - 00:25

C'est dans deux semaines pas très loin de Bruxelles, et il y a une belle affiche ! :)

http://www.gooikoorts.be/cms/?lang=fr

VENDREDI 6 juillet:
Jamie Smith’s Mabon (Wales), Zlabya (Fr-VL)

SAMEDI 7 juillet:
Kardemimmit (FIN), MANdolinMAN (VL), Zmei Trei (RO), Gjovalin Nonaj (AL), Korrontzi & Oinkari (Bask.), 4WheelDrive (VL-NL-D), Ricardo Tesi & Banditaliana (Tosc.), EmBRUN (VL)

DIMANCHE 8 juillet:
Concertmis met Trio Perunika (BG), Trio DHoore (VL), Balacordes (VL), Trio Perunika (BG),Cocktail Diatonique (F), Guidewires (IRL-Bret.), 4WheelDrive (VL-NL-D), Susana Seivane (Gal.), Habadekuk (DK)

#2 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 646 messages
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 05 juil. 2012 - 23:09

c'est ce week-end ! :) et j'y serai ! :)

#3 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 646 messages

Posté 09 juil. 2012 - 10:41

C'était bien ! :) :) :) Surtout le concert de Guidewires !!! :sweet: :sweet: :sweet:

J'ai bien aimé aussi le trio dhoore (au chateau d'ars la semaine prochaine si j'ai bien compris), le trio perunika, ricardo tesi et EmBRUN.

Par contre pour l'an prochain il faut que je potasse le flamand, la communication était parfois un peu hasardeuse... ;)