OUAIS!! Je vais jouer pour les joutes nautiques!!!
Suite à une prestation musicale, il m'a été proposé de jouer pour des joutes. J'ai accepté de suite
ça fait tellement d'avoir son talent musicale reconnu
Pour ceux qui ne connaissent pas les joutes, je vais vous en parler brièvement d'après les écho que j'ai eu. C'est que ça va être mes premières joutes(oui, je n'en ai jamais vu). Le principes est simple. Chaque jouteur est installé sur un "tabagnon", (la plate forme située à l'arrière des bateaux), Le "jeu" consiste à faire tomber à l'eau son adversaire. En tant que hauboïste, j'aurai à accompagner ces joutes en musique(défilé+ sur le barque). Je vous en dirai plus quand j'aurai fait un tournoi
Et vous allez me demander: "mais pourquoi les joutes en particulier?" mais parce que c'est l'endroit par excellence pour jouer du hautbois languedocien! C'est grâce, en partie, aux joutes à Sète, que cet instrument de musique a pu continuer à "vivre". Et là, je pourrai jouer autant que je veux
Comme c'est un plaisir que je tiens à partager, je vous invite TOUS(oui tous!!! Vous avez intérêt à venir sinon ça va barder ) à venir à assister au tournoi auquel je jouerai ce Dimanche 8 juillet à partir de 14h30 au quai du port neuf à Bézier.
Et pour ceux qui n'arrêtent pas de me chambrer avec mon instrument de musique, je tiens à leur dire ceci: NA!
Au plaisir de vous faire partager ce moment et peut-être même de vous dédicacer un morceaux
Modifié par nevado, 26 nov. 2021 - 22:02.