Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Odeurs et danses de couple

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#21 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 798 messages

Posté 12 avril 2007 - 18:03

moi j'avais vu une émission sur le sujet. Y avait entre autres une expérience dans une salle d'attente où avant de faire rentrer une personne (innocente...), on avait "pulvérisé" des phéromones mâles ou femelles sur les chaises. Et ben, les femmes choisissaient systématiquement la chaise qui "sentait" le mâle...Marrant, non? (ah les chienne lubriques!...)

Tandis que les hommes, eux, choisissaient au hasard...Non, je déconne. Eux aussi choisissaient la chaise qui sentait la femelle...

Y a pas à dire, on est comme des chiens sauf qu'on pisse pas dans les salles d'attente...

#22 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 12 avril 2007 - 18:03

Tu est en train de dire, que ton université dit que je soupçonne une certaine T... que je ne citerais pas par respect pour elle, soit la meilleure matrice pour procréer des floppé de petits Lanost ? wouah <3 :shy: c'est beau.
Alors si cette T.... ce reconnait <3 bah je voulais lui dire :shy: :shy: :shy: euh... enfin :shy: :shy: :flower: :shy: :shy: :shy:

^^ I'm happy ^^

#23 + Partager Domi

Domi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 messages
  • Activité(s):Bibliothécaire

Posté 12 avril 2007 - 18:10

Vous vous êtes respirés les t-shirts?!? :P

#24 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 12 avril 2007 - 18:11

Je ne porte que des chemise malheureusement, et pour T... je ne sais pas ce qu'elle porte en dessous de ses jolies robes qui lui vont à Ravir, car je suis courtois et gentillhomme, alors je ne regarde pas ce qu'il ne faut pas, un peu de respect quand même :shy:

#25 + Partager Domi

Domi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 messages

Posté 12 avril 2007 - 18:14

Mais on parle d'odorat ... pas de vision! ;)

#26 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 798 messages

Posté 12 avril 2007 - 18:15

disons que Lanost a voulu dire qu'il n'avait jamais reniflé sous les robes de T...

#27 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 12 avril 2007 - 18:19

:nerd: :niais: jamais :niais: :nerd:

#28 + Partager Domi

Domi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 messages

Posté 12 avril 2007 - 18:24

Présence d'un conflit interne entre l'animal en nous et l'éducation :.

ze dark side?!

#29 + Partager Emmeleia

Emmeleia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 421 messages
  • Activité(s):&quot;gardienne&quot; d'enfants (c'est les bambins qui m'ont dis ça !)
  • Instrument(s):Accordéon Daitonique

Posté 14 avril 2007 - 09:12

Pour éviter la transpiration un conseil ! Les filles évitez le T-shirt en lycra ça colle ça absorbe la transpiration et vous ressemblez à une serpillère ! Les garçon évitez ce genre de chemise que portent les hommes d'affaire ! Optez tous et toutes pour le 100% coton !
Pour les odeurs de pieds on en parlera plus tard ! mdr

#30 + Partager Charlotte

Charlotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages
  • Activité(s):Chargée de production - Scène nationale
  • Instrument(s):accordéon

Posté 14 avril 2007 - 09:32

Hé hé ... j'ai vu la même emission que vous ! c'était trop drôle ce truc... :)

#31 + Partager GEGE

GEGE
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages
  • Activité(s):formateur AFPA
  • Groupe(s):Transhumances, Zones Frontieres, Ensemaille
  • Instrument(s):cornemuses du centre, flutes, diato, chant ....

Posté 14 avril 2007 - 09:42

Mince moi je l'ai ratée. Ca m'aurais bien aidé lol

#32 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Activité(s):dansicienne

Posté 14 avril 2007 - 20:53

et oui... l'odorat est certainement le sens le plus méconnu parce qu'il nous échappe et est relié à ce coté "animal"...
à votre avis, pourquoi les parfums de femme au musc attirent les hommes ?
le musc étant la sécrétion des glandes des chevrotains mâles pendant la période du rut... :whistle:
pour ma part, je suis très attentive aux odeurs, et j'assume ce déterminisme... je me plais alors à me laisser attirer... :shy:
mais je suis très indulgente avec les mauvaises odeurs (ça c'est mon dark side).

#33 + Partager Domi

Domi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 messages

Posté 15 avril 2007 - 06:36

J'ai été très étonnée également de constater à quel point l'odorat avait une mémoire. Par exemple, j'ai associé une crème solaire à un endroit de vacance précis et ... c'est très économique : dès que je sens cette fragrance, hop je suis sur la plage :.

Mais dans les rapports humains, une attirance ou une répulsion peut se faire via les odeurs émises (qu'elles soient artificielles comme les parfums ou naturelles). Pour être très sensible à ce sens, j'y suis d'autant plus attentive... ça m'a apporté des découvertes surprenantes ... notamment sur moi-même :shy:

Mais t'inquiète Audrey, ça marche pas pour les princesses ;)

#34 + Partager Audrey

Audrey
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Localisation: Lozanne ( Beaujolais Sud). Souvent en ballade en Auvergne, en Rhône Alpes et Ailleurs...
  • Activité(s):EJE

Posté 15 avril 2007 - 21:28

J'ai été très étonnée également de constater à quel point l'odorat avait une mémoire. Par exemple, j'ai associé une crème solaire à un endroit de vacance précis et ... c'est très économique : dès que je sens cette fragrance, hop je suis sur la plage :.

Mais dans les rapports humains, une attirance ou une répulsion peut se faire via les odeurs émises (qu'elles soient artificielles comme les parfums ou naturelles). Pour être très sensible à ce sens, j'y suis d'autant plus attentive... ça m'a apporté des découvertes surprenantes ... notamment sur moi-même :shy:

Mais t'inquiète Audrey, ça marche pas pour les princesses ;)

Je n'en doute pas. :)

#35 + Partager Naïk

Naïk
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 01 mai 2007 - 01:54

Les odeurs et les danses en couples.... Vaste sujet....

Alors, le pas cool d'abord. Le "Pas Glamour" comme dirait une copine. Ou le "Pas Sex" comme je dirais...
Ben, déjà, les odeurs de transpi. C'est sûr! Mais celles qui sont très fortes s'entend : dans un bal, genre aux Brayauds par exemple, tout le monde sent la transpiration....
Puis aussi les odeurs d'alcool... bon je suis pas du genre à pas boire pour pas déplaire à mes partenaires. Puis quand on boit on est déshinibé(e) alors, ben faut continuer de boire... Puis ça donne des bonnes, voir très bonnes soirées!!!
Les déodorants masculins sont parfois assez ignobles, je dois l'avouer... Genre le gars qui va remettre du déo en plein pendant le bal, il reviens il sent encore plus fort que tout!!!!! (spéciale dédicace à toi Steph, qui a ramassé toutes les filles ce soir là grâce à ton AXE!!!!)

Puis le plus cool. Le "Glamour". Le "Sex"...
Ben... les odeurs de chacun... surtout celles du cou... elles sont merveilleuses celles ci, ennivrantes même parfois... on veut se coller le nez dedans et plus en partir...
Puis y'a les parfums aussi... un parfum ça vous reste dans le nez!!! genre en ce moment le "Lacoste Booster" me reste collé dans les narines... (hormis les pollens bien sûr...).
Et aussi les odeurs de lessive, mélangées à nos odeurs propres, ça peut donner des trucs merveileux... Par exemple, j'adore celle des E****** et des D****, remercions leurs mamans respectives de si bien choisir leur lessive... ^^ ^^

Mais sinon, un petit brossage de dents avant un bal, ça fait pas de mal.
(moi j'ai toujours ma brosse à dents dans mon sac pour faire une petite retouche en milieu de soirée... ^^ ). Eh oui y'en a qui se remaquille en plein bal, et y'en a qui se relave les dents...
  • Lavirgule aime ça

#36 + Partager Domi

Domi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 145 messages

Posté 01 mai 2007 - 04:45

Ca me rappelle Benoit Poelvoorde, hérissé par ce qu'il appelle "les parfums qui puent" et il faut bien avouer qu'on se demande parfois ce qu'ont les "nez" dans la tête ... à part l'appât du gain bien sur!

Je reste fidèle au mien, une fois trouvée la fragrance idéale ^^ elle fait partie de vous.
En l'occurence Jean-Louis Scherrer <3

#37 + Partager GEGE

GEGE
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages
  • Activité(s):formateur AFPA
  • Groupe(s):Transhumances, Zones Frontieres, Ensemaille
  • Instrument(s):cornemuses du centre, flutes, diato, chant ....

Posté 01 mai 2007 - 07:49

et oui... l'odorat est certainement le sens le plus méconnu parce qu'il nous échappe et est relié à ce coté "animal"...
le musc étant la sécrétion des glandes des chevrotains mâles pendant la période du rut... :whistle:

C'est étonnant que l'homme soit attiré par le musc si comme tu dis c'est issu des glandes de chevrotains mâles, ça devrait être le contraire c'est à dire les femmes qui auraient une attirance. :.

#38 + Partager Tiphaine

Tiphaine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 233 messages
  • Activité(s):en cours de construction
  • Instrument(s):flûte

Posté 01 mai 2007 - 09:08

Mais sinon, un petit brossage de dents avant un bal, ça fait pas de mal.
(moi j'ai toujours ma brosse à dents dans mon sac pour faire une petite retouche en milieu de soirée... ^^ ). Eh oui y'en a qui se remaquille en plein bal, et y'en a qui se relave les dents...

Donc, je ne suis pas la seule à faire ça :flower:

#39 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 031 messages
  • Activité(s):Presque bibliothècaire!

Posté 01 mai 2007 - 11:02

C'est étonnant que l'homme soit attiré par le musc si comme tu dis c'est issu des glandes de chevrotains mâles, ça devrait être le contraire c'est à dire les femmes qui auraient une attirance. :.

C'esr peut etre pour ça que dans un cercle une madame (qui faisait un monsieur!)m'a dit que mon parfum était fort agréable...bah merci
Elle part...puis revient..."C'est a base de musc non?"
bah..euh...oui pourquoi?

#40 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Activité(s):dansicienne

Posté 01 mai 2007 - 11:38

c'est bien pour ça que je sifflote :whistle:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)