Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#61 + Partager
Posted 25 Jul 2012 - 00:04

#62 + Partager
Posted 25 Jul 2012 - 00:30
Tradeuse largement majoritairement, avec les mêmes résultats que Madras.
Sachant que j'ai coché au moins un ou deux trèfles et piques par défaut...
Bon, Hervé, faut qu'on regarde nos agendas !!!
Depuis ce post, je n'ai plus beaucoup de WE de libre

#63 + Partager
Posted 25 Jul 2012 - 08:47
Depuis ce post, je n'ai plus beaucoup de WE de libre
![]()
Dur dur d'être un sex symbol...
#64 + Partager
Posted 25 Jul 2012 - 15:40

#65 + Partager
Posted 25 Jul 2012 - 15:53
#66 + Partager
Posted 29 Jul 2012 - 19:50
Merci Rachelflutiste et surtout merci au (aux ou la) initiateur(s ou trice ) de ce post !
J'aime encore plus la flute traversière.....
#67 + Partager
Posted 29 Jul 2012 - 21:10

8 coeurs, 3 trèfles (des réponses en double sur certaine questions), 3 carreaux (parce que la scottish c'est cool et que les mazurkas à 6h du mat' c'est bien en dormant sur l'épaule de son ou sa partenaire

J'ai beaucoup ri!
Maintenant je le refais avec mes réponses de mes débuts dans le milieu je pense que j'étais plus folk,néo à l'époque

Message ajouté après : 3 minutes:
Je confirme qu'il y'a 3 ans je n'aurais pu répondre qu'à 9 questions avec égalité carreau, trèfle (parce que bon le saucisson c'est bon!)
#68 + Partager
Posted 30 Jul 2012 - 12:32

Bon, 7 Folk, 7 Trad et 3 néo trad pour moi!!
Je suis un Folk Trad à ce qu'il parait!
#69 + Partager
Posted 30 Jul 2012 - 13:16
Je rentre épuisé de ce super WEnd.
Merci Rachelflutiste et surtout merci au (aux ou la) initiateur(s ou trice ) de ce post !
J'aime encore plus la flute traversière.....
Merci Hervé, en effet, quel WE... C'était bien, hein ?!!! ;o)
Hi hi...!!!
#70 + Partager
Posted 30 Jul 2012 - 22:12
(mais ça m'empêche pas de jouer des valses à 15 temps, de kiffer Djal et d'aimer de temps à autre danser une scottisch-salsa endiablée, même et surtout si elle est en la mineur... Bon...)
En tout cas, bravo et merci, Enigmatix, pour ce test de l'été absolument criant de vérité et de condescendance.

#71 + Partager
Posted 31 Jul 2012 - 09:42
ça fait de moi ... un drôle de mélange

- Isabelle.Marie likes this
#72 + Partager
Posted 01 Aug 2012 - 09:21
#73 + Partager
Posted 01 Aug 2012 - 18:02

![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)

#74 + Partager
Posted 06 Aug 2012 - 15:29

Et aucun ♦ , Dieu me garde ! C'est encore moins que mes compères Ludoman et Tiennet (et je n'ai même pas triché

Cela dit, vu les résultats actuels du sondage, je soupçonne un certain nombre de mangeurs de tofu façon tango-salsa en pantalon-jupe de se planquer sur ce forum

Concernant l'identité d'Enigmatix : en effet je trouve que ça sent le gros intestin.
D'un autre côté l'âge mentionné sur le profil m'interpelle. Et puis la réaction ingénue de l'intéressé semble le disculper, je ne le crois pas assez pervers pour ça

Message ajouté après : 23 minutes:
Breaking news :
Je viens de téléphoner au FBI pour obtenir l'analyse d'un consultant expert en profiling psychologique. Son analyse est sans appel :
L'auteur de ce post est un professeur des écoles, de sexe masculin.
Ses connaissances indiquent indiscutablement un musicien, et probablement un accordéoniste (mais si ,c'est compatible)
Nous avons affaire à un individu souffrant de nettes tendances obsessionnelles compulsives qu'il tente de canaliser à travers la musique trad. Vraisemblablement un proche de Michel Esbelin et de Thomas Restoin.
Message ajouté après : 13 minutes:
PS :
l'âge du profil (62 ans) n'est pas significatif.
mais le fait qu'enigmatix ait positionné sa date de naissance au 01/01/1950 (milieu du siècle) est un marqueur de plus de ses tendances obsessionnelles.
#75 + Partager
Posted 06 Aug 2012 - 15:39
#76 + Partager
Posted 18 Aug 2012 - 13:27
Je suis trad.
merci enigmatix,
toi et ton test êtes éblouissants.

#77 + Partager
Posted 20 Aug 2012 - 12:58
#78 + Partager
Posted 20 Aug 2012 - 15:56

La tradition étant une expression du manque d'idée, ça me va

(Je déconne hein, prenez pas ça au pied de la lettre!)
#79 + Partager
Posted 23 Aug 2012 - 17:08
#80 + Partager
Posted 29 Aug 2012 - 11:51
Concernant l'identité d'Enigmatix : en effet je trouve que ça sent le gros intestin.
D'un autre côté l'âge mentionné sur le profil m'interpelle. Et puis la réaction ingénue de l'intéressé semble le disculper, je ne le crois pas assez pervers pour çaMais j'observe qu'il n'y a pas eu non plus de démenti...
Arrête ton char AntoineL, enigmatix c'est TOI ! Avoue !!!

Et sinon, je comprends rien à vos histoires de gros intestin.