Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

musiciens qu'attendez vous des stages sur un week end

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#81 + Partager C3c1L

C3c1L
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 744 messages

Posté 30 mai 2008 - 07:34

Ah ok. Le mot "échec" est un peu fort je trouve. Dans ma pratique musicale, j'ai eu souvent des "coups de mou", mais jamais l'idée d'abandonner définitivement, seulement des moments de "vacances". Et là c'est sûr que le stage peut être un super catalyseur pour se relancer.

#82 + Partager camille

camille
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 597 messages
  • Activité(s):étudiant
  • Groupe(s):le Quintet à Claques, Musical Kinematic Factory, Rakya Quintet
  • Instrument(s):trompette

Posté 30 mai 2008 - 12:08

Oui , si tu veux...

Mais je crois que j'ai eu plus que des coups de mou...

Enfin bon je chipote pas !!

#83 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Groupe(s):La Tourmentine (folk généraliste) Tchernobal (bal rock)
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posté 30 mai 2008 - 17:01

Ben dans mon cas, ça a été très chaotique tout ça. Je suis même assez surpris de voir que "ça tient encore" mais force est de constater qu'à part une période de 18 mois, deux ans, où j'étais dans l'incapacité physique de le faire, j'ai toujours joué depuis que j'ai 12 ou 13 ans. Par contre, ce n'est que depuis une dizaine d'année que "j'apprends" vraiment d'une façon un peu systématique et pour moi, les stages c'est tout frais comme pratique et j'aime bien.

A la réflexion, je commence à avoir tout juste assez de maturité pour travailler seul à la maison mes instruments d'une manière efficace parce que pendant longtemps c'était plutôt euh... rock n'roll attitude dirons nous, avec pas beaucoup d'exigence, énormément de laissez-aller et qu'à un moment, mieux vaut tard que pas du tout, il faut bien commencer à mettre un peu d'ordre dans le bazar (J'en connais et beaucoup qui font exactement l'inverse : surtout ceux qui ont fait "leurs écoles" et pratiqué la musique de conserv'...). ça, le stage même court, ça le fait bien (+ et surtout les gens).

#84 + Partager C3c1L

C3c1L
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 744 messages

Posté 02 juin 2008 - 20:31

J'ai oublié de dire qu'au stage de Jon, la terrine du chef le dimanche midi était drôlement bonne (c'est important aussi, ça, dans un stage...)
Par contre, après, il avait fait du rosbeef, et c'est pas très malin quand c'est des Anglais les invités, mais bon...

#85 + Partager tubular

tubular
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 85 messages
  • Activité(s):entretien

Posté 19 févr. 2009 - 20:59

Y parait qu'y vont manger de la cornemuse farcie à la fête du violon

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)