Moi je suis pour les deux, si Françoise est au courant et qu'on est bcp a ne pas être là le vendredi, on peut répéter le samedi...
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Musicaves, du 23 juin au 1 Juillet, Givry (71)
Démarré par
PiR
, 24 avril 2007 16:45
30 réponses à ce sujet
#21 + Partager
Posté 11 juin 2007 - 15:08
#22 + Partager
Posté 13 juin 2007 - 10:09
et donc faut prendre ces places à l'avance? on peut avoir des places des places moins cher si on y va à beaucoup?
#23 + Partager
Posté 16 juin 2007 - 09:04
Je viens d'avoir Philippe au téléphone, c'est complet mais il y a une liste d'attente et s'il fait beau il y aura assez de places... Il est conseillé de s'inscrire sur cette liste d'attente...
J'aimerais savoir combien de danseurs viendrait si la répet est avancée...
Par contre, faut qu'on en touche deux mots à Françoise, histoire d'avancer un peu la répet...
J'aimerais savoir combien de danseurs viendrait si la répet est avancée...
Par contre, faut qu'on en touche deux mots à Françoise, histoire d'avancer un peu la répet...
#24 + Partager
Posté 26 juin 2007 - 13:28
ah zut nous on savait pas qu'il fallait réserver!!!
vais essayer de faire jouer mes relations....
vais essayer de faire jouer mes relations....
#25 + Partager
Posté 27 juin 2007 - 07:03
Tu es intéressé pour quoi? Car pour BlackWater ce soir, ça devrait être bon car la météo s'annonce pas trop mal et la jauge est augmentée... Pour les Faubourg, je pense que tu ne devrais pas avoir de problème 
A ce soir peut être?!

A ce soir peut être?!
#26 + Partager
Posté 27 juin 2007 - 08:25
Merci pour ton message PiR !

#27 + Partager
Posté 27 juin 2007 - 11:56

#28 + Partager
Posté 27 juin 2007 - 12:20
et pour les faubourgs ya vraimen plus de places?
#29 + Partager
Posté 28 juin 2007 - 07:54
Donc, si il y a de la placePour les Faubourg, je pense que tu ne devrais pas avoir de problème
#30 + Partager
Posté 28 juin 2007 - 08:31
c'est un peu la fille du raph quand même.
elle devrai pas avoir de pb à rentrer mais ia plus de places.
elle devrai pas avoir de pb à rentrer mais ia plus de places.
#31 + Partager
Posté 28 juin 2007 - 18:18
Je voulais dire qu'elle aurait paxs de problème pcq c la fille du Raph! Cartoun avait vu juste
Message ajouté après : 1 minutes:
Ceci dit, c'est aussi en extérieur les Faubourg donc la jauge peut aussi être remontée...

Message ajouté après : 1 minutes:
Ceci dit, c'est aussi en extérieur les Faubourg donc la jauge peut aussi être remontée...