Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Danse avec moi et je te dirai qui tu es

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#41 + Partager armelle la groupie

armelle la groupie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Activité(s):prof des écoles

Posté 31 juil. 2007 - 13:42

oui mais t'es mignon quand t'expliques

ps tu peux dire à ton papa de m'envoyer la photo du chamapgne avec VAG???
ou elle est déjà quelque part

#42 + Partager fiddle mazurka

fiddle mazurka
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 378 messages
  • Activité(s):étudiante sage-femme
  • Groupe(s):amazones, lauseta
  • Instrument(s):chant, violon

Posté 06 sept. 2008 - 09:17

Parfois sa passe bien avec un danseur. Et a un autre bal on va l'inviter...et c'est plus du tout pareil. Besoin d'un contexte peut etre aussi?

#43 + Partager *Laurent16

*Laurent16
  • Invités

Posté 06 sept. 2008 - 10:12

C'est comme dans ce film (docteur love), avec Will Smith qui conseille des hommes pas gâtés par la nature et voulant conquérir des femmes inaccessibles. A un de ses "patients", il dit que la danse est synonyme pour les femmes de sexualité. Il lui montre une façon de danser calme et tout en maîtrise (analogie d'un acte sexuel où l'homme se maîtrise).
A la fin, tous les couples qui se sont formés dansent avec leur style, complètement incongru, ils se sont trouvés dans leur particularité !
C'est idéal, c'est très américain, mais c'est très vrai.
Dans la danse nous sommes pris entre donner une image sociale et exprimer notre personnalité. Plus nous sommes "sociaux" plus nous avons une danse stéréotypée. Plus nous voulons nous exprimer plus nous exprimons des particularités individuelles. Plus que la sexualité, nous sentons ce dylemme chez quelqu'un. Nous sentons sa sexualité, sa personnalité et son épanouissement social, rigidité, sensibilité, étonnement, joie de vivre, dépression etc...
Je suis aussi d'accord avec cette idée de rencontre ponctuelle, c'est beau et intéressant même si derrière peut se cacher un désir plus grand.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)