Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
vielles

Vielliste Alsace/moselle

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager itssheerlunacy

itssheerlunacy
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages

Posté 17 oct. 2012 - 12:13

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne pouvant donner un cours d'initiation à la vielle à roue en Alsace ou en Moselle.
Merci d'avance! :D

#2 + Partager b.lise

b.lise
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 12 messages
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posté 23 oct. 2012 - 15:33

Salut ! Si tu cherches un vrai prof pour des cours réguliers je peux te te filer une adresse en mp, si tu n'a besoin que de conseils pour démarrer un apprentissage en + ou - autodidacte je suis à Strasbourg et peux te montrer quelques trucs
Je pratique depuis 2 ans, ça ne sera pas des conseils de pros mais ça peut toujours être une sympathique occasion :)

Voila, comme tu veux !

#3 + Partager Ambivalence

Ambivalence
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages
  • Instrument(s):Tin whistle

Posté 25 févr. 2014 - 01:50

Le sujet a 18 mois mais, est-ce que tu es toujours ok pour faire une initiation ? j'ai pu approcher l'instrument aux cours des Danceries et Lutheries de Lautenbach, et j'aimerais avoir des conseils : comment tu as fait pour trouver la tienne, d'occasion ou non, et avant de me lancer dans un éventuel achat, je voudrais être sûr que je "peux" en jouer, avoir le coup de main .. et pour ça, un oeil extérieur est bienvenu !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : vielles

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)