Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Festival Damada(72) du 25 au 28 Mai
#181 + Partager
Posted 25 May 2007 - 08:36

#182 + Partager
Posted 25 May 2007 - 08:37
une fois le soir quand on dansera et qu'on s'amusera, je placerais un petit "mais dommage que Wann soit pas là" et apres "Mais bon j'ai plus de cavaliére maintenant"

#183 + Partager
Posted 25 May 2007 - 09:08

#184 + Partager
Posted 25 May 2007 - 09:41
Si...GEGE il a dit qu'il t'emmennait...C'est ce soir! Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
(vous étiez pas au courant hein?!)
Moi je vous retrouve à Bourges a 18h!!!
#185 + Partager
Posted 25 May 2007 - 10:29
oui je aprt dnas 30 min
mais bon j'arriverasi avec une voiture pleine de cavaliére

C'est ce soir !!

B)
#186 + Partager
Posted 25 May 2007 - 11:54
#187 + Partager
Posted 25 May 2007 - 15:48
Damada nous voilà !!! en espérant qu'on arrive avant la pluie...
#188 + Partager
Posted 27 May 2007 - 15:50
Enfin une super soirée quand même, des super groupes et des danseuses...! des rencontre et des découvertes genre les "deux petits Italiens"... de la "bombe de bal"!!!
mainetenant, reste le plus dure: le boulot demain mais ne soyons pas rabat joie!
a+
#189 + Partager
Posted 28 May 2007 - 16:54

J'éspère que tout le monde est bien rentré et que les tentes n'ont pas trop pris l'eau (enfin moi j'dis ça mais c'est sans parler de certaines personnes qui ne ferme pas les aérations de leur tente

Pour ma part j'ai du mal à me remettre du stage accordéon avec Gilles Poutoux et encore plus de la monumentale prestation de Gégé avec son Honer

#190 + Partager
Posted 28 May 2007 - 17:36
Fin du festival Damada
J'éspère que tout le monde est bien rentré et que les tentes n'ont pas trop pris l'eau (enfin moi j'dis ça mais c'est sans parler de certaines personnes qui ne ferme pas les aérations de leur tentemdr )Pour ma part j'ai du mal à me remettre du stage accordéon avec Gilles Poutoux et encore plus de la monumentale prestation de Gégé avec son Honer
Puuufff je vois pas du tout de qui tu veux parler là...Même pas vrai!!!

C'est toujours difficile de décrire des moments aussi magiques et emerveillant que ceux-ci...
j'ai juste envie de dire des mercis...
A Gégé et sa voiture...
Aux suisses qui parlent rigolo et qui mettent 2 heures à monter leur tente ...à 2!!!(bon ok la mienne a pris l'eau mais bon...)
Aux scottiches asymétriques de Parasol.
Aux fantastiques marzurkas de Tirno et de Nico...
Aux polkas et aux trois temps d'Eloi...Merci pour ces magnifiques rires et les sourires...
Aux simagrés de zaou!!!
Aux jolies poitevines...(Alice je n'oublie pas la 5 temps!!

Aux andros magiques de Boréal...quand le soleil se lève et que les danseur ne veulent décidement pas dormir...
Aux cerises...et à ma p'tite Cerise!!

A la magie du temps qui s'arrête...
#191 + Partager
Posted 28 May 2007 - 18:47

merci tiphaine pour la tente

à+
et j'ai vu les petits tradzonard en vrai: ils sont plus beaux que sur les photos!
#192 + Partager
Posted 28 May 2007 - 18:55
#193 + Partager
Posted 28 May 2007 - 19:09
Des musiciens qui, rien que par leur présence, transforment un festival en un autre monde..
Contente d'avoir rencontrer encore tout plein de tradzonard(e)s.. (Sebby, on a finis par se dire bonjour

Délicieux pommeau samedi soir.. miam miam miam

Et puis le concert de Boris.. Muhmmm tu fermes les yeux et t'es transporté ailleurs.. muhmmmm
Merci Marette, Tirno et Chroi (c'est un mec ou une fille ?

Merci à tout le monde en fait pour le weekend, les danses, l'ambiance..
A refaire donc..
Je mettrai prochainement des photos sur le forum..
Voili voilou
Je vais me reposer.. Niark
Euh ps: Marette je crois que dans ton petit sac il y a mes lunettes de soleil

On retrouvera bien une occasion de se revoir

#194 + Partager
Posted 28 May 2007 - 19:13
Vivement les photos...
#195 + Partager
Posted 28 May 2007 - 19:43

PS: encore bon anniv' Pouick

#196 + Partager
Posted 28 May 2007 - 20:25
plein de découvertes musicales, de danses, mais plus trop de pieds ni d'énergie

Ravi d'avoir fais la connaissance en vrai des tradzonards

je mettrais également en ligne les quelques photos que j'ai prises de la boite à Typhaine.
en tout cas, une chose est sûre, c'était mon premier Damada mais pas mon dernier !
#197 + Partager
Posted 28 May 2007 - 20:35
Plein de danses magiques avec de supers danseurs (même un convoit spécial POitou...), de superbes rencontres... de bons musiciens...
Un peu de pluie... de la boue... du froid !
Mais quand même ! plein de belles images dans la tête pour les jours venir !
et surtout à bientôt tout le monde !
J'ai mis des photos sur le post de la Boite à Tiphaine? Je mettrais d'autres photos plus tard... besoin de sommeil maitenant !
des bisous
#198 + Partager
Posted 28 May 2007 - 20:47
Un seul mot me vient : merci !! Merci aux musiciens, aux danseurs, à tous ces visages souriants et ces mélodies magiques...
Ce premier festival a pour moi un goût de "quand est-ce qu'on y retourne ?" (bon mais pas tout de suite, laissons nos pieds reprendre vie !)
Et vraiment un grand grand merci aux poitevins de m'avoir acceptée dans leur convoi et de m'avoir ouvert leur tente (merci maman aurore !

A très bientôt tous j'espère...
PS : merci marette tirno et chroi pour les cerises, c'était zentil

#199 + Partager
Posted 28 May 2007 - 21:33
il me faut un peui de tps pr analyser un si bon festival
bonne nuit
#200 + Partager
Posted 28 May 2007 - 21:46

Halala

Par les supers rencontres avec la plupart des tradzonards présents, les groupes géniaux dont j'avais entendu parlé mais qui dépassent toute imagination ( Boréale <3 , Parasol <3 , Enbrum <3 ), ceux qu'on connait mais qui font toujours autand paisir (TNT <3 )...
Et merci à tous les danseurs et danseuses

Marette, vive la 5 temps, je t'aime

Pouick et Lanost, notre vengeance sera terrible :666: ! Un jour, vous allez subir la torture de Mr Bizare , vous n'y couperez pas B)
Tnt, merci pour l'acceuil à la maison familiale, ça nous aura empéché la noyade !!
Maudinette,merci de nous avoir accompagné dans ce périple

à la prochaine à tous ! <3 <3 <3 <3 <3 <3