Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Autres Pays

[Be] Concert Duo Puechgourdon À Bruxelles Le Samedi Le Samedi 17 Novembre 2012

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager La Nòvia

La Nòvia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 170 messages

Posté 08 nov. 2012 - 13:27

Bonjour
Le Duo PuechGourdon jouera aux Ateliers Claus, il y aura dans la même soirée PETRA PFERDMENGES EXPO + FATHER MURPHY + FREDERIC DELTENRE
L'entrée est de 8€ et le concert débutera à 20h.

Vous pouvez trouver des informations sur le site : http://www.lesatelie... ... enges.html

Si vous voulez écouter le Duo :
http://www.la-novia....echgourdon.html

Les Atelier de Claus
rabantstraat 23a
1210 Bruxelles

#2 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 18 nov. 2012 - 18:13

Excellent concert de Puech/Gourdon ! :) Le lieu de concert était assez étrange, et les groupes tout autant (le duo étant sans doute le moins "bizarre" des trois)

#3 + Partager La Nòvia

La Nòvia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 170 messages

Posté 18 nov. 2012 - 21:17

Oui, c'est vrai que ce lieu est plus habitué aux musiques expé, je n'étais pas là... mais j'imagine un peu le truc. J'pense que pour le public du lieu, le groupe le plus étrange devait bien être le Duo... mais c'est bien que des choses restent bizarres et nécessitent du temps.

#4 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 19 nov. 2012 - 00:12

Oui, c'est vrai que ce lieu est plus habitué aux musiques expé, je n'étais pas là... mais j'imagine un peu le truc. J'pense que pour le public du lieu, le groupe le plus étrange devait bien être le Duo... mais c'est bien que des choses restent bizarres et nécessitent du temps.

tt à fait d'accord ! :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)