Bonjour à tous !!!
Nous organisons avec Bal'o'centre des Apéro-trad tous les 3ème jeudis de chaque mois à l'Atelier Jaune rue de la treille à Clermont-Ferrand.
Il s'agit de scènes ouvertes ou de boeufs autour des musiques traditionnelles, un moment musical et dansant à partager autour d'un verre de vin, de bière ou autre.
Ces rencontres se font en partenariat entre Bal'o'centre (http://balocentre.fr/) et l'Atelier Jaune (http://www.latelierjaune.fr/)
Le prochain aura lieu ce Jeudi 15 Novembre à partir de 19h30.
Venez nombreux.
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

2 réponses à ce sujet
#1 + Partager
Posté 13 nov. 2012 - 17:22
#2 + Partager
Posté 15 nov. 2012 - 07:42
... c'est ce soir... !

#3 + Partager
Posté 15 nov. 2012 - 11:00
Râââ j'enrage de ne pas pouvoir venir pour le moment à vos apéro-trad!
Je passe les semaines dans le Beaujolais pour travailler et je ne rentre en Auvergne que les WE...
Mais bientôt!
Je passe les semaines dans le Beaujolais pour travailler et je ne rentre en Auvergne que les WE...
Mais bientôt!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :auvergne (régulier), événement régulier
Ile-de-France
Le Frigo →
Evénements réguliers →
Ateliers flûte traversière et whistle à la MJC de Ris OrangisDébuté par PierCad , 10 sept. 2019 ![]() |
|
![]()
|
||
Auvergne
Le Frigo →
Evénements réguliers →
La petite Session d'Clermont !Débuté par Meeo , 16 févr. 2019 ![]() |
|
![]()
|
||
Pays de la Loire
Le Frigo →
Evénements réguliers →
recherche atelier de musique trad à NantesDébuté par Imryss , 09 janv. 2019 ![]() |
|
![]()
|
||
Champagne-Ardenne
Le Frigo →
Evénements réguliers →
Atelier musique irlandaise pour violon flûte et tin whistle sur ReimsDébuté par Jean , 09 oct. 2018 ![]() |
|
![]()
|
||
Rhône-Alpes
Le Frigo →
Evénements réguliers →
Atelier de danse traditionnelles sur LyonDébuté par tibocraen , 24 sept. 2018 ![]() |
|
![]()
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)