Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

14-19 août: festival de bouche à oreille édition 2007
Started By
Elsa
, 30 Apr 2007 16:12
407 replies to this topic
#401 + Partager
Posted 24 Sep 2007 - 10:15
Pareil

#402 + Partager
Posted 24 Sep 2007 - 12:03
Oui Seb je vois qui tu es, on s'est dit bonjour juste quand tu es arrivé sur le parquet d'Ex Marmita, mais après je t'ai perdu de vue ! Mais je crois qu'on a encore jamais discuté ensemble, voilou !

#403 + Partager
Posted 26 Sep 2007 - 23:57
Haaaaanw... pitêtre... ben... On si t'es à la NTE... j'en s'rai aussi!
#404 + Partager
Posted 27 Sep 2007 - 09:24
moi aussi je vous connais les gars 
et serge, c'est quand que tu nous passe un lien avec toutes les photos de parthenay (et des volcaniques aussi) ????

et serge, c'est quand que tu nous passe un lien avec toutes les photos de parthenay (et des volcaniques aussi) ????

#405 + Partager
Posted 27 Sep 2007 - 11:26
moi j'ai même dansé avec seb 
et il a intérêt de revenir plus longtemps l'année prochaine!

et il a intérêt de revenir plus longtemps l'année prochaine!

#406 + Partager
Posted 16 Nov 2007 - 11:12
ouh là!
je viens de recevoir l'enregistrement d'une partie du bal Ex Marmita, envoyée gracieusement par METIVE ...
juste 6 morceaux mais j'en profite pour signaler à tous les poitevins qui me le demandent depuis des mois qu'il y a enfin un enregistrement (plutôt bon même) des mazurkas ...
à bon entendeur!
beh , quand je disais qu'on a eu des gros problèmes d'accoeh rdage ...
y a certains morceaux qui ne me font pas mentir...
je viens de recevoir l'enregistrement d'une partie du bal Ex Marmita, envoyée gracieusement par METIVE ...
juste 6 morceaux mais j'en profite pour signaler à tous les poitevins qui me le demandent depuis des mois qu'il y a enfin un enregistrement (plutôt bon même) des mazurkas ...
à bon entendeur!
beh , quand je disais qu'on a eu des gros problèmes d'accoeh rdage ...

#407 + Partager
Posted 16 Nov 2007 - 13:21
parce que seuls les poitevins y auront droit?
c'est pas justeuuuh
c'est pas justeuuuh
#408 + Partager
Posted 16 Nov 2007 - 21:01
héhé...