Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

14-19 août: festival de bouche à oreille édition 2007

• Please log in to reply
407 replies to this topic

#121 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,756 posts
  • Activité(s):Musicothérapeute et musicienne
  • Groupe(s):Le Bal en Chantier, Miélomanies, La Ficelle, La Cie éol
  • Instrument(s):Flûte trav' et vielle à roue

Posted 14 Jul 2007 - 00:27

Mmh...
Ben écoute, ça vous voyez avec Tirno! Parce que je ne voudrais surtout pas vider sa voiture si ça l'arrangeait de l'avoir pleine!

De toute façon, on a quelques occasions très prochaines pour en reparler.
Mais bon, vous l'savez: ce serait d'toute manière un plaîîîîsir de vous embarquer! :flower:

Quant à Alec, il faudra que tu fasses sans ses cookies, mon cher Cyril, car la demoiselle travaille au mois d'août... Donc pas de BàO pour elle... :(

snirfl...

Mais bon! ^^

#122 + Partager mathou

mathou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 354 posts
  • Activité(s):lycéenne

Posted 14 Jul 2007 - 00:27

merci merci merci merci merci ma ptite marou, ce serait super sympa!!!!!!!!
si tu part le samedi, dis-moi juste si c'est avant ou après ex-marmita (parce que j'aimerai bien les voir eux quand même) :flower:
et cyril, pas de problème pour l'aller avec marou tous les deux (on lui chantera des vraies bourrées pendant tout le trajet...niark)

#123 + Partager maudinette

maudinette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 443 posts
  • Activité(s):étudiante

Posted 14 Jul 2007 - 11:30

Selon mon souvenir, ex marmita joue le jeudi soir, donc tu les aura vus en partant samedi (ben oui, faut pas les rater hein ! ^^ )

#124 + Partager Pouick

Pouick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 721 posts
  • Activité(s):Etudiant
  • Groupe(s):Décibal, Mainly Mellow
  • Instrument(s):guitare

Posted 14 Jul 2007 - 13:24

heuuuuuuuuuuuuu ....

Ah euh avec Pouick on vient avec
une copine...Camille!!...Donc euh...21...

Bin 22 alors... Y a Lydia aussi...

#125 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,031 posts
  • Activité(s):Presque bibliothècaire!

Posted 14 Jul 2007 - 15:04

Ah oui..rooo mais tu sais que moi et compter...

#126 + Partager Elsa

Elsa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,159 posts

Posted 15 Jul 2007 - 18:50

bon, on est rendu à 26 là il me semble :)

(21+lydia, tit'marie, marie, isabelle et paupiette )

#127 + Partager irinie

irinie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 281 posts
  • Activité(s):infirmière

Posted 16 Jul 2007 - 08:59

mdr !! et attend il en reste certainement à venir encore!! c'est l'invasion!

#128 + Partager Emir

Emir
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,126 posts
  • Activité(s):Juriste
  • Groupe(s):Enfants du Morvan, Kifékouak
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posted 16 Jul 2007 - 12:04

... personne ne vient dans le Morvan à la fête de la Vielle alors ? :cry:

#129 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,222 posts
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posted 16 Jul 2007 - 17:57

Bah c'est plus pret pour moi si des gens me veulent bien dans le morvan je peux peu être essayer ce serais mon seul festival et moment où je pourrais danser, alors du coup Emir je vais vite regarder à venir au moins le vendredi samedi soir, je suis qu'à deux heures trente de Dijon

#130 + Partager Emir

Emir
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,126 posts
  • Activité(s):Juriste
  • Groupe(s):Enfants du Morvan, Kifékouak
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posted 16 Jul 2007 - 18:12

Sauf qu'Anost est encore à 1h30 de Dijon... Mais je ne veux pas te décourager, viens nous rejoindre dans le Morvan, Lanost (ou LAN ANOST, c'est bien ça l'explication du pseudo ? Alors, raison de plus pour venir à Anost !!!).

#131 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7,222 posts
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posted 16 Jul 2007 - 18:59

Bah faudrait remonter le sujet sur Anost et apres je vous dis quand et si je peux venir comme ça au pire je peux prendre des gens sur la route entre Nancy et Anost et trouver aussi de quoi dormir :)
L'Anost

#132 + Partager b.clochard@yahoo.fr

b.clochard@yahoo.fr
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 54 posts

Posted 16 Jul 2007 - 20:17

Après ce magnifique festival de St Chartier, après avoir revu quelques tradzoneurs je fait mon retour sur tradzone, et quel meilleur sujet pour réagir que celui de Bouche à oreille!!! Ai-je vraiment besoin de vous dire que je serais de la partie?? Pour tout ceux qui hésitent encore, essayer tout d'abord de trouver et d'écouter le CD de Jacky Molard Acoustic Quartet, ensuite aller écoutez des extraits sur le site de metive http://www.metive.org, notament Christian Pacher quintet et la grande bande de violon (pour c'eux qui n'étaient pas à St Chartier l'anné dernière, c'est le moment de vous ratraper nous faisons le même concert), allez dansez au son de Ex-Marmitta le jeudi soir avant de vous déchainez ensuite sur le programme bal de la grande bande de violon, et j'en passe et des meilleur, sans oublier les nombreux boeufs et quel boeufs!! Bouche à oreille à cette spécificité de faire des boeufs inoubliable avec des gens comme vous et très souvent y retrouver les artistes qui se donnent. Voila j'espère que cette année le beau temps sera la, mais de toute façon même sans ça l'ambiance y est (on en a pour preuve l'année dernière) et puis je pense que tout le monde sera agréablement surpis de cette programation, ce n'est pas parce que il n'y a pas de groupe phare (groupe phare selon vous parce que pour moi y'a de quoi faire), qu'il faut passer à coté, un festival comme de bouche à oreille a ce privilège de nous faire découvrir chaque année de nouveaux groupes.

Au plaisir de venir chez nous !!

#133 + Partager Elsa

Elsa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,159 posts

Posted 16 Jul 2007 - 20:19

(Bastien, c'est illisible comment t'écris! tu connais la touche "entrée"? :D)

#134 + Partager b.clochard@yahoo.fr

b.clochard@yahoo.fr
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 54 posts

Posted 16 Jul 2007 - 20:39

oups désolé ...

#135 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,449 posts

Posted 17 Jul 2007 - 07:45

Je crois qu'il est tellement passioné qu'il a oublié qu'on pouvait faire des paragraphes ^^

C'est tout à fait lisible, Bastien, laisse toi pas faire!!!

Vivement, vivement, vivement!

T'es presque en train de me faire regretter de pas m'inscrire au stage de Jacky Molard...

#136 + Partager benfiddle

benfiddle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 161 posts
  • Activité(s):Musicien
  • Groupe(s):Les Round'Baleurs - Poppy Seeds - Kilkash - Majan
  • Instrument(s):Violon

Posted 17 Jul 2007 - 08:39

Moi je dis bravo pour ton message Bastien, ça donne envie de venir...
Vous savez s'il reste des places au stage de Jacky Molard ?
Je commence à me demander si je pourrais pas descendre, histoire de continuer à bosser le répertoire poitevin (l'initiation à eu lieu à St Chartier très tôt le dimanche matin...)
Au plaisir de jouer avec vous les poitevins et poitevines !

#137 + Partager BAO 07

BAO 07
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 posts

Posted 17 Jul 2007 - 14:51

Bonjour à tous,

Je travaille pour le festival De Bouche à Oreille et je viens de découvrir ce forum, il me semble donc important d'y laisser un petit mot...
Tout d'abord : Bastien, merci pour ton message, mais tu sais qu'il n'y a pas que Jacky Molard Acoustic Quartet, la Grande Bande de Violon et Akash dans la vie. Tu ne jure que par ca! Mais c'est bien, on sens la passion que tu as pour le BaO dans ton message...

Ensuite : je ne connaissait pas grand chose en trad avant d'arriver ici et j'ai donc découvert les groupes sans en avoir entendu parler avant, je pense donc pouvoir etre objective... Evidement il y a tous les concert dont vous parlez (Ex Marmita, Molard, Pacher, la GBV,..) mais je vous conseille fortement Chin Na Na Poun (j'aime vraiment le CD et je pense que le concert sera bien mieux), Duo Tras, Assurd, la rencontre Montanaro During, les freres Flores, le trio Breul Chabenat Thuillier,...

En ce qui concerne les stage, que je vous incite fortement à faire puisqu'en général ils sont fait dans un esprit de rencontre avec l'artiste programmé sur le festival, il reste des places (sauf en chant trad) et je vous conseille de renvoyer les inscription au plus vite sinon on devra fermer des stages car il n'y a pas assez d'inscrits (et en général on recoit 5 inscription dans la semaine qui suit la fermeture). Appellez-moi au 05 49 94 90 70.

voili voilou

A bientot

PS:Bastien, je t'embrasse sur la fesse gauche...

Message ajouté après : 3 heures 16 minutes:

Excusez moi, je ne suis pas une pro des blogs et je me suis trompée, oups...
Ce message était en fait une réponse qui doit se situer en haut de la dixième page du sujet "festival de bouche à oreille 2007"

... :shy: ...

#138 + Partager BAO 07

BAO 07
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 17 posts

Posted 17 Jul 2007 - 14:46

Bonjour à tous,

Je travaille pour le festival De Bouche à Oreille et je viens de découvrir ce forum, il me semble donc important d'y laisser un petit mot...
Tout d'abord : Bastien, merci pour ton message, mais tu sais qu'il n'y a pas que Jacky Molard Acoustic Quartet, la Grande Bande de Violon et Akash dans la vie. Tu ne jure que par ca! Mais c'est bien, on sens la passion que tu as pour le BaO dans ton message...

Ensuite : je ne connaissait pas grand chose en trad avant d'arriver ici et j'ai donc découvert les groupes sans en avoir entendu parler avant, je pense donc pouvoir etre objective... Evidement il y a tous les concert dont vous parlez (Ex Marmita, Molard, Pacher, la GBV,..) mais je vous conseille fortement Chin Na Na Poun (j'aime vraiment le CD et je pense que le concert sera bien mieux), Duo Tras, Assurd, la rencontre Montanaro During, les freres Flores, le trio Breul Chabenat Thuillier,...

En ce qui concerne les stage, que je vous incite fortement à faire puisqu'en général ils sont fait dans un esprit de rencontre avec l'artiste programmé sur le festival, il reste des places (sauf en chant trad) et je vous conseille de renvoyer les inscription au plus vite sinon on devra fermer des stages car il n'y a pas assez d'inscrits (et en général on recoit 5 inscription dans la semaine qui suit la fermeture). Appellez-moi au 05 49 94 90 70.

voili voilou

A bientot

PS:Bastien, je t'embrasse sur la fesse gauche...

#139 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • 4,986 posts
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posted 17 Jul 2007 - 14:58

Et voilà, c'est fusionné!

BAO 07, si tu veux tu peux supprimer un des deux messages...

#140 + Partager chroí

chroí
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,449 posts

Posted 17 Jul 2007 - 15:00

BAO 07: c'est que tu as cliqué sur "Nouveau" à la place de "Répondre"...

Ca m'arrive tout le temps :(

D'ailleurs, au fait... Clémence?