Bonjour à tous,
Je travaille pour le festival De Bouche à Oreille et je viens de découvrir ce forum, il me semble donc important d'y laisser un petit mot...
Tout d'abord : Bastien, merci pour ton message, mais tu sais qu'il n'y a pas que Jacky Molard Acoustic Quartet, la Grande Bande de Violon et Akash dans la vie. Tu ne jure que par ca! Mais c'est bien, on sens la passion que tu as pour le BaO dans ton message...
Ensuite : je ne connaissait pas grand chose en trad avant d'arriver ici et j'ai donc découvert les groupes sans en avoir entendu parler avant, je pense donc pouvoir etre objective... Evidement il y a tous les concert dont vous parlez (Ex Marmita, Molard, Pacher, la GBV,..) mais je vous conseille fortement Chin Na Na Poun (j'aime vraiment le CD et je pense que le concert sera bien mieux), Duo Tras, Assurd, la rencontre Montanaro During, les freres Flores, le trio Breul Chabenat Thuillier,...
En ce qui concerne les stage, que je vous incite fortement à faire puisqu'en général ils sont fait dans un esprit de rencontre avec l'artiste programmé sur le festival, il reste des places (sauf en chant trad) et je vous conseille de renvoyer les inscription au plus vite sinon on devra fermer des stages car il n'y a pas assez d'inscrits (et en général on recoit 5 inscription dans la semaine qui suit la fermeture). Appellez-moi au 05 49 94 90 70.
voili voilou
A bientot
PS:Bastien, je t'embrasse sur la fesse gauche...
Message ajouté après : 3 heures 16 minutes: Excusez moi, je ne suis pas une pro des blogs et je me suis trompée, oups...
Ce message était en fait une réponse qui doit se situer en haut de la dixième page du sujet "festival de bouche à oreille 2007"
...

...